Page 16 sur 17

Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe

Publié : 07 févr. 2013, 14:36 PM
par Alex31
Henrythe8 a écrit :

'tain, elle a une gueule, quand même cte bagnole. La ligne de caisse qui suit bien toute la longueur, le coffre court avec l'aileron carbone bien intégré...

Arrêtes !!! avec un tel discours, on va finir par croire que t'es commercial chez Toyota :lol:


Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe

Publié : 07 févr. 2013, 15:31 PM
par jc06

et c'est fini oui !!!!!! :redcard:
ça fait 10 jours que je l'ai ... :p
j'ai failli en acheter 1 full black (vitres -calandre-jantes -contour des vitres),qui m'est passé sous le nez.......
pour le coup oui j'aime le noire .. :love:
1 coup de plastidip et c'est réglé..... :cool:
perso , je préfère l'e92 que la série 1 ,surtout au niveau de son avant ,que je trouve un peu écrasé, mais chacun ses gouts comme on me l'a déjà dit ..... :ok:


Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe

Publié : 07 févr. 2013, 15:45 PM
par Henrythe8
Alex31 a écrit :
Henrythe8 a écrit :

'tain, elle a une gueule, quand même cte bagnole. La ligne de caisse qui suit bien toute la longueur, le coffre court avec l'aileron carbone bien intégré...

Arrêtes !!! avec un tel discours, on va finir par croire que t'es commercial chez Toyota :lol:

Bin, non, en fait c'est objectivement une bonne bagnole, c'est une réussite esthétique car caractérielle au premier coup d'oeil, et si c'était pas un besoin de pognon, bin je me la garderai. C'est quand même une Autobahn Killeuse, une reine des grandes courbes, un bruit... Bref, j'ai une 135i. :D


Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe

Publié : 19 févr. 2013, 21:17 PM
par Jérémy

nan mais Henry arrete de vouloir refourger tes caisses de nana à tout le monde :D

Les ep3 c'est pas mal, mais pour ma part j'avais hésité un moment, et j'étais parti sur une focus rs1, bien plus caracterielle. Sinon en Honda une Integra est quand même mieux équilibré et plus efficace, surtout avec le DGL


Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe

Publié : 19 févr. 2013, 22:10 PM
par Tsar

je risque de tester une 1M d'ici quelques semaines !

comment je suis en mode overkiffe là :fou: :fou: :love: :love:

Image


Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe

Publié : 19 févr. 2013, 22:11 PM
par Henrythe8
Jérémy a écrit :

nan mais Henry arrete de vouloir refourger tes caisses de nana à tout le monde :D
Les ep3 c'est pas mal, mais pour ma part j'avais hésité un moment, et j'étais parti sur une focus rs1, bien plus caracterielle. Sinon en Honda une Integra est quand même mieux équilibré et plus efficace, surtout avec le DGL

Mais kess tu racontes avec ton EP3, là ? :??:
Pis avec tes tractions ? :hum:
Va tripoter tes ramen, fais pas chier les teutons. :D
(et post dans le bon topic. ) :D


Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe

Publié : 20 févr. 2013, 07:27 AM
par johan

hummm la 1m :D en bleu elle claque je trouve , c est rare (enfin pas d origine je pense???) et ca lui va bien.


Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe

Publié : 20 févr. 2013, 07:33 AM
par Henrythe8

Non, pas d'origine. Seules couleurs officielles : blanc noir et orange.


Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe

Publié : 20 févr. 2013, 08:48 AM
par Jérémy
Henrythe8 a écrit :
Jérémy a écrit :

nan mais Henry arrete de vouloir refourger tes caisses de nana à tout le monde :D
Les ep3 c'est pas mal, mais pour ma part j'avais hésité un moment, et j'étais parti sur une focus rs1, bien plus caracterielle. Sinon en Honda une Integra est quand même mieux équilibré et plus efficace, surtout avec le DGL

Mais kess tu racontes avec ton EP3, là ? :??:
Pis avec tes tractions ? :hum:
Va tripoter tes ramen, fais pas chier les teutons. :D
(et post dans le bon topic. ) :D

Quel con :oups: lol


Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe

Publié : 20 févr. 2013, 10:16 AM
par Syahn
Tsar a écrit :

je risque de tester une 1M d'ici quelques semaines !

comment je suis en mode overkiffe là :fou: :fou: :love: :love:

Image

Je trouve la touche d'orange du plus mauvais gout :grr: .


Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe

Publié : 20 févr. 2013, 13:06 PM
par Tsar

sur circuit ça fait son petit effet :D


Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe

Publié : 20 févr. 2013, 13:14 PM
par NATHAN

Elles sont probablement équipés du pare choc avt Kerscher reprenant la forme du 1M. Henri avait posté le lien il y qqs temps. :salut:

@tsar comment tu va psychoter en passant d'une Ft86 à une 135i puis retour en Ft86. Prépares toi mentalement :lol: ;)


Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe

Publié : 20 févr. 2013, 13:28 PM
par Henrythe8

Oui, parceque contrairement à ma 135i, une 1M ca tourne. (mais ca freine pas)


Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe

Publié : 20 févr. 2013, 23:41 PM
par Tsar
NATHAN a écrit :

Elles sont probablement équipés du pare choc avt Kerscher reprenant la forme du 1M. Henri avait posté le lien il y qqs temps. :salut:

@tsar comment tu va psychoter en passant d'une Ft86 à une 135i puis retour en Ft86. Prépares toi mentalement :lol: ;)

détrompes toi, une sportive pour moi c'est tout un ensemble de choses :

Lorsque j'avais essayé la gamme Corvette C6, et que j'avais reposé mes fesses dans ma Rx8, quelle ne fut pas ma surprise de tout de suite reprendre mes marques et apprécier à sa juste valeur mon auto ! Et dieu sait que j'adore pourtant la gamme C6.

Quand une auto est "bonne", il faut vraiment de l'exceptionnel ensuite pour être impressionné à tous les niveaux.

J'attends toujours de conduire l'auto qui me fera un jour enfin à nouveau "peur" , j'imagines qu'elles me sont et resteront inaccessibles.


Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe

Publié : 21 févr. 2013, 00:14 AM
par Bibounou

Tu vas retrouver le train arrière fun de la GT86, avec le moteur de la 135i boosté entre deux virages, ça devrait rendre plutôt bien imo, même si est intrinsèquement moins agile de nature que la GT86, la monte pneumatique réduira j'imagine l'écart du côté du train avant, sans parler de la suspension à l'avant qui est nettement upgrade par rapport à une 135i il me semble.

En fait cette caisse, elle serait probablement parfaite, abordable, joueuse, performante et tout, sauf que j'ai jamais pu me faire à son physique perso. :[


Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe

Publié : 21 févr. 2013, 07:24 AM
par johan

le physique j adore sur cette caisse , surtout de l arriere avec les ailes élargies et les 4 sorties ... apres c est sur que c est subjectif. mais le comportement a l air tres joueur et meme délicat parfois, top ca!!! c est a l opposé d une rs3 à mon avis bien qu elles furent concurrentes.


Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe

Publié : 21 févr. 2013, 08:54 AM
par NATHAN
Tsar a écrit :
NATHAN a écrit :

Elles sont probablement équipés du pare choc avt Kerscher reprenant la forme du 1M. Henri avait posté le lien il y qqs temps. :salut:

@tsar comment tu va psychoter en passant d'une Ft86 à une 135i puis retour en Ft86. Prépares toi mentalement :lol: ;)

détrompes toi, une sportive pour moi c'est tout un ensemble de choses :

Lorsque j'avais essayé la gamme Corvette C6, et que j'avais reposé mes fesses dans ma Rx8, quelle ne fut pas ma surprise de tout de suite reprendre mes marques et apprécier à sa juste valeur mon auto ! Et dieu sait que j'adore pourtant la gamme C6.

Quand une auto est "bonne", il faut vraiment de l'exceptionnel ensuite pour être impressionné à tous les niveaux.

J'attends toujours de conduire l'auto qui me fera un jour enfin à nouveau "peur" , j'imagines qu'elles me sont et resteront inaccessibles.

Je dis pas le contraire sur le ressentit global mais en parlant du couple presicement et des relances en particulier avec 200nm vs 500nm dispo quasi immediatement et longtemps sur la 1m ca change quand meme beaucoup!
Apres le chassis c'est autre chose. :salut:


Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe

Publié : 21 févr. 2013, 09:14 AM
par Henrythe8

Tsar a essayé ma 135i à Folembray l'an dernier, et il connait bien BM.
J'ai déposé ce matin Ororo pour ses plaquettes de freins ('tain, 600€ les enc*lés...)
Y'avait ca qui traînait dans le hall :
Image
Image
Image
Image
Image

Bon, il lui faut le kit esthétique Performance à mon gout, masi sinon, bon, ca va, pas trop moche. :D


Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe

Publié : 21 févr. 2013, 12:55 PM
par johan

qu est ce qu il a de plus le kit esthetique sur la 1m?


Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe

Publié : 21 févr. 2013, 15:59 PM
par Smacks69
Henrythe8 a écrit :

Tsar a essayé ma 135i à Folembray l'an dernier

Je me souviens de ton commentaire quand tu en était descendu : "p*tain, comment il lui a mis sa race, si j'avais su, j'aurais pris moins de précautions avec sa 8" (enfin en substance, hein, parce que les mots exacts, un an après...)
:lol: