voila, je vous fais part de la pose de mes xenon bosh sur les plein phares.
le résultat est au top avec un éclairage bien plus puissant qu'a l'origine et un poil bleuté (6500 k).
aller les photos, qui vous serviront d'ailleurs au démontage du pare choc.
Pièces jointes
voila une boite type de xenon 6500 k pour les phare d'une 231cv.
c'est plug and play, donc pas de soudure, modif de faisceaux.
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démontage des clips du cache "radiateur"
futur endroit sec pour les ballasts.
DSC00024.JPG (63.93 Kio) Consulté 23065 fois
démontage de la lèvre joint du capot
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une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
il faut passer le faisceau de chaque ampoule sur le coter du phare (il faut dévisser la vis de 10 du haut du phare et tiré un peu pour faire un passage
DSC00035.JPG (78.93 Kio) Consulté 23057 fois
installation de part et d'autre des phares des ballasts de décharge (10000 volts)
DSC00036.JPG (63.79 Kio) Consulté 23057 fois
une bière a celui qui me dira ce qu'est ce boitier
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une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
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julien quand tu aura écouter le raffut que je fais, tu vois aprés le bruit du ballasts, je m'en ...
non les couleur des xénon varie en fonction des "temperature "choisi:
du plus "froid " au plus chaud, donc du blanc: 4500k (qui correspond a la monte constructeur)
6000/6500 légèrement bleuté (ceux en photos)
7500/8000 carrément plus bleue
et 9500k la ça tire sur le violet a tendance j'éclaire plus rien, sauf pour les chat, aigle, serpent, ...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
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Sympa c'est nouveau feu. Comment tu relie ton boitier a ta source d'électricité . J'ai pas trop compris ou tu met t'es boitier une foi que tu les a relier. Ya un guide de montage fourni avec?
Serait-il indiscret de te demander ou tu les a commander
En tou cas beau travail sa rend vraiment bien
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
les egratignure au bras , tu ne croit pas si bien dire, mais bon, quand ont aime..
pour ce qui est de la difference j'ai une formule toute consacré:
c'est le jour et la nuit....
a une nuance pret, il faut quand meme que je regle un peu mes phares, car en code maintenant c'est "sombre".
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
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il y avait un GB sur des kits Xeons (je ne sais pu s'il s'agit des même) mais disons que je me posait trop de question sur l'installation sur une 192 (ca parlait de cales, etc). Et puis au final, vu le temps que je passe en pleins phares (quasi nul) j'ai renoncé.
Mais le tuto est vraiment sympa.
Dernière modification par Schumi77 le 26 sept. 2008, 09:17 AM, modifié 1 fois.
alors les nouveau ballasts sont relier au faisceau d'origine (l'ancien ampoule) puis sa retourne a l'ampoule xenon via le ballasts.
les ballasts sont fixer de part et d'autre du phare a coté de l'admission d'air.
(longeron avant supérieur).
pour le kit il y avait un lien ou j'e donnais l'info. je ,le remettrais.
a plus
J'attend avec impatience le lien
@+
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