comment gagner de la peche a bas regime
salut existe til un calculateur ou je sais pas quoi(je connais pas trop) pour que ma 192 a plus de peche au demarrage merci
salut existe til un calculateur ou je sais pas quoi(je connais pas trop) pour que ma 192 a plus de peche au demarrage merci
Reprogrammation (il y a déjà un topic sur le sujet) mais cela nécessitera de remplacer le catalyseur d'origine par un cata sport ou un décata pour vraiment en tirer parti.
Le collecteur améliore également le couple à bas régime, mais c'est normalement moins flagrant
damiendu57 a écrit :ou je sais pas quoi(je connais pas trop)
C'est pour ça qu'il y a ce forum...à lire
Schumi77 a écrit :Reprogrammation (il y a déjà un topic sur le sujet) mais cela nécessitera de remplacer le catalyseur d'origine par un cata sport ou un décata pour vraiment en tirer parti.
Le collecteur améliore également le couple à bas régime, mais c'est normalement moins flagrant
Une reprog sur 8 stock n'est d'aucune utilité? La reprog me tente bien mais le cata sport ou autre me tente bien moins!
et comment fait ton la reprog faut allez chez le concessionnaire
non pas d'aucune utilité, ça fonctionne, mais pas longtemps a mon avis.
pourquoi le cata d'origine est deja limite en configuration d'origine.
plusde chaleur et il ne le supportera pas trés longtemps.
ce n'est pas les haut regime les plus dangereux ce sont les regime de croisiere a 130 qui sont meurtrier pour le cata, car la on monte aplus de 900 degrés...en hivers, en été on est pas loin des 1000 et la le cata origine degage.
on doit pouvoir en faire une sympa, mais a 1500 euros le cata origine, je trouve que c'est chercher des complication.
tu prend un decata, tu fait une bonne reprog, la ça marchera trés bien (cata sport pas mal non plus)
et au ct tous les deux ans tu monte le decata (si visserie inox au remontage, ça ce devisse en 1 heures, tranquilou)
a plus
Merci
damiendu57 a écrit :et comment fait ton la reprog faut allez chez le concessionnaire
Comme je le disais, il y a un topic sur la reprogrammation.
Utilise le lien "Rechercher" tout en haut de la page, et tu devrais trouver ton bonheur.
pas mieux qu'un décata + reprog pour gagner un perf sur une Rx8, c'est désormais une certitude.
en plus cher aussi tu peux prendre des jantes allégées en 17 pouces qui valent au moins tes 2 bras
.
merci pour tout les gars mais a moins que je sois debile je trouve pas le topic de la reprog je c'est meme pas ou faut allez et comment faire merci de m'eclairé
http://www.rx8france.com/forum/ftopic12740-0.php
dans la section rotarydevlopments .
Sinon si tu veux rester discret et un minimum inlaw, tu fais :
-Poulie underdrive
-Jantes plus légères que l'origine d'au moins 1K5/2K
-Embrayage plus direct avec un bon volant moteur bien léger.
Bref, t'allèges tout ce qui fait tirer le moteur plus fort pour rien, je préfère ça sur le plan de l'usage strict à tomber le pot catalytique + reprog, ça reste illégal et peut-être emmerdant dans certaines situations.
Le problème, c'est que c'est super cher, donc change la ligne et fait une reprog !
Vider la bagnole
Faut être taré pour vider cette bagnole
evilspoon a écrit :Faut être taré pour vider cette bagnole
8 vide, je te plain...
8 pleine, je te vide...
wé en fait leur truc de modife et pas au point alors
Qu'est-ce qui n'est pas au point ?
On est déjà plusieurs à avoir fait ou à faire prochainement la reprog.
Et ca marche bien.
damiendu57 a écrit :wé en fait leur truc de modife et pas au point alors
écoute ce qu'on te dit au lieu d'extrapoler
.
sinon revend ta 8 et achète un mazout .
et fais un effort sur l'orthographe + grammaire merci.
Schumi77 a écrit :Qu'est-ce qui n'est pas au point ?
Son français
Bartste a écrit :evilspoon a écrit :Faut être taré pour vider cette bagnole
8 vide, je te plain...
8 pleine, je te vide...
damiendu57 a écrit :wé en fait leur truc de modife et pas au point alors
Kékidi ?