est il possible de mettre le poste de h smith (dans garage) a propo de l'huile pour boite et pont........
dans la section prépa
(tous les liens utiles et indispensables pour la préparation)
et en meme temps de supprimé ce mess......
:salut: mise a jour modo
:salut: mise a jour modo
RX-8 perf mazdaspeed,V.M act prolite,emb exedy stage2,pivot ctrl,redline oil,collec+échap XS POWER,décata,K&N typhon2,ram air,EBC,durit avia,bougie irridium,pouli AP,cal 15/25mm
kit ipod,inter. démarrage,becquet,débadgé,retro sp,toyo t1r.
ne cherche plus pilaf j'ai trouvé cette satanné huille
et la je vais me couché
bonne nuit au forum
merde je parle encore tout seul
RX-8 perf mazdaspeed,V.M act prolite,emb exedy stage2,pivot ctrl,redline oil,collec+échap XS POWER,décata,K&N typhon2,ram air,EBC,durit avia,bougie irridium,pouli AP,cal 15/25mm
bon allé encore un mais c'est juste pour passé au 100eme mess....
La première vidange de boite, je l'avais faite avec de la Redline achetée en Angleterre.
La seconde, avec un résultat tout aussi satisfaisant, je l'ai faite avec de la Motul Gear 300 75w90.
Celle là, on la trouve facilement dans beaucoup de centres auto ( perso, achetée chez Eldorauto/Autobacs).
La quantité nécessaire est 1.75 l .
Je viens de MP à Splinter plus de détails
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
ouais c'est bon j'ai tout vu avec le dealer, je lui ai demandé parce que rupture de redline 75w90.
Salut.et encor merci a h smith