[quote="NATHAN"][quote="f1clc"][quote="NATHAN"]l'équlibre de la RX8 , le moteur de la 335i, dans 1200 kg au prix mazda avec la conso de la BM. [/quote]
:lol: :lol:
Faut pas faire ton timide !
"l'équlibre de la RX8 , 2 fois le moteur de la 335i, dans les 800 kg, moitié prix de la mazda, et moitié de la la conso de la BM."[/quote]
ouais j 'ai bien compris, je parlais d 'idéal qui doit pas exister en terme auto, la rx et la 335 s'en rapproche assez selon mes critères .
Aujourd'hui j'aurais peut etre une Mx5 si elle avait un renesis même en 19 hp :salut:[/quote]192 hp
:salut:
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
Quelques photos mises sur mon facebook en plublic rechercher alexandre filippi et je vous mettrais en "copaings".
J'aurais un peu plus de temps mardi soir pour en dire un peu plus et mettre des photos sur le fofo.
Bonne soirée à tous
Arf je comprends mieux la pub BM: je suis joyeux d'aller bosser car je sais que je vais profiter du feulement du moteur
Pour revenir un peu à la conversation il est difficile de comparer la 335i à la 8, bien que je n'ai pu essayer une 8 que pour un court instant je me rends bien compte que ces voitures ne sont pas dédiées au même usage.
Pour moi la BM correspond bien à mes attentes: confort, luxe, puissance et conso raisonnable.
Après c'est vrai qu'elle est un peu lourde, qu'elle n'a pas l'agilité et qu'elle a une ligne plus passe-partout que la 8.
Mais bon avec sur 6 en ligne bi-turbo elle sort aussi un peu du conventionnel.
Et puis le principal c'est que cette voiture me plaise et me fasse "kiffer sa race"
C'est mon avis, bien sûr, mais je trouve que le plumage ne va pas du tout avec le ramage.
Mais c'est sûr que le rapport performances/consommation est !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
C'est les photos prises par l'ancien proprio, je ne suis donc pas responsable du "garé en vrac" lol
Après tout est une question de goûts...heureusement que nous n'aimons pas tous les mêmes choses sinon on roulerait tous en "Picachier" ou en "Chiernique"
Après une semaine de température douce j 'ai enfin virer les roues hiver après 4 mois d'un hiver rigoureux et leurs gommes molles contre les nouvelles en 18 P avec bridgestone re50a rft qui remplacent le 17 P que j'ai vendu, l 'auto est presque transfiguré , sur mon parcours de référence dans une zone industrielle déserte, tortueuse à souhait ca envoie vraiment bien et les vitesses de passages en courbes sont hyper élevées.
Cet upgrade en 18P et accessoirement le V power 100 contribue à améliorer les perfs moteurs. Le moteur bien que très souple est incroyable à haut régime surtout juste après le passage des rapports ca pousse c'est dingue la plage 5 à 7000 est , vive les pneus été.
Croco2a si tu veux un peu "attaquer"je ne peux que te conseiller cette monte qui améiore la présicion et la tenue de route sans dégradé le confort.
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
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C'est vrai qu'en bleu elle a de la guele mais je trouve le noir très "classe" le problème c'est que c'est hyper salissant.
Merci Nathan pour ton retour sur les jantes en 18p, c'est vrai qu'après une semaine de petites routes corses je dois avouer que j'ai été un peu déçu par les Continental runflat qui on la facheuse tendance à suivre toutes les imperfections de la route un peu comme si la voiture était télécommandée durant un instant.
Sinon j'ai été agréablement supris par l'agilité de la voiture que je pensais bien plus patode eu égart à son poids, et un grand bravo à la direction ferme et précise.
Bon après le moteur...bah ça c'est plus une surprise c'est une turie faut juste regarder souvent le compteur pour éviter que ce soit "maman" qui vous ramenne de vacances et vous conduise tous les jours au travail.
Tsar c'est pas con du tout ce que tu proposes...va falloir que je me rapporche de BM pour voir ça.
Mais bon déjà première étape refaire les films surteintés sur les vitres qui sont rayés (d'ailleurs c'est normal que ça se raye ça? comment on fait pour enlever des films existants?) et vu que j'ai 2 pieds gauches à la place des mains...
Dis Nathan tu as mis quoi comme jantes 18p?
J'ai vu un gars sur ebay qui vend 4jantes 18p type M3 pour E9x à 250€ l'ensemble....vu le prix j'ai peu que ce soit une arnaque.
J'ai mis les 5 branches typ 189 de BM.
Efectivement il y a plusieurs lots de jantes de M3e92 en vente sur Leboncoin en ce moment, par contre elles sont 1/2 pouces plus larges sur l 'avant soit 8,5 et à l'arrière c'est du 9,5 au lieu de 8,5 p.
A vérifier si compatible.
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
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pour avoir rouler en lancer TURBO mk1 la le lag c'était pas 3 mais 4 et charge a 4000, coupure 6000 et conso 40 en normaliser...a comme c'était au point a l'époque.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com