Page 1 sur 6
Blitz throttle controller
Publié : 17 juil. 2008, 18:09 PM
par julien09
Publié : 17 juil. 2008, 18:57 PM
par loo
C'est génial ce truc!!! Vu que mon string c'est niqué tout seul, ça m'intéresse... Comment qu'on fait mssssieur pour commander???

Publié : 17 juil. 2008, 19:10 PM
par Kerotan
Pivot a commercialisé aussi son equivalent mais en 3 niveaux,dispo pour les 8 pour environ 200€ 
Publié : 17 juil. 2008, 19:13 PM
par Brice
Hey sympa ton truc ! mais il se branche comment, il y a bouton ou c comme le string booster
Publié : 17 juil. 2008, 19:20 PM
par Kerotan
http://pivotjp.com/product/frame-3-drive-e.html voila chez pivot
et la chez blitz 
http://www.blitz-performance.com/index. ... 3fb56094fe
C'est comme le sb mais avec interrupteur on/off et selection des paliers
Publié : 17 juil. 2008, 19:53 PM
par anto20a
ça peut se mettre sur la sp sans problème? ou c'est que pour les hp?
Publié : 17 juil. 2008, 19:55 PM
par anto20a
a oui autre question, les 3 paliers peuvent se changer pendant la conduite? merci
Publié : 17 juil. 2008, 20:02 PM
par loo
Publié : 17 juil. 2008, 20:02 PM
par Kerotan
ya qu'a appuyer sur le bouton quand tu veux apparemment , julien09 te dira pour le blitz.
SInon cest compatible pour les sp et les hp
Publié : 17 juil. 2008, 20:09 PM
par loo
Ok. Je marche sur des œufs avec le japonnais... Donc si quelqu'un serait éventuellement chaud pour une pitite commande, je serais partant. (+ une pitite com pour le remerciement!
)
N'importe lequel, les 2 produits on l'air top moumoute! 
Publié : 17 juil. 2008, 20:23 PM
par CidJ
avec le mode Eco, je vais pourvoir convaincre ma femme pour l'acheter
et j'aurais le mode Circuit 
Publié : 17 juil. 2008, 20:43 PM
par Kerotan
ya pas ecrit sur le site us de blitz mais la reference est
TRC08C-BC1 pour le blitz
http://www.blitz.co.jp/products/electon ... roller.htm
quleques schemas
Publié : 17 juil. 2008, 20:49 PM
par loo
Publié : 17 juil. 2008, 21:01 PM
par team autoespace
j ai fait un mail pour avoir des renseignements supplementaires
le prix et liste possible des vehicules complete ....
delai./......
ca me parait interressant comme produit a distribuer
Publié : 17 juil. 2008, 21:05 PM
par loo
Publié : 17 juil. 2008, 21:22 PM
par raspoutine
loo a écrit :C'est génial ce truc!!! Vu que mon string c'est niqué tout seul, ça m'intéresse... Comment qu'on fait mssssieur pour commander???

Non, loo, ton Sprint Booster ne t'as pas lâché tout seul. Ce que tu as commandé et reçu n'était pas une modèle standard de Sprint Booster, mais un modèle modifié, et pour lequel un doute subsiste sur la qualité et la longévité de la modification. Il n'y a eu que quelques problèmes mineurs de Sprint Booster endommagés lors du montage dans le véhicule, qui ont été remplacés sous garantie.
Fabrice
Publié : 17 juil. 2008, 21:27 PM
par Bartste
Il y aura une flopé de SB à vendre 
Publié : 17 juil. 2008, 21:29 PM
par oliv78
Même si ca m'interesse énormément...Je suis assez nul en mécanique
Ca sert à quoi exactement? 
Publié : 17 juil. 2008, 21:35 PM
par Bibounou
En gros, ça commande une ouverture des papillons beaucoup plus immédiate lorsque tu appuies un peu sur l'accélérateur, si tu as le régulateur de vitesse d'origine, c'est un peu la même sensation de dureté dans l'accélération au tout début en 6éme quand tu augmentes la vitesse à l'aide des commandes du régulateur, la voiture semble plus prompte à se bouger les fesses alors que dans les vitesses les plus longues, elle semble un peu fainéante avec l'accélérateur par exemple, c'est pas du tout la même sensation, après de là à dire que les perfs font un bon, non, pas à l'accélération en tout cas, mais ça aide à se relancer un peu plus rapidement en sortie de virage et pour les reprises, en tout cas, le feeling est meilleur, c'est toujours ça de pris.
Très mauvaise réputation en ville par contre et dans les embouteillages, c'est pour ça que pas mal de monde recherche une version on/off.
Publié : 17 juil. 2008, 21:37 PM
par loo