pourquoi veux tu repasser sur un catasport ?
pour pas t'emmerder à chaque passage au CT ?
pour le bruit ?
parce que pour moi un catasport tu finiras par le fumer aussi !
(RIP mon catasport exotic speed ! )
Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker
Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker
Quand moi j'y suis aller y a 2 ans pour le passage au banc il venaient d'arrêter de la faire trop de client mécontent la prestation était cher par rapport au gain pour le client et pas assez par rapport au temps passer pour Digi donc.. Après appel les ils ont peut être des nouveautés
Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker
Bonjour à tous, je viens de me racheter une 231cv de 2004,
Qui en Île de France peut me faire une reprogrammation en V10 ?
Merci, dessus j'ai un catback Toyosports (comme d'habitude pour moi ;-p), admission K&n et cata stock.
Encore meeci
Notre plaisir de conduire commence là, où celui des autres s'arrête!
231cv Performance 2004, Velocity Red, Catback Toyosports, Admission Typhoon K&N.