Page 1 sur 1
encore un nouveaux!
Publié : 10 mai 2009, 22:49 PM
par goldengod
Bonsoir tout le monde,
Donc voila moi c'est julien 21ans et demi, résidant dans le 86. Possesseur d'une modeste civic lsi, et très prochainement d'une rx8....en vue d'un swap ( je tends le baton pour me faire taper, mais svp épargner moi lol) VQ35DE.
Je traine souvent sur les rallyes du coin ainsi que les rassos tuning et jap. Voila grosso modo les points essentiels lol.
J'espère trouver de l'aide ici, et pouvoir faire partager l'évolution du rx dans les mois à venir.
Salutations à tous! 
Publié : 11 mai 2009, 00:16 AM
par SK
Bienvenue à toi, et très bon choix pour ta futur 

Publié : 11 mai 2009, 09:59 AM
par jessRX8passion
Bienvenue !
Mais j'aimerai bien que tu nous explique quel est l'intérêt d'acheter une RX8 si c'est pour lui mettre un V6 dedans.
Une RX8 ça s'achète pour sa ligne particulière et surtout son ROTATIF, c'est ce qui fait son âme.
Quitte a swaper le moteur, mets un 20B.
Publié : 11 mai 2009, 10:15 AM
par chris256
J'avoue que je ne comprend pas trop l'intéret d'un swap pareil 
Bon, tu dis que tu traines pas mal dans le milieu tuning, alors tu sais sûrement bien ce que tu veux, mais perso j'ai du mal...
Surtout que la 350Z est aussi une très belle machine (esthétique comme performance), pas beaucoup plus chère que la 8 dans les occasions (moins chez qu'une 8 après swap en tout cas!!).
C'est sûr, y'a le côté exclusif de faire un swap comme ça. Mais je suis d'accord avec ceux qui parlent de sacrilège dans ce cas là 
Après, c'est que mon avis, et si tu es sûr de ce que tu veux, n'écoute pas les autres
!
Publié : 11 mai 2009, 11:20 AM
par elombre
bienvenue
met un 20b dedans sa sera encore mieux 
Publié : 11 mai 2009, 11:28 AM
par CidJ
salut a toi,
sur le principe de swaper, pour quoi pas, mais Swap pour un rotatif, un 20B, un trubo, un compresseur. Mais pas pitié pas de Piston alternatif dans une RX.
Publié : 11 mai 2009, 11:41 AM
par TITI51
Publié : 11 mai 2009, 12:01 PM
par nasp

Si tu veux un swap pour plus de patate mets un 20B plutôt.
Je signale que RX veut dire rotary experiment s'il n'y a pas de rotatif dedans c'est plus une RX8.
Publié : 11 mai 2009, 14:32 PM
par SK
Rhooooo novice comme je suis, j'avais pas compris l'histoire de swap 
C'est vrai que c'est un sacrilège de mettre des pistions dans une 8 

Publié : 11 mai 2009, 14:58 PM
par mazel69
Publié : 11 mai 2009, 21:00 PM
par gaut27
Publié : 11 mai 2009, 21:56 PM
par jacquemin
bienvenue à toi
Publié : 12 mai 2009, 10:13 AM
par jalau

Moi je dis fonce avec ton swap de V6, ça le faire, la voiture aura vraiment un moteur avec du couple et toujours une gueule à faire tomber par terre
Il a le droit d'aimer la voiture mais pas le moteur il me semble.
Publié : 12 mai 2009, 20:13 PM
par low_450
moi je penses swaper mon moteur pour un moteur de ballaiyeuse rotatif dirt devil

Publié : 12 mai 2009, 21:36 PM
par julien
jalau a écrit :

Moi je dis fonce avec ton swap de V6, ça le faire, la voiture aura vraiment un moteur avec du couple et toujours une gueule à faire tomber par terre
Il a le droit d'aimer la voiture mais pas le moteur il me semble.

Non pas le droit. 
Publié : 13 mai 2009, 10:08 AM
par jalau
Publié : 13 mai 2009, 10:54 AM
par docapash
Bienvenue !
