Page 15 sur 17
Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe
Publié : 03 juin 2012, 17:15 PM
par R-Ickx-7
En parlant de cours de pilotage, voici un sujet (vers la min 17) qui présente la RACB school et sa formation au pilotage sur le circuit de Mettet.
http://www.rtbf.be/laune/emission/detai ... bile?id=41
Un de nos pilotes rookie de 2011 y a participé et, malgré ses 57 ballets, il se débrouille très bien en course !
Pour info, Benji a lui suivi notre écolage et a passé sa licence avec succès sur ce circuit et devant les mêmes menbres du jury (Marc Duez notamment).
P.S. Nous y aurons une journée incentive le 13 juin prochain.
Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe
Publié : 25 juil. 2012, 11:24 AM
par Henrythe8
Bon, donc, une 135i ca pine de la Odie S6 et de la RX7Fd sur Catalunya.
dans Forza Motorsport4.
Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe
Publié : 25 juil. 2012, 11:45 AM
par Nico33
bmw e92 335i.bi-turbo.
Publié : 05 févr. 2013, 13:29 PM
par jc06
Re: bmw e92 335i.bi-turbo.
Publié : 05 févr. 2013, 14:47 PM
par NATHAN
Bravo bonne pioche c'est me rappel de bons souvenirs de 2009 - 2010 , en premier change tes pneus, je ne serais trop te conseiller de monter des Michelin pilot super sport à la place de tes pneus actuels même s'il ne sont pas run flat un upgrade de qualité, en 2 ème de virer le cdv pour avoir un embrayage plus direct. Apres plus est possible mais bon à ce moment la autant prendre une M3 d'entrée de jeu.
Tu es donc le 4èmeici à gouteé au N54/N55.
Je te souhaite bcp plaisir dans ta gt
Re: bmw e92 335i.bi-turbo.
Publié : 05 févr. 2013, 15:23 PM
par Henrythe8
Re: bmw e92 335i.bi-turbo.
Publié : 05 févr. 2013, 15:41 PM
par jc06
NATHAN a écrit :Bravo bonne pioche c'est me rappel de bons souvenirs de 2009 - 2010 , en premier change tes pneus, je ne serais trop te conseiller de monter des Michelin pilot super sport à la place de tes pneus actuels même s'il ne sont pas run flat un upgrade de qualité, en 2 ème de virer le cdv pour avoir un embrayage plus direct. Apres plus est possible mais bon à ce moment la autant prendre une M3 d'entrée de jeu.
Tu es donc le 4èmeici à gouteé au N54/N55.
Je te souhaite bcp plaisir dans ta gt
merci
Re: bmw e92 335i.bi-turbo.
Publié : 05 févr. 2013, 15:42 PM
par jc06
bonjour.
désolé pour ce doublon.
comment rattraper cette boulette ?
Re: bmw e92 335i.bi-turbo.
Publié : 05 févr. 2013, 16:01 PM
par Henrythe8
Je t'ai dénoncé aux Modos.
Ils vont donc venir une nuit sans lune pour t'emmener en déportation avec ta caisse de père de famille.
Il va y avoir fusion avec l'ancien post et verrouillage de celui-ci.
Avant de parler de prépa moteur, essaie déjà d'optimiser le châssis et les pneus. Sur ma 135, je ne suis pas encore arrivé aux limites du moteur, sans même avoir touché aux réglages typé berlines d'origine. Bon, je suis sur un empattement plus court que toi donc à la base déjà plus joueur, mais bon.
Re: bmw e92 335i.bi-turbo.
Publié : 05 févr. 2013, 16:09 PM
par jc06
Re: bmw e92 335i.bi-turbo.
Publié : 05 févr. 2013, 16:14 PM
par NATHAN
Tes pneus sont bons mais le mélange est en général à déconseiller, saches que les pilot super sport sont au dessus du lot vs les Pzero ou Re50a cliarement pour ceux la, que se soit sur route ou circuit. Rincent les et passent au PSS apres .
Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe
Publié : 05 févr. 2013, 21:19 PM
par Henrythe8
Yep je confirme, les mélanges c'est mal.
Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe
Publié : 05 févr. 2013, 22:27 PM
par Tsar
belle auto mais jantes noires c'est trop là...ou alors faut faire le mafia styyyle jusqu'au bout avec des vitres fumées
Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe
Publié : 06 févr. 2013, 07:50 AM
par johan
felicitation !!! j adore cette auto , a part la couleur des jantes comme dit tsar.
mais bon c est affaire de gouts et de couleurs!!!
Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe
Publié : 06 févr. 2013, 08:44 AM
par Alex31
ok ok jc06... bah ça t'empeche pas de venir avec nous pour la balade du 17 !!!! Nanmého
Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe
Publié : 06 févr. 2013, 09:13 AM
par jc06
Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe
Publié : 07 févr. 2013, 13:26 PM
par jc06
Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe
Publié : 07 févr. 2013, 13:55 PM
par Henrythe8
J'ai vraiment du mal avec le chrome line sur BMW. Surtout sur une noire.
Je dois être un des seuls, vu le nombre de caisses qui sont avec, mais je suis vraiment content d'avoir le Shadowline et la calandre perf'...
Et il va falloir que tu teintezs les vitres, ca fait vraiment bizarre les jantes noires mais les vitres "transparentes".
Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe
Publié : 07 févr. 2013, 14:05 PM
par NATHAN
Henrythe8 a écrit :J'ai vraiment du mal avec le chrome line sur BMW. Surtout sur une noire.
Je dois être un des seuls, vu le nombre de caisses qui sont avec, mais je suis vraiment content d'avoir le Shadowline et la calandre perf'...
Et il va falloir que tu teintezs les vitres, ca fait vraiment bizarre les jantes noires mais les vitres "transparentes".
Du même avis surtout concernant pour le chrome line, la mienne etait une luxe donc chrome line de serie mais avait l'option shadow line magnifique sur du bleu montegau.
Pour les vitres remedie rapidement à l 'effet aquarium.
Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe
Publié : 07 févr. 2013, 14:15 PM
par Henrythe8
C'est ce que je kiffe sur la mienne : Calandre perf noire, ShadowLine, inserts Piano Black... tout sauf le duo Chrome Alu de base ou Chrome Bois de la luxe.
Bon, après, si t'aimes pas le noir, ouais, ca va pas le faire.
'tain, elle a une gueule, quand même cte bagnole. La ligne de caisse qui suit bien toute la longueur, le coffre court avec l'aileron carbone bien intégré...