Fonctionnement et Interet technique admission type k&N o

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
RX8

Fonctionnement et Interet technique admission type k&N o

Message par RX8 »

Bonjour,

Je souhaite savoir si une admission de ce type peut améliorer le combustion sur une RX8 231 ??

Si c'est le cas celà ne peut venir que pour compenser des restrictions d'admition sur le filtrage d'origine.

Avec les difficultés que mazda a eu pour sortir ces 231 CV alors que 250 étaient prévus j'ai du mal à croire que l'admission d'origine soit bridée.

Alors une admission haut de gamme ne sert à rien :??: ???

Merci

RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...

f1clc

Message par f1clc »

Il ne faut pas oublier que les 8 sont un poil plus puissantes aux US et au Japon...

Autrement dit, les 8 en Europe sont "plus brimées" qu'ailleurs ! :( :D

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

dadou1981

Message par dadou1981 »

les RX8 Jap, je veux bien qu'elles soient plus puissantes grace a la meilleure essence, mais aux USA c'est du SP91..........

Sinon, perso je pense qu'un filtre a air haut debit ne peux que faire gagner en perf, meme si c'est minim

www.asphalte.fr

Benji
Modérateur

Message par Benji »

dadou1981 a écrit :

mais aux USA c'est du SP91..........

Oui mais ce sont des mélanges moins chargés en soufre et aussi "calorique" que nos 95 et 98.

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

Répondre