J'y serai probablement ce vendredi après-midi - au Lux bien sûr!
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Je vais tenter de ne pas oublier le petit compte-rendu, mais personnellement je ne ferais pas 200km pour y aller.
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Finalement je n'y suis pas allé hier après-midi.
J'y passerai peut-être ce week-end.
400 ch... je serais curieux d'essayer ça car 305 ch c'est déjà largement suffisant pour s'activer derrière le volant et on ne parle pas du couple qui doit approcher les 600Nm?!
Quand je vois le dosage déjà perfectible du couple à l'accélérateur sur la version d'origine j'imagine ce que cela doit donner la dessus...
Mais s'il y avait moyen de passer d'une carto à l 'autre via un bouton, alors cela pourrait être intéressant, ne fut-ce que pour dégoûter quelques super sportives sur autoroute allemande (of course!)
Donc si personne n'y est passer on vas piquer les photos ailleurs !
Insane a écrit :
[center]voilà hier je suis allé à LuxExpo où se déroule jusque ce soir l'International Motor Show 2009.
Ayant été à la base juste pour rencontré un de mes revendeurs (qui n'a pas de stand labas mais qui devait s'y rendre également) ,je me suis dit tant qu'à être là paye ton entrée et va prendre quelques photos!
Donc voilà déjà quelques Véhicule sympa croisés sur le parking de LuxExpo O_O
je ne savais même pas que les Corsa B existent en cab!
Le temps de uploader les autres photos et hop vous les aurez toutes!
le premier Coupé Cab de l'histoire de l'automobile
LA BONNE BLAGUE DE CHEZ ALPINE....TUER UNE SERIE 6
elle aurait pu être mieux avec des portes arriéres a ouverture suicide et des porte avant a ouverture conventionnelle