lien a retenir ou a oublier ?
voila j ai trouvé ce lien et je voulais savoir si vous connaissiez
serieux et tarif (intérréssant) ??
voila j ai trouvé ce lien et je voulais savoir si vous connaissiez
serieux et tarif (intérréssant) ??
Oui, je les connais bien et ils sont très sérieux: nous avons acheté,entre autre, notre kit MS avec Wisdom chez eux. Le vendeur, Tommy, est très correct.
Je ne peux que les recommander !
super
je ne pouvais pas esperer mieux car ils ont plein de produits qui m'interresse et surtout le kit MS que je trouve FABULEUX.
encore une question vous l avez commandé peint ??
Oui, on l'a commandé peint et si tu es un peu bricoleur, tu n'auras pas trop de problème à le monter toi-même
cosmos a écrit :Oui, on l'a commandé peint et si tu es un peu bricoleur, tu n'auras pas trop de problème à le monter toi-même
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Comme te l'as indiqué Cosmos ici, le MS tu peux le monter toi même car il va parfaitement en lieu et place de l'ancien (ou à peu de chose près) alors qu'un autre kit devra etre retouché obligatoirement......
Dommage que le KIT MS n'existe pas en version 231 CV / Xénon
Pascalito a écrit :Dommage que le KIT MS n'existe pas en version 231 CV / Xénon
Pas compris, là
C'était un joke ou t'as une réelle question pertinente là-dessous ?
Et pour répondre à Roadrunner, ce lien est à conserver en bonne place parmi les fournisseurs de pièces Mazda. Le seul bémol à mettre serait les diverses taxes (frais de port, douane et TVA), mais même avec tout ça, t'arrives à un prix qui me semble correct.
De mémoire, mon kit complet m'est revenu à Frs. 5'200.-, soit env. € 3'500.-
il faut l'interpreté de la maniere suivante (je pense) il n'y a pas de decoupe prevu pour les lave phare des feux xenon
Si c'est ça, c'est parfaitement vrai et c'est ce qui me pose problème actuellement, car je vais bientôt amener ma belle pour faire homologuer tous mes changements.
Et oui, en Suisse depuis cette année, il est obligatoire de faire inscrire sur le permis de circulation, toutes les modifications apportées à la voiture. Y compris les kits carrosserie, et bien sûr les ressorts, amortisseurs, pots et j'en passe.
Je vais donc devoir percer mon bouclier avant pour faire sortir 2 tétons gicleurs (genre Mazda 6). Je vous tiendrais au courant de la suite quand j'aurais reçu le devis d'un carrossier.
Si je me trompe pas, c'est pareil pour tous les pays non ? A part du moment où l'on modifie qq choses on se doit de la refaire homologué non ?
En Suisse, il n'était pas obligatoire de refaire le permis de circulation du véhicule en cas de rajout de pièces de carrosserie. Maintenant, oui.
Wisdom a écrit :C'était un joke ou t'as une réelle question pertinente là-dessous ?
Comme l'a dit Gana99, ni joke ni question"pertinente" ...ou pas là dessous.
Juste une évidence : dommage que ce ne soit pas prévu pour le monter en laissant les laves-phares actifs
Wisdom a écrit :En Suisse, il n'était pas obligatoire de refaire le permis de circulation du véhicule en cas de rajout de pièces de carrosserie. Maintenant, oui.
Et si cela aavait été fait l'année passée ?
quoi il n on pas prevu ça et on peut pas les remettres ca doit etre possible tout de meme ??
Tu peux surement faire la decoupe au meme endroit que ceux d origine et reclipser le cache je pense non ?
c est ce que a quoi je pensais
suffit de voir comment c est fixé dans celui d origine et de dupliquer
Non ce n'est pas possible !
Merci d'utiliser la fonction recherche
Effectivement ce n'est pas possible pour des raisons de découpe du bouclier avant Mazdaspeed qui n'est pas le même que celui d'origine.
Argh je vient de me faire mal aux yeux... pour cettre reference ...
http://www.finishlineperformance.com/cg ... add=action
J'ai bien compris hein, c'est 1416$ LA jante ... ? . ?
Urd a écrit :J'ai bien compris hein, c'est 1416$ LA jante ... ? . ?
Vi... Mais elles sont belles.