Page 16 sur 17
Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe
Publié : 07 févr. 2013, 14:36 PM
par Alex31
Henrythe8 a écrit :'tain, elle a une gueule, quand même cte bagnole. La ligne de caisse qui suit bien toute la longueur, le coffre court avec l'aileron carbone bien intégré...
Arrêtes !!! avec un tel discours, on va finir par croire que t'es commercial chez Toyota
Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe
Publié : 07 févr. 2013, 15:31 PM
par jc06
Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe
Publié : 07 févr. 2013, 15:45 PM
par Henrythe8
Alex31 a écrit :Henrythe8 a écrit :'tain, elle a une gueule, quand même cte bagnole. La ligne de caisse qui suit bien toute la longueur, le coffre court avec l'aileron carbone bien intégré...
Arrêtes !!! avec un tel discours, on va finir par croire que t'es commercial chez Toyota
Bin, non, en fait c'est objectivement une bonne bagnole, c'est une réussite esthétique car caractérielle au premier coup d'oeil, et si c'était pas un besoin de pognon, bin je me la garderai. C'est quand même une Autobahn Killeuse, une reine des grandes courbes, un bruit... Bref, j'ai une 135i.
Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe
Publié : 19 févr. 2013, 21:17 PM
par Jérémy
nan mais Henry arrete de vouloir refourger tes caisses de nana à tout le monde
Les ep3 c'est pas mal, mais pour ma part j'avais hésité un moment, et j'étais parti sur une focus rs1, bien plus caracterielle. Sinon en Honda une Integra est quand même mieux équilibré et plus efficace, surtout avec le DGL
Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe
Publié : 19 févr. 2013, 22:10 PM
par Tsar
Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe
Publié : 19 févr. 2013, 22:11 PM
par Henrythe8
Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe
Publié : 20 févr. 2013, 07:27 AM
par johan
hummm la 1m en bleu elle claque je trouve , c est rare (enfin pas d origine je pense???) et ca lui va bien.
Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe
Publié : 20 févr. 2013, 07:33 AM
par Henrythe8
Non, pas d'origine. Seules couleurs officielles : blanc noir et orange.
Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe
Publié : 20 févr. 2013, 08:48 AM
par Jérémy
Quel con lol
Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe
Publié : 20 févr. 2013, 10:16 AM
par Syahn
Je trouve la touche d'orange du plus mauvais gout .
Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe
Publié : 20 févr. 2013, 13:06 PM
par Tsar
sur circuit ça fait son petit effet
Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe
Publié : 20 févr. 2013, 13:14 PM
par NATHAN
Elles sont probablement équipés du pare choc avt Kerscher reprenant la forme du 1M. Henri avait posté le lien il y qqs temps.
@tsar comment tu va psychoter en passant d'une Ft86 à une 135i puis retour en Ft86. Prépares toi mentalement
Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe
Publié : 20 févr. 2013, 13:28 PM
par Henrythe8
Oui, parceque contrairement à ma 135i, une 1M ca tourne. (mais ca freine pas)
Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe
Publié : 20 févr. 2013, 23:41 PM
par Tsar
NATHAN a écrit :Elles sont probablement équipés du pare choc avt Kerscher reprenant la forme du 1M. Henri avait posté le lien il y qqs temps.
@tsar comment tu va psychoter en passant d'une Ft86 à une 135i puis retour en Ft86. Prépares toi mentalement
détrompes toi, une sportive pour moi c'est tout un ensemble de choses :
Lorsque j'avais essayé la gamme Corvette C6, et que j'avais reposé mes fesses dans ma Rx8, quelle ne fut pas ma surprise de tout de suite reprendre mes marques et apprécier à sa juste valeur mon auto ! Et dieu sait que j'adore pourtant la gamme C6.
Quand une auto est "bonne", il faut vraiment de l'exceptionnel ensuite pour être impressionné à tous les niveaux.
J'attends toujours de conduire l'auto qui me fera un jour enfin à nouveau "peur" , j'imagines qu'elles me sont et resteront inaccessibles.
Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe
Publié : 21 févr. 2013, 00:14 AM
par Bibounou
Tu vas retrouver le train arrière fun de la GT86, avec le moteur de la 135i boosté entre deux virages, ça devrait rendre plutôt bien imo, même si est intrinsèquement moins agile de nature que la GT86, la monte pneumatique réduira j'imagine l'écart du côté du train avant, sans parler de la suspension à l'avant qui est nettement upgrade par rapport à une 135i il me semble.
En fait cette caisse, elle serait probablement parfaite, abordable, joueuse, performante et tout, sauf que j'ai jamais pu me faire à son physique perso. :[
Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe
Publié : 21 févr. 2013, 07:24 AM
par johan
le physique j adore sur cette caisse , surtout de l arriere avec les ailes élargies et les 4 sorties ... apres c est sur que c est subjectif. mais le comportement a l air tres joueur et meme délicat parfois, top ca!!! c est a l opposé d une rs3 à mon avis bien qu elles furent concurrentes.
Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe
Publié : 21 févr. 2013, 08:54 AM
par NATHAN
Tsar a écrit :NATHAN a écrit :Elles sont probablement équipés du pare choc avt Kerscher reprenant la forme du 1M. Henri avait posté le lien il y qqs temps.
@tsar comment tu va psychoter en passant d'une Ft86 à une 135i puis retour en Ft86. Prépares toi mentalement
détrompes toi, une sportive pour moi c'est tout un ensemble de choses :
Lorsque j'avais essayé la gamme Corvette C6, et que j'avais reposé mes fesses dans ma Rx8, quelle ne fut pas ma surprise de tout de suite reprendre mes marques et apprécier à sa juste valeur mon auto ! Et dieu sait que j'adore pourtant la gamme C6.
Quand une auto est "bonne", il faut vraiment de l'exceptionnel ensuite pour être impressionné à tous les niveaux.
J'attends toujours de conduire l'auto qui me fera un jour enfin à nouveau "peur" , j'imagines qu'elles me sont et resteront inaccessibles.
Je dis pas le contraire sur le ressentit global mais en parlant du couple presicement et des relances en particulier avec 200nm vs 500nm dispo quasi immediatement et longtemps sur la 1m ca change quand meme beaucoup!
Apres le chassis c'est autre chose.
Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe
Publié : 21 févr. 2013, 09:14 AM
par Henrythe8
Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe
Publié : 21 févr. 2013, 12:55 PM
par johan
qu est ce qu il a de plus le kit esthetique sur la 1m?
Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe
Publié : 21 févr. 2013, 15:59 PM
par Smacks69
Henrythe8 a écrit :Tsar a essayé ma 135i à Folembray l'an dernier
Je me souviens de ton commentaire quand tu en était descendu : "p*tain, comment il lui a mis sa race, si j'avais su, j'aurais pris moins de précautions avec sa 8" (enfin en substance, hein, parce que les mots exacts, un an après...)