Rx8 made in Mr Jobin.......(celle du salon de genève!)

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Répondre
polofoot

Rx8 made in Mr Jobin.......(celle du salon de genève!)

Message par polofoot »

La voici avec capot carbone.........et jantes Work!!!!!

Pour ma part j'ai dit à Mr jobin que le client en question n'avait pas trop de goût (mais c'est son choix et je le respecte!!!!!) car les vitres teintées sont bleues, l'aileron et le capot sont noir (carbone), les jantes sont blanches, le silencieux à le bout doré alors que la voiture est grise! :oups:

TROP DE COULEUR :grr:

polofoot

Message par polofoot »

suite.........

Benji
Modérateur

Message par Benji »

Ouais, effectivement, le mélange des couleurs...

J'aime bien la forme des jantes, par contre.

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

C'est pour faire du circuit je suppose, parceque avec un aileron pareil, aussi large, il ne fera pas long sur route ouverte, du moins en Suisse...

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

polofoot

Message par polofoot »

Elle a environ 1000 kms au compteur :hum: ...........le client en question la fait amener et repartir par camion, elle ne sais pas ce que c'est qu'un circuit! :bouder:

RX8

Message par RX8 »

Super l'aileron arrière :love: avec ca tu n'a besoin de rien d'autre pour commancer tes lecons de pilotage d'avions :cool:

RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...

dadou1981

Message par dadou1981 »

perso je trouve qyue ca reste dans l'esprit veilside, japonais lourd, c coherent pas pas forcement dynamique, bon a passer dans un mag de tuning

www.asphalte.fr

polofoot

Message par polofoot »

E ntous cas celui là est le premier posé en Europe car il a été commandé presque 1 an à l'avance! :chut:

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

Il y a des fans pour tout :??: :D

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

Dji

Message par Dji »

Salutation à vous! Elle a son style cette petite auto, cependant ce client trahie sa "Beauf attitude" sur la 4 ème image. Un sigle GTR de Skyline.
Mon dieu, comment peut on oser une chose pareil lorsque l'on est propriétaire d'une RX8.
C'est comme il y a une dizaine d'années où il y avait plein de GT Turbo sur de veilles Super 5 toutes pourries. :D

30 ans, célibataire et compteur d'étoiles. Tu veux m'épousser?
Arhhh!!! L'ADSL, que c'est bon....

regis_xxx

Message par regis_xxx »

Honnetement je prefere largement le kit Mazda Speed celui ci change de bcp les lignes d origine de la voiture.
Quand a l aileron... hum il me semblait que la Rx8 avait deja 4 places pourquoi en rajouter 2 :D

Mais bon il en faut pour tout les gouts ... donc si on aime pq pas.

http://www.frontalux.com - Le forum des frontaliers au luxembourg ... voir luxembourgeois mais parlant francais ;)

Urd

Message par Urd »

Aprés recherche sur le forum (et oui, j'utilise maintenant ;) ) je ne trouve pas d'adresse précise, ou d'un site sur le travail de se Monsieur.

Ne l'ai je pas trouver ? ai je mal chercher ? ou tout simplement n'y en a t'il pas ?

Sinon oui, l'aileron est je trouve trop large, un peu trop "tuninge à dédé" et je trouve que le décrochement de couleur du capot, dûe au carbonne, est une faute de goût imonde ....

Stef

Message par Stef »

Urd a écrit :

Aprés recherche sur le forum (et oui, j'utilise maintenant ;) ) je ne trouve pas d'adresse précise, ou d'un site sur le travail de se Monsieur.

Ne l'ai je pas trouver ? ai je mal chercher ? ou tout simplement n'y en a t'il pas ?

Tu aurais dû chercher sur Google. ;)
www.jobindesign.com

Vive le Rotatif.
RX8 titanium 231ch DEBADGEE + GPS + IPOD + SHORT SHIFTER + CRUISE CONTROLE + KN Filter + ROTOR AV + AILETTES CHROMES + STOP AR + V.T.

polofoot

Message par polofoot »

Urd a écrit :

Sinon oui, l'aileron est je trouve trop large, un peu trop "tuninge à dédé" et je trouve que le décrochement de couleur du capot, dûe au carbonne, est une faute de goût imonde ....

Si il y avait déjà un topic sur Mr jobin par contre pour me rappeler comment il est dénommé........ :oups: :??:

Enfin maintenant on te l'a donné! ;)

Répondre