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Qu en pensez vous??? votre avis s il vous plait...

Publié : 02 juil. 2009, 17:40 PM
par nounou velocity

Voila ma 8 est vendue...elle me manque, je recherche donc une belle petite voiture de sport et voila sur quoi je suis tombé... :

http://www.youtube.com/watch?v=cQw4XhCLWWQ
http://www.youtube.com/watch?v=fAG2KLZtFnc
http://www.youtube.com/watch?v=LjQpF8hyzSs
http://www.youtube.com/watch?v=Mv_gTerA63Y

Voila pour la presentation video...pour le reste c un TT 3.2l V6 quattro, boite s tronic, de Novembre 2006, -feux a leds audi TTS

  • glastint super carbone et carbone light
    . installation i-pod audi kit freins RS6 365 mm etriers 8 pistons disques percés et 335 mm AR étrier disques percés
    . Ammortisseurs viarouge/ HR - 30. Base blisten B8 ammortissement gaz ( de carbon)
    . téflon
    . élargisseur de voie + 10 a l'avant et +10 de
    -Pack exterieur Sline,
    -Gps, -interieur cuir etendu rouge magma avec 2 sieges recaro
    -jantes en 19 titane rs4, ,
    -ligne miltek,
    -calendre arriere carbone,
    -et enfin un compresseur ABT; echangeur eau ABT et reprog ABT

C est actuellement une deuxieme main, voici les problemes qu a eu le premier proprio :

  • remplacement des sondes lambdas du cataliseur suite à la fonte des fils
  • remplacement de la courroie d'alternateur/ compresseur suite à un mauvais montage de poulie

Le second n a eu aucun soucis

Ma grande question est que ce vehicule n est bien sur plus sous garantie, alors dois-je l acheter ce vehicule sachant qu en cas de soucis, ca risque de me couter cher, que ce soit une casse moteur ou compresseur ou la boite, ou si j ai le malheur d avoir un accident...je risque de payer cher...

Pour info , si je davai acheter ce TT neuf et le preparer comme cela , ca me couterai entre 70 000 et 80 000 euros ...et il est a vendre à :

35 000 euros....

J aimerai vraiment avoir votre avis s il vous plait

merci d avance


Publié : 02 juil. 2009, 19:38 PM
par Tsar

c'est qu'une question d'argent et de connaissances.

si tu as un pote mécano bon, fiable et "dévoué" ça sera un énorme plus si tu dois avoir un gros soucis moteur ou périphérique.

pour le reste moi je dis on a qu'une vie, et si ça te plait de rouler dans une voiture de garçon coiffeur gothique surpuissante vas y fonce :D ;) :salut: .


Publié : 02 juil. 2009, 19:51 PM
par Guingoun

pour info la version stock du V6 marche moins bien que nos 8....l'experience parle ;)


Publié : 02 juil. 2009, 19:58 PM
par raspoutine

Moi, si je devais prendre une TT, ce serait avec le 2 litres de 200 ch. Bien moins lourd sur le train avant et bien plus agile.


Publié : 03 juil. 2009, 09:04 AM
par Henrythe8

Bin, je vais être un peu c*n...
Pourquoi tu reprends pas une 8 ?
40th anniversary, toute jolie. C'est moins cher.
(et ca marche bien aussi ! )


Publié : 03 juil. 2009, 09:06 AM
par Benji

Ouais, une 8, ou une 350Z. Les 350Z sont peut-être même moins chère d'occasion, ont un vrai chassis et sont des propulsions. Et c'est un V6 aussi.


Publié : 03 juil. 2009, 10:18 AM
par Epsilone
Benji a écrit :

Ouais, une 8, ou une 350Z. Les 350Z sont peut-être même moins chère d'occasion, ont un vrai chassis et sont des propulsions. Et c'est un V6 aussi.

+1 ;) et le plus important, c'est une japonaise :D


Publié : 03 juil. 2009, 11:12 AM
par Tsar

autant se péter une 135i Coupé ou une 335i Coupé, je dis ça je dis rien :siffler: :D


Publié : 03 juil. 2009, 11:19 AM
par Nico33
Henrythe8 a écrit :

Bin, je vais être un peu c*n...
Pourquoi tu reprends pas une 8 ?
40th anniversary, toute jolie. C'est moins cher.
(et ca marche bien aussi ! )

Les 40 TH anniversaire sont les plus belle :D


Publié : 03 juil. 2009, 11:20 AM
par Ayrton S

Je pense qu'avec toutes vos réponses, Nounou n'a plus de doute :lol:


Publié : 03 juil. 2009, 13:11 PM
par nounou velocity

Oui , j y ai pense a une 8 ou a une Z, mais l interieur de cette TT est reellement magnifique...

arfff :??:

On verra bien..en tout cas merci de vos reponses...


Publié : 03 juil. 2009, 13:21 PM
par ptityougo
  • 100 pour nico33 :D :D :D

Publié : 03 juil. 2009, 15:01 PM
par Tsar
nounou velocity a écrit :

Oui , j y ai pense a une 8 ou a une Z, mais l interieur de cette TT est reellement magnifique...

arfff :??:

On verra bien..en tout cas merci de vos reponses...

vendre une 8 pour en reprendre une surtout que tu avais déjà une 231 est un non sens pour moi , ou alors fallait il simplement investir dans une prépa turbo ou compresseur.

la 350z là oui effectivement pour davantage de puissance et un bon potentiel prépa si nécessaire / souhaité.

et si tu économisais encore un peu pour te payer la new 370z :love: .


Publié : 03 juil. 2009, 17:53 PM
par vang

j' ai déjà eu 1 tt 180+reprog+bmc+catback franchement pas de quoi fouetter un chat sauf pour frimer et se laisser déposer par la 1ére turboessence japonaise venu


Publié : 03 juil. 2009, 17:58 PM
par vang

j' ai déjà eu 1 tt 180+reprog+bmc+catback franchement pas de quoi fouetter un chat sauf pour frimer et se laisser déposer par la 1ére turboessence japonaise venu


Publié : 03 juil. 2009, 20:48 PM
par nounou velocity

nan tsar , j avais une 192 et elle avai deja 90 OOOkm...arff on verra bien...en attendant j economise...


Publié : 04 juil. 2009, 07:19 AM
par Chris

y a quand même plus joli que ce truc réservé pour deux personnes, et un kit ABT c'est très fiaibleet c'est officiel ce genre de modif........................


Publié : 04 juil. 2009, 11:45 AM
par Matas

Une mustang avec le V8 qui pousse en ligne droite et qui glisse dans les virages


Publié : 05 juil. 2009, 19:03 PM
par gaut27
Matas a écrit :

Une mustang avec le V8 qui pousse en ligne droite et qui glisse dans les virages

Ou une magnifique Corvette C6, Z06, ou ZR1 :love: :love: :love:

Mais je ne vous ait rien dit :chut: :D


Publié : 05 juil. 2009, 19:22 PM
par Bibounou
nounou velocity a écrit :

Oui , j y ai pense a une 8 ou a une Z, mais l interieur de cette TT est reellement magnifique...

arfff :??:

On verra bien..en tout cas merci de vos reponses...

Ha nan, encore un qui se frotte le torse sur la planche de bord le soir dans le garage ! :D

J'irais pas racheter une TT modifiée de cette manière, aucune voiture d'ailleurs, autant faire modifier la sienne, tu peux toujours reprendre une 8, faire un rebuild avec renforcement du renesis au passage et en avant les 500 CV et plus. :D Surtout que les installations sont relativement faciles à faire si le personnel a de l'expèrience en la matière, ce qui compte pour la fiabilité ensuite, c'est le niveau de finition du kit ( ok pour ABT ) et surtout hélas l'utilisation du proprio précédent. ( une catastrophe une bonne partie du temps. ) Une suralimentation rajoutée ou modifiée fortement en aftermarket nécessite obligatoirement une revue poussée du bloc, on ne fait pas gagner 100/150 CV à un bloc qui en fait à peine 200 à la base sans que cela se paye plus cher que l'installation.

Plus sérieusement, la 370 Z, tu devrais l'essayer je pense. ^^