quel dommage elle etait si belle !!!!!
http://jp.youtube.com/watch?v=WXAmT6Fbb ... re=related
alors la, je n'aimerai pas être la.... EEXXX belle rx8....pppfffff.....
http://jp.youtube.com/watch?v=WXAmT6Fbb ... re=related
alors la, je n'aimerai pas être la.... EEXXX belle rx8....pppfffff.....
deja vu
dommage, pour une fois que je trouvais le veilside sympa..
mince qui a cafté pour le modele de ma future prepa peinture/carrosserie
toi
juste sur ce post
meme pas fait expres
en voyant cette video je me suis senti obligé de faire "revivre" cette 8 ultra connue(bon par contre jsuis tombé sur un descriptif de ses modifs moteurs aussi, a faire palir chicane mobile lol )
dans moins d'un mois elle y passe
une des plus belles et plus connue Rx8 dans le monde, elle est parfaite à mes yeux dans le genre prépa poussée mais pas au point de faire beauf.
"amusant" ce topic, je rematais encore cette vidéo dans la semaine tellement j'adore cette caisse et la musique du montage me fait bien triper .
la naissance du bolide : http://jp.youtube.com/watch?v=bn93GUH6e ... 10&index=2
Tsar a écrit :une des plus belles et plus connue Rx8 dans le monde, elle est parfaite à mes yeux dans le genre prépa poussée mais pas au point de faire beauf.
"amusant" ce topic, je rematais encore cette vidéo dans la semaine tellement j'adore cette caisse et la musique du montage me fait bien triper
.
la naissance du bolide : http://jp.youtube.com/watch?v=bn93GUH6e ... 10&index=2
sa mort plutot non ?
Ben c'est elle aussi que j'ai pris comme exemple pour la mienne et je ne le regrette pas surtout pour les bouches avant du Veilside.....
ben moi justement ya que l'avant que je ne vais pas mettre en veilside. la lame est comment dire.. trop "chasse-neige" pour moi.. mais apres chacun ses gouts hein, et je sais que je fais pas partie de la majorité sur ce coup la. mais j'assume
tres belle 8 mais bon je suis d'accord avec toi sur veilside il fait chasse neige vivement que j'ai les tunes pour mon kit
Sa fait mal a voir