Re: Corvette C6, C7, Z06 et ZR1 Fan Club ^_^
ça va pas t'aider, mais j'ai toujours été fan des jantes anthracites... donc les grises pour moi!
ça va pas t'aider, mais j'ai toujours été fan des jantes anthracites... donc les grises pour moi!
Pareil que Oli
Le black sa tranche plus
black!!!
Ca donne le rappel avec le kit et les rétro...
Le probleme du noir c´est qu´on ne voit plus la jantes (toujours tres jolie sur un fond blanc, mais ton passage de roue est noir), ca donne un effet masse noire dans le passage de roue... domage car elles sont travaillées et plutot jolies, autant les montrer non?
Donc pour moi gris sans hésitation.
je rejoinds erwan sur ce point le noir se fond trop a mon gout.
noire, sans aucune hésitation, surtout avec les rétro et le kit aéro jet black
Speed Week : GTR Nismo vs F458 speciale vs Corvette ZO6.
Noir
Et ces jantes ne peuvent pas être remplacée par des jantes de ton choix ? la moins value doit être énorme sur ce type de d'option (si c'est une option).
Au prix de l'auto, autant avoir l’embarras du choix pour ses jantes ?
Et sinon, pour moi c'est le modèle noir car il brille et j'adore, juste ce qu'il faut, le gris c'est pas ma couleur préférée... sauf pour de électroménager
famousboy78 a écrit :Et ces jantes ne peuvent pas être remplacée par des jantes de ton choix ? la moins value doit être énorme sur ce type de d'option (si c'est une option).
Toutes les jantes sont intégrées à l'offre de base. On a juste le choix entre 4 teintes (alu, chromé, noir et gris).
Je trouve qu'elles vont bien avec la voiture, et un jeu de jantes pour une voiture qui chausse du 335/20/25 sont assez rares et chères... Donc j'ai pas envier de m'emmerder à changer.
Première Corvette ZO6 à boite auto livrée en Belgique.
La prochaine devrait être la mienne, et première "MY2016".
C'est bizarre mais je te sens comme ...
impatient !!!!
Vu que ma voiture est en retard (livraison confirmée mi-octobre), Chevrolet m'a invité pour me filer une Z06 auto durant 1h. C'est quasi la même config que la mienne...
Impressions :
On est toujours assis très bas et "étendu" (sinon, je touche le toit, avec mon 1m86).
La boite auto est très douce, mais j'avais été un peu déçu au début de la lenteur et du manque de réactivité des changements de rapport, avant de comprendre que la gestion de la boite dépendait du mode de conduite. En mode "sport", la réactivité est bien meilleure.
La Z06 a des réglages de suspensions plus fermes que la C7, mais ca a l'avantage de faire disparaître cette impression de lourdeur du nez lors de la mise en virage que j'avais ressenti avec la C7. Par contre, toit enlevé, on sent quand même de grosses trépidations et torsions dans le chassis au passage de bosses (moins rigide que la GTR?).
Le moteur est un peu plus rempli qu'une c7 à bas régime, mais assez "plat" niveau caractère. Par contre, dès que l'on passe la mi régime, il devient carrément furieux, et la voiture est assez intimidante (surtout en zone résidentielle avec plein de radars).
Le bruit de l'échappement est très présent (et très chouette), mais pour en profiter, il vaut mieux rouler en mode "manuel", car en auto, la boite passe en 8eme dès que possible (même en ville à 50km/h), et le régime tombe à 1000tmin.
Quand on veut pousser un peu, la boite rétrograde plusieurs rapport, la voiture bondit instantanément, puis la boite revient en 8eme dès qu'on retire le pied. L'échapement donne alors l'impression d'aboyer, passant du silence (relatif) à un hurlement durant une seconde, puis retour au silence. Ca fait "rrrrrrrrrRAOUGrrrr".
Le tableau de bord est relativement compliqué, avec de nombreux menus et sous-menus donnant accès à beaucoup d'info.
Que c'est bon de rouler cheveux au vent
gaut27 a écrit :Que c'est bon de rouler cheveux au vent
Bah, pour ça faudrait que j'aie des cheveux...
Il a fait relativement chaud ce week-end, et le siège "refroidissant" (soufflant) est une vraie découverte... #froidaucul
Benji a écrit :gaut27 a écrit :Que c'est bon de rouler cheveux au vent
Bah, pour ça faudrait que j'aie des cheveux...
Elle est quand même super belle cette Z06... surtout avec le targa enlevé!
Comme tu l'as dit, elle doit être assez bestiale et intimidante. Je me rappelle de la poussée d'une Viper de 600ch à Spa en 20010 (Sortie MLR) et comment dire c'était juste hallucinant. Donc un moteur plus puissant encore avec un compresseur... mamma mia accroche toi!
Superbe
Rien à voir avec le char de gay pride de Gaut27
Nico33 a écrit :Superbe
Rien à voir avec le char de gay pride de Gaut27
'culé