Attend les 10000kms et la tu sentira la différence moi depuis que j'ai dépassé les 10000 j'ai l'impression que j'ai plus de couple (c'est certainement du au fait que le rotor c'est adapté à sa chambre!) mais en tous cas ça arrache!
Attend les 10000kms et la tu sentira la différence moi depuis que j'ai dépassé les 10000 j'ai l'impression que j'ai plus de couple (c'est certainement du au fait que le rotor c'est adapté à sa chambre!) mais en tous cas ça arrache!
Ben poukram, et dire que je trouve déjà que ça arrache.
(Bon, d'accord, je dois dépasser les 5000t/min pour le sentir, et j'en ai que pour 2000 tours en réserve, mais c'est déjà marrant )
leo69 a écrit :
14750 km depuis le 4 décembre 2003...
Va falloir que je me calme, sinon elle va être à vendre à la fin de cette année!
Mais non, tu peux en tirer 200.000km, presque comme un diesel
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Ouais mais avec 14 litres au 100 de moyenne, et un bidon d'huile tous les 5000 km, mon portefeuille va pas suivre!
Mais quelle bonheur !!!
Surtout avec un baril qui vient de franchier les 50$...
Livrée fin Juin 04, kms actuels 2000. Nous avons une deuxième voiture et la moto, donc ca divise les kms.
Moi aussi j'ai un 2ème véhicule mais le plaisir de rouler en RX8 ..............comment dire c'est comme pour les werter's original!
Ba oui c'est sur que rouler dans la RX ca me fait plus plaisir que dans la Twingo, la position de conduite change qq peu ! mais pour aller faire les courses c'est suffisant...