Discutez ici des véhicules autre que la RX-8
Mag
Messages : 3651 Inscription : 23 juil. 2004, 17:27 PM
Localisation : Moselle, France
Message
par Mag » 07 mars 2005, 12:20 PM
Vous avez bien lu, un diesel dans une SLK.
3.2l TRI -turbo
286 ch au banc et 680 Nm sous le pieds.
5.3 secondes pour passer de 0 à 100 km/h
24.4 secondes pour abattre le km départ arrêté
Source : http://www.moniteurauto.net/fr/Magazine ... cleID=6539
Pièces jointes
3490336634.jpg (30.63 Kio) Consulté 1528 fois
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]
Pascalito
Modérateur
Messages : 9727 Inscription : 23 juil. 2004, 17:46 PM
Localisation : Swiss Army
Message
par Pascalito » 07 mars 2005, 12:37 PM
De quoi (presque) se convertir au mazout
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
rotaryengine
Modérateur
Messages : 5317 Inscription : 24 août 2004, 16:30 PM
Localisation : Luxembourg
Contact :
Message
par rotaryengine » 07 mars 2005, 12:46 PM
Pascalito a écrit : De quoi (presque) se convertir au mazout
oui
comme seconde voiture
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
Benji
Modérateur
Messages : 9298 Inscription : 07 janv. 2005, 10:44 AM
Localisation : Luxembourg
Message
par Benji » 07 mars 2005, 13:45 PM
Pascalito a écrit : De quoi (presque) se convertir au mazout
Faut aimer la puissance libérée sur 1500 tmin.
Entre le lag des trois turbos, le couple à bas régime du diesel et la faible plage d'utilisation, elle doit pas être facile à conduire sur le mouillé...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Pascalito
Modérateur
Messages : 9727 Inscription : 23 juil. 2004, 17:46 PM
Localisation : Swiss Army
Message
par Pascalito » 07 mars 2005, 13:52 PM
D'où le presque
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
charly brown
Messages : 43 Inscription : 12 janv. 2005, 13:19 PM
Localisation : Eure
Message
par charly brown » 07 mars 2005, 17:19 PM
Même avec 300 ch un mazout reste un mazout! (Le fioul pour les économies et l'essence pour le sport, chacun à sa place...)
Benji
Modérateur
Messages : 9298 Inscription : 07 janv. 2005, 10:44 AM
Localisation : Luxembourg
Message
par Benji » 07 mars 2005, 18:12 PM
charly brown a écrit : Même avec 300 ch un mazout reste un mazout! (Le fioul pour les économies et l'essence pour le sport, chacun à sa place...)
Tout à fait d'accord.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)