La voici avec capot carbone.........et jantes Work!!!!!
Pour ma part j'ai dit à Mr jobin que le client en question n'avait pas trop de goût (mais c'est son choix et je le respecte!!!!!) car les vitres teintées sont bleues, l'aileron et le capot sont noir (carbone), les jantes sont blanches, le silencieux à le bout doré alors que la voiture est grise!
Elle a environ 1000 kms au compteur ...........le client en question la fait amener et repartir par camion, elle ne sais pas ce que c'est qu'un circuit!
Salutation à vous! Elle a son style cette petite auto, cependant ce client trahie sa "Beauf attitude" sur la 4 ème image. Un sigle GTR de Skyline.
Mon dieu, comment peut on oser une chose pareil lorsque l'on est propriétaire d'une RX8.
C'est comme il y a une dizaine d'années où il y avait plein de GT Turbo sur de veilles Super 5 toutes pourries.
30 ans, célibataire et compteur d'étoiles. Tu veux m'épousser?
Arhhh!!! L'ADSL, que c'est bon....
Honnetement je prefere largement le kit Mazda Speed celui ci change de bcp les lignes d origine de la voiture.
Quand a l aileron... hum il me semblait que la Rx8 avait deja 4 places pourquoi en rajouter 2
Mais bon il en faut pour tout les gouts ... donc si on aime pq pas.
http://www.frontalux.com - Le forum des frontaliers au luxembourg ... voir luxembourgeois mais parlant francais ;)
Aprés recherche sur le forum (et oui, j'utilise maintenant ) je ne trouve pas d'adresse précise, ou d'un site sur le travail de se Monsieur.
Ne l'ai je pas trouver ? ai je mal chercher ? ou tout simplement n'y en a t'il pas ?
Sinon oui, l'aileron est je trouve trop large, un peu trop "tuninge à dédé" et je trouve que le décrochement de couleur du capot, dûe au carbonne, est une faute de goût imonde ....
Aprés recherche sur le forum (et oui, j'utilise maintenant ) je ne trouve pas d'adresse précise, ou d'un site sur le travail de se Monsieur.
Ne l'ai je pas trouver ? ai je mal chercher ? ou tout simplement n'y en a t'il pas ?
Sinon oui, l'aileron est je trouve trop large, un peu trop "tuninge à dédé" et je trouve que le décrochement de couleur du capot, dûe au carbonne, est une faute de goût imonde ....
Si il y avait déjà un topic sur Mr jobin par contre pour me rappeler comment il est dénommé........