Carrément! Je comprenais rien!
Bref j'ai finalement compris en installant l'OBD2 et Torque me donnait à peu près la même valeur pour l'eau que celle de l'huile des manos... donc CQFD.
Je trouvais étrange de voir la temp de l'huile côté passager dans une LHD (rapport au support RB)
Avant j'étais comme tout le monde... maintenant, je suis comme vous: beaucoup moins riche ^^
Je suis en train de monter mon manomètre depo racing sur le pod aération gauche et je ne vois pas par où faire passer les cables.
Disons que l'entrée est plutôt évidente mais je ne trouve pas la sortie.
J'ai démonté l'allume cigare, préparé les dominos, mais la je sèche.
Seconde question
Ce manomètre donne la tension, est-ce que je dois prendre cette tension sur la batterie ou je peux me raccorder sur le + permanent du boitier de fusible habitable ?
Help svp
231 Galaxy Grey, kit sohn, filtre K&N avec boîte à air décloisonnée,démarreur N3Z1,200cell toyosport
Tu perce de travers vers l'aile de la voiture. Ainsi tu te retrouve entre le tableau de bord et l'aile, et ca descend direct à la boîte à fusible. Comme ça, ça ne touche pas à ta ventilation. Pour le câble de changement de couleur à l'allumage des phares, je l'ai branché sur le bouton de luminosité du compteur, juste au dessus de la boîte à fusible.
Merci beaucoup, je vais essayer de faire quelque chose dans le genre parce que c'est pas inné chez moi l'inventivité
Je pense que je vais faire un petit trou aussi pour le passage vers le moteur, ce sera plus simple.
Je prendrai comme repère le gros passage de cable déjà en place, c'est plutôt bien placé mais ça j'avais trouvé sur le fofo.
C'est vrai qu'avec ta solution, tu peux le retirer en 2 min mais enfin ce serait dommage.
231 Galaxy Grey, kit sohn, filtre K&N avec boîte à air décloisonnée,démarreur N3Z1,200cell toyosport