Quelqu'un a t'il eu l'occasion de l'essayer et que pensez vous de cet engin...
mitsubishi lancer evo 8
Y a un super test de la version 400ch lors d'une émission "Top gear" récente.
Sur un circuit, elle arrivait à coller à une Lamborghini Murcielago. Impressionnant !
Par contre, le lag du turbo est le plus long jamais vu (vu la puissance, le turbo doit avoir la taille d'une machne à laver) et l'embrayage a l'air d'être tiré d'un vieux camion.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
La video de top gear est sur le site que j'ai posté juste au-dessus
C'est vrai qu'il faut la voir ... (http://www.mitsubishi3-rivieres.com/FQ400-Topgear.wmv)
- dinbougre
- Administrateur
- Messages : 4885
- Inscription : 18 juil. 2004, 00:55 AM
- Localisation : France/Luxembourg
- Contact :
j'ai fait l'essai de l'evo 8 et perso j'ai adoré
comparé à une STI j'ai l'impression que ça reprend mieux à bas régime, mais en perf c'est vraiment kif kif d'après ce qu'on m'a dit, ça ne sera pas la voiture qui fera la différence mais le pilote.
j'adore sa ligne mais après qu'elle déplaise à un grand nombre de personne je le conçois totalement.
d'origine elle avance sympathiquement mais avec une ligne libérée et une gestion du turbo ça devient une fusée et tout ça sans matraquée la mécanique.
sinon bon la finition de la caisse est à chier mais je ne crois pas que les gens la prenne pour ça
dinbougre a écrit :j'adore sa ligne mais après qu'elle déplaise à un grand nombre de personne je le conçois totalement.
Et, sans que je puisse trop me l'expliquer, elle déplait à beaucoup de femmes (dont ma copine). Et la Subaru, c'est encore pire.
C'est con, j'aime bien Subaru (esthétiquement, j'adore la Legacy. Et la finition est vraiment excellente). Mais bon, une legacy wagon 3.0R, ca fait gros pour une voiture de société.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)