Page 7 sur 11

Publié : 22 juil. 2009, 17:16 PM
par grayfox19

Plus ça va et plus je trouve ce Facelifte réussi :cool:


Publié : 22 juil. 2009, 17:26 PM
par elombre

pareil, je la trouve de plus en plus sympa!


Publié : 22 juil. 2009, 17:55 PM
par romain84

YOUHOU une grande nouvelle!

maintenant ils ont plus qu'a annoncé qu'il commercialise MAZDASPEED
en concession.


Publié : 22 juil. 2009, 18:13 PM
par elombre

mazdaspeed :love: :love: :love:
sa serait une nouvelle encore meilleur lol


Publié : 22 juil. 2009, 18:25 PM
par oli40000

serait-ce un espoir de voir la phase 2 en France ? j'ai beaucoup de mal à y croire mais ça serait sympa


Publié : 22 juil. 2009, 19:43 PM
par romain84

ah ouai parce que si l'allemagne l'importe et la france non
ben ca veut dire qu'une fois de + on est des gland!

mais j'irai la cherché en allemagne :D


Publié : 22 juil. 2009, 22:32 PM
par Wankel

C'est évident en France ils sont connu que pour les taxes, les annonces sympa c'est pour les autres pays :p


Publié : 22 juil. 2009, 23:04 PM
par oli40000

et c'est vrai que si on rajoute la taxe co2, on arrive au tarif d'une 370z qui fait 100ch de plus.

Alors la 8 est unique mais ça sent pas bon pour les ventes...


Publié : 23 juil. 2009, 07:41 AM
par romain84

oui mais on est la ;)


Publié : 11 sept. 2009, 12:44 PM
par Leslie

J'ai obtenu de Mazda France les dernières informations concernant la vente de la RX8 Facelift

  • Le modèle sera effectivement en vente en Allemagne autour de 38000 euros pour la 231 CV
  • Aujourd'hui il n'est pas prévu de le commercialiser en France principalement du fait du malus de 2600 euros qui mettrait la voiture autour de 40 000 euros soit beaucoup plus cher qu'une RX8 ancien modèle dont les très faibles ventes ont dû être soutenues par des remises agressives (beaucoup ont payé environ 30 0000 euros une 231CV)
  • En cas d'importation par un mandataire ou directement par un amateur, le SAV de Mazda France est tout à fait en mesure de prendre la voiture en charge
  • Si une demande significative apparaissait, Mazda France pourrait revoir sa position, y compris, le cas échéant, en traitant les demandes comme "commandes spéciales"

En conclusion :
Nous pouvons acheter en Allemagne, nous allons nous rappprocher du mandataire qui était OK pour nous en fournir à partir de la GRêce et voir ses propositions
Nous pouvons aussi collecter les demandes et , à partir d'une dizaine, revenir vers Mazda France


Publié : 11 sept. 2009, 13:07 PM
par Schumi77

Encore une fois, merci Leslie.

Très intéressant à savoir pour ce qui est du SAV.

Bon, qui lance un group buy RX-8 phase 2 ? >_<


Publié : 11 sept. 2009, 22:37 PM
par raspoutine
Leslie a écrit :

J'ai obtenu de Mazda France les dernières informations concernant la vente de la RX8 Facelift

  • Le modèle sera effectivement en vente en Allemagne autour de 38000 euros pour la 231 CV
  • Aujourd'hui il n'est pas prévu de le commercialiser en France principalement du fait du malus de 2600 euros qui mettrait la voiture autour de 40 000 euros soit beaucoup plus cher qu'une RX8 ancien modèle dont les très faibles ventes ont dû être soutenues par des remises agressives (beaucoup ont payé environ 30 0000 euros une 231CV)
  • En cas d'importation par un mandataire ou directement par un amateur, le SAV de Mazda France est tout à fait en mesure de prendre la voiture en charge
  • Si une demande significative apparaissait, Mazda France pourrait revoir sa position, y compris, le cas échéant, en traitant les demandes comme "commandes spéciales"

En conclusion :
Nous pouvons acheter en Allemagne, nous allons nous rappprocher du mandataire qui était OK pour nous en fournir à partir de la GRêce et voir ses propositions
Nous pouvons aussi collecter les demandes et , à partir d'une dizaine, revenir vers Mazda France

Merci Leslie pour cette info, qui, je suis sûr, à part pour le dernier point, s'applique aussi à l'importateur belge.

Mais honte à ces importateurs Mazda, qui ne sont même pas foutu de distribuer la gamme complète de leur marque!!! C'est tout simplement lamentable. Il est certain, qu'avec une telle approche, cette marque ne sera JAMAIS prise au sérieux et sera toujours cantonnée à jouer dans le bas du classement des ventes. Il n'est pas inutile de rappeler, et c'est encore plus vrai dans l'automobile, il faut D'ABORD offrir le service ou le produit AVANT d'obtenir des ventes significatives. Mazda joue le jeu inverse depuis belle lurette en proposant le service minimum. Et de fait, les ventes stagnent au minimum.
Quand je pense que certaines personnes chez l'importateur belge pense que Mazda est une marque "Almost Premium"!!!!
"Not quite" , mes amis, "not quite"!

Fabrice


Publié : 11 sept. 2009, 22:51 PM
par ludosteo

tout n'est pas perdu alors....merci leslie pour ces bonnes infos... :merci: :merci:


Publié : 12 sept. 2009, 11:55 AM
par Epsilone

Je suis un peu perdu...

Quand vous dites la phases 2 liftée, c'est nos 8 avec juste la carrosserie ressemblant aux dernières générations, ou simplement les dernières générations elles même. ?


Publié : 12 sept. 2009, 12:00 PM
par jacquemin
Epsilone a écrit :

Je suis un peu perdu...

Quand vous dites la phases 2 liftée, c'est nos 8 avec juste la carrosserie ressemblant aux dernières générations, ou simplement les dernières générations elles même. ?

la phase 2 c'est la nouvelle rx8 ;)


Publié : 12 sept. 2009, 12:32 PM
par PaCe14

Déjà dit, mais tu gagneras du temps
Perso pas convaincu sur le plan stylistique...

http://www.vroom.be/fr/actualite-auto/5 ... -2009.html :salut:


Publié : 12 sept. 2009, 12:56 PM
par PaCe14

et je préfère celle là (ça tombe bien :D ), mais comme on dit...


Publié : 12 sept. 2009, 13:00 PM
par tigers206

Perso, je prefere de très loin l'ancienne, je trouve la nouvelle "bizarre", y'a quelque chose qu'on retrouve pas qui était dans l'ancienne...et l'interieur, sa me fais vraiment vizarre avec la console centrale :??:

Je trouve l'ancienne beaucoup plus belle :love:


Publié : 12 sept. 2009, 13:15 PM
par Epsilone
raspoutine a écrit :
Leslie a écrit :

J'ai obtenu de Mazda France les dernières informations concernant la vente de la RX8 Facelift

  • Le modèle sera effectivement en vente en Allemagne autour de 38000 euros pour la 231 CV
  • Aujourd'hui il n'est pas prévu de le commercialiser en France principalement du fait du malus de 2600 euros qui mettrait la voiture autour de 40 000 euros soit beaucoup plus cher qu'une RX8 ancien modèle dont les très faibles ventes ont dû être soutenues par des remises agressives (beaucoup ont payé environ 30 0000 euros une 231CV)
  • En cas d'importation par un mandataire ou directement par un amateur, le SAV de Mazda France est tout à fait en mesure de prendre la voiture en charge
  • Si une demande significative apparaissait, Mazda France pourrait revoir sa position, y compris, le cas échéant, en traitant les demandes comme "commandes spéciales"

En conclusion :
Nous pouvons acheter en Allemagne, nous allons nous rappprocher du mandataire qui était OK pour nous en fournir à partir de la GRêce et voir ses propositions
Nous pouvons aussi collecter les demandes et , à partir d'une dizaine, revenir vers Mazda France

Merci Leslie pour cette info, qui, je suis sûr, à part pour le dernier point, s'applique aussi à l'importateur belge.

Mais honte à ces importateurs Mazda, qui ne sont même pas foutu de distribuer la gamme complète de leur marque!!! C'est tout simplement lamentable. Il est certain, qu'avec une telle approche, cette marque ne sera JAMAIS prise au sérieux et sera toujours cantonnée à jouer dans le bas du classement des ventes. Il n'est pas inutile de rappeler, et c'est encore plus vrai dans l'automobile, il faut D'ABORD offrir le service ou le produit AVANT d'obtenir des ventes significatives. Mazda joue le jeu inverse depuis belle lurette en proposant le service minimum. Et de fait, les ventes stagnent au minimum.
Quand je pense que certaines personnes chez l'importateur belge pense que Mazda est une marque "Almost Premium"!!!!
"Not quite" , mes amis, "not quite"!

Fabrice

+10 pour le foutage de gueule de mazda

Je viens à l'instant de tomber sur sa sur un forum...

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un petit soucis..Je suis l'heureuse propriétaire de la mazda RX8 prorider présentée par mazda france au paris tuning show 2007 et 2008.
Mais voilà, la peinture commence à s'écailler à plusieurs endroits et part même par petites plaques que ce soit sur les portières, capot, et calandre, je me suis renseignée auprès de mon concessionnaire mazda qui m'a dit qu'à son niveau il ne pouvait rien faire ( préparation de la voiture trop complexe m'a t-il dit), quel recours ai-je???

merci de vos conseils...

qui m'a dit qu'à son niveau il ne pouvait rien faire ( préparation de la voiture trop complexe m'a t-il dit),

C'est vraiment honteux ... Ils ne savent pas peindre chez mazda ?

Ils ne peuvent pas appeler qui que se soit de l'équipe pro rider pour avoir les references de la peinture choisie.. ?

C'est ce que je trouve de plus en plus honteux que se soit chez mazda tout comme les autres marques...

A croire que 9 personnes sur 10 aujourd'hui qui bossent dans l'automobile n'aiment pas les voitures..

Aucun respect pour les véhicules souvent négligés, mal traités voir bâcles..
Plus encore vers la passion du propriétaire vis à vis de son véhicule.. :p

Coup de gueul poussé je vais astiquer ma titine et lui refaire une beauté :grr:


Publié : 12 sept. 2009, 13:17 PM
par Epsilone
jacquemin a écrit :
Epsilone a écrit :

Je suis un peu perdu...

Quand vous dites la phases 2 liftée, c'est nos 8 avec juste la carrosserie ressemblant aux dernières générations, ou simplement les dernières générations elles même. ?

la phase 2 c'est la nouvelle rx8 ;)

Merci jacquemin ;)