AV AUDI A3 TDI 140CV NOUVELLE BAISSE

Vendez ici les voitures autres que des RX-8
Crocodile2a
Messages : 68
Inscription : 23 nov. 2004, 17:54 PM
Localisation : Six-fours les plages (83)

AV AUDI A3 TDI 140CV NOUVELLE BAISSE

Message par Crocodile2a »

Bon ça y est je me suis décidé à tenter l'aventure rx8 pour ce faire je vends mon AUDI A3 TDI 140CV ambition de fin novembre 2006 elle a 54 000km.

En vrac:
*Entretien 100% audi
*BVM 6
*3 portes
*Gris "silver" metal
*options: radar de recul, régulateur de vitesse, essuie glaces auto, allumage auto des feux (yc le "follow me home")
*Révisions long life (30 000km) a été effectuée fin avril 09.

Il y a juste un petit coup au bas du pare chocs arrière.

Nouvelle baisse: Prix de vente: 17 500€. :'(

Dernière modification par Crocodile2a le 25 juin 2009, 17:35 PM, modifié 6 fois.
Crocodile2a
Messages : 68
Inscription : 23 nov. 2004, 17:54 PM
Localisation : Six-fours les plages (83)

Message par Crocodile2a »

Heeeeeeuuuuuuuuu les gars c'est normal que je sois tout seul sur mon post? :'(
Voici quelques photos (bon la voiture est pas super propre mais vu le temps de ce weekend sur le Var c'est normal).

Sinon un petit update aussi concernant le coup sur le pare chocs: j'ai vu un carrossier qui va me reprendre ça d'ici quelques jours donc ce sera une voiture "comme neuve".

Place aux photos:

Pièces jointes
IMG00089-20090428-1805_grande_moyenne.jpg
IMG00089-20090428-1805_grande_moyenne.jpg (64.29 Kio) Consulté 15031 fois
IMG00088-20090428-1804_grande_moyenne.jpg
IMG00088-20090428-1804_grande_moyenne.jpg (107.97 Kio) Consulté 15031 fois
IMG00087-20090428-1804_grande_moyenne.jpg
IMG00087-20090428-1804_grande_moyenne.jpg (107.69 Kio) Consulté 15031 fois
IMG00085-20090428-1802_grande_moyenne.jpg
(59.76 Kio) Téléchargé 2574 fois
Avatar de l’utilisateur
SK
Messages : 284
Inscription : 21 avr. 2009, 20:01 PM
Localisation : 62 - Calais

Message par SK »

Slt Croco

A mon avis tu devrais plutôt essayer de poster une annonce sur "leboncoin", car il ne doit pas y avoir bcps d'intéressée par ta voiture sur ce fofo :??:

Bonne chance pour ta vente en tous cas :cool:

Crocodile2a
Messages : 68
Inscription : 23 nov. 2004, 17:54 PM
Localisation : Six-fours les plages (83)

Message par Crocodile2a »

Merci SK,
Je me doutais bien que le diesel était pas trop à la mode parmis les "8ien" mais bon on sait jamais!
Merci pour le site de toute façon j'suis en train de la mettre sur lacentrale. Une fois vendue je finis ma négo pour une des 40ieme anniv' qui reste :D

Avatar de l’utilisateur
Bibounou
Messages : 10254
Inscription : 11 août 2007, 12:35 PM
Localisation : Marseillan

Message par Bibounou »

Il peut y avoir une demande, mais ça restera très ponctuel sur ce forum, par exemple, je vais surement devoir acheter un break ou une berline bien spacieuse l'an prochain, pourquoi pas une diesel après, même si ça fait chier par rapport à la 8, économiser un peu sur les pleins, ça me changera pas mal...

Mais c'est certain qu'il faut vraiment la poster au bon moment ton annonce, c'est assez rare comme demande en général sur ce forum. Bon courage pour la vente en tout cas, tu trouveras très vite sur d'autres forums/sites, surtout qu'elle a l'air nickel :salut:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Crocodile2a
Messages : 68
Inscription : 23 nov. 2004, 17:54 PM
Localisation : Six-fours les plages (83)

Message par Crocodile2a »

Merci.
C'est vrai que je suis assez maniac...Je me gare tjs au fin fond des parkings et j'ai tjs un swiffer avec moi dans la voiture lol

Avatar de l’utilisateur
wood38
Messages : 79
Inscription : 21 mars 2009, 14:06 PM
Localisation : 31

Message par wood38 »

salut :salut:
avant la 8, j'avais une BM 118d 140 cv, je l'ai faite reprendre lors de l'achat de la 8 elle avait 60 000km.
je n'avais pas vu que la tienne etait en 2 portes :oh:
bonne vente

Pièces jointes
Image001.jpg
Image001.jpg (47.93 Kio) Consulté 14847 fois
Crocodile2a
Messages : 68
Inscription : 23 nov. 2004, 17:54 PM
Localisation : Six-fours les plages (83)

Message par Crocodile2a »

Heuuuuuuu les gars c'est une idée ou c'est vraiment la merde de vendre une voiture de nos jours????
Bon en même temps ca fait un petit up...Mais sans trop d'espoir :(

polofoot

Message par polofoot »

Crocodile2a a écrit :

Heuuuuuuu les gars c'est une idée ou c'est vraiment la merde de vendre une voiture de nos jours????
Bon en même temps ca fait un petit up...Mais sans trop d'espoir :(

Comme déjà dit à Pitstop par exemple la conjoncture n'est pas favorable à la vente de voiture mais ne désespère pas elle va partir (certainement avec un rabais supplémentaire) ;)

bentabor
Messages : 11
Inscription : 30 avr. 2009, 19:51 PM

Courage

Message par bentabor »

Effectivement le moment n'est pas propice à la vente de voiture..Pour info j'ai mis 3mois pour vendre une mégane coupé 1.9tdi et j'ai du consentir à un gros effort sur le prix alors que c'est un véhicule qui se vend plutot bien et au alentour de 6000euros... Les gens ont du mal à sortir leur argent par les temps qui courent alors je n'imagine même pas pour une voiture au alentour de 18000 comme la tienne. Ne sois pas pressé, prends ton mal en patience et comme le dis polofoot elle partira mais tu seras certainement contraint à d'autres baisses.

Bon courage... ;)

Crocodile2a
Messages : 68
Inscription : 23 nov. 2004, 17:54 PM
Localisation : Six-fours les plages (83)

Message par Crocodile2a »

Encore une baisse de prix...17500€. avec en prime toute ma gratitude au futur acheteur!!! :D

Avatar de l’utilisateur
diinis
Messages : 379
Inscription : 16 févr. 2009, 13:49 PM
Localisation : val de marne

Message par diinis »

je trouve que tu la vens peux cher ! c'est peut etre pour sa que ta pas trop de reponse ! un petit up

rx-8 231ch couleur gris titanium
je suis MECANICIEN :-) boulanger lol
preparation est modif de ma rx8 SWAP 1JZ GTE

Crocodile2a
Messages : 68
Inscription : 23 nov. 2004, 17:54 PM
Localisation : Six-fours les plages (83)

Message par Crocodile2a »

Salut Diinis, merci pour le UP.
Concernant le prix de vente de mon A3 il n'est pas aussi élevé que tu le penses au vu du prix moyen pratiqué notamment sur la centrale (je suis en 1ere page de la centrale lors d'un tri par prix croissant avec des véhicules plus anciens et avec moins d'options)...
Après le marché aujourd'hui pousse plus à acheter une voiture neuve qu'une occase surtout dans ce niveau de prix.

Crocodile2a
Messages : 68
Inscription : 23 nov. 2004, 17:54 PM
Localisation : Six-fours les plages (83)

Message par Crocodile2a »

Une nouvelle mise à jour:

Pneus AR neufs (Dunlop Sportmaxx)

Nouveau Prix 17 200€.

Avatar de l’utilisateur
Epsilone
Messages : 518
Inscription : 24 août 2008, 17:04 PM
Localisation : seine et marne

Message par Epsilone »

Encore Un ptit up :D

Bon courage pour la vente de ta caisse, mais comme tu 'as dis plus haut, des occasions à ce prix, certains préfèrent encore chercher et taper dans du neuf même pour une autre marque...

Sa reste le hic des voitures, pas toujours simples à revendre.

Moi se sera la même de mon coté quand je la vendrais je vais la brader pour maximiser mes chances.

Cependant j'ai la chance d'avoir changé des pièces qui la font sortir de la normale..

C'est un conseil que je peux te donner, c'est de changer son esthétique si possible est pour qu'elle attire l'oeil et se démarque du lot..( genre des gantes en promos ou en destockage, rien que sa sa peut littéralement faire sortir ta voiture du lot et attirer l'attention sur elle..)

Un autre conseil et très important je pense, applique toi à mort sur les photos, voiture nickel et paysage qui va avec...

Ta photo doit vraiment marquer et attirer le regard.

Crocodile2a
Messages : 68
Inscription : 23 nov. 2004, 17:54 PM
Localisation : Six-fours les plages (83)

Message par Crocodile2a »

Merci Epsilone pour tes conseils! :merci:

Tu as raison concernant les photos mais c'est vrai que ces temps ci c'est un peu service minimum pour tout (merci le boulot et ses déplacements)

Par contre concernant le changement d'esthétique je ne sais pas trop...je sais par exemple que moi j'aime les modeles stock et pas modifiés visuellement.

Par contre tu crois que si je rajoute en cadeau ma belle-mère ça pourrait aider à la vente???? :fou:

Avatar de l’utilisateur
SK
Messages : 284
Inscription : 21 avr. 2009, 20:01 PM
Localisation : 62 - Calais

Message par SK »

Tout dépend de la belle mère :D

RX-8 Pack Performance 231ch - Red Velocity

Crocodile2a
Messages : 68
Inscription : 23 nov. 2004, 17:54 PM
Localisation : Six-fours les plages (83)

Message par Crocodile2a »

Un petit up pour un nouveau prix pour le forum: 16 500€
Avec en prime toute ma gratitude :D

Avatar de l’utilisateur
GuivonDeutschland
Messages : 477
Inscription : 24 juil. 2009, 16:11 PM
Localisation : 67

Message par GuivonDeutschland »

C'est clair qu'en ce moment c'est pas le mieux, je comptais revendre ma Clio DCI gris clair (standard de chez standard pourtant), elles commencent à Argus - 1500€ sur les petites annonces!!
Donc finalement je la garde pour éponger les frais de carburant de la RX8 :D

Elle devrait partir pourtant, beaucoup l'aiment l'A3 TDI, en plus le gris clair fait souvent l'unanimité...

Bon courage pour ta vente et perds pas espoir, ca va le faire! :salut:

Ex RX8 Perf Pack

Crocodile2a
Messages : 68
Inscription : 23 nov. 2004, 17:54 PM
Localisation : Six-fours les plages (83)

Message par Crocodile2a »

Merci pour ton message qui remonte un peu le moral...mais c'est vrai que la vente de VO est dure dure, surtout que sont nombreux ceux qui cassent les prix.
M'enfin on verra bien, et puis je vais pas me plaindre de rouler en A3...je pourrais être en Scenette ou Picassiette :D

Verrouillé