Quand tu as fini et fais un petit essai envoi nous qq photos de la RX de tes reves
La RX-8 de mes rêves, tu peux la voir dans mon avatar...
J'ai fait quelques essais, mais j'aime pas les couleurs qu'il propose... Le vert est trop clair ou palot...
Il n'y a même pas l'option des élargisseurs comme sur la mienne.
Par contre, ils proposent les mêmes amortisseurs que ceux que j'ai fait installer. Un bon choix !
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Par contre, ils proposent les mêmes amortisseurs que ceux que j'ai fait installer. Un bon choix !
Sauf que ce ne sont pas les bons amortisseurs sur l'avatar !
Oui, bah, faudra attendre une belle journée que je lave bien la voiture et que je sois à nouveau invité chez mon copain, pour que je puisse reprendre la photo...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Oui, bah, faudra attendre une belle journée que je lave bien la voiture et que je sois à nouveau invité chez mon copain, pour que je puisse reprendre la photo...
Tu voulais nous feinter, hein ?!
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL