Dans l'autre sens moi c'est seulement un plein par mois et aucun problème non plus! [/quote]
P'tite question!!!!
C'est quoi une "édition limited 100éme..."???
LAVAZZA a écrit :P'tite question!!!!
C'est quoi une "édition limited 100éme..."???
Réponse dans ce topic "Rotor Celebration"
http://www.rx8france.com/forum/ftopic4511.php
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Je touche du bois ma 8 va bien...
Mais j avoue que je me chie dessus en voyant le nombre assez croissant des 8 qui décèdent de mort subite, et je réfléchi de plus en plus à l avenir avec ma 8...
Car si elle venait à claqué ( syndrome kerotan ) et vu l incompetence recurrente de mazda en matiere renesis comme commercial, eh bien je serais plus que dans la M....
Tous va bien oui mais pour combien de temps, là est la vrai question...
C'était camo en directe de bordeaux avec l épée de damocles sur son renesis a vous les studios
filtre k&n, ram duct racing beat, decata t.a.e, Hawk hps fr+rr, Bee movie inside ;)
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=51&u=10046699][img]http://i44.servimg.com/u/f44/09/04/66/99/prod_v11.jpg[/img][/url]
Moi j'ai fait 20000 en un an avec, elle en a 35000 là, et un petit cliquetis vraiment très vilain au fur et à mesure que les tours montent...
Elle est sous garantie, jamais modifiée, toujours dexelia/entretien mazda, donc je suis inattaquable pour le coup si elle a un soucis, mais je commence un peu à baliser quand même.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Greg83 a écrit :RAS pour moi à 65 000 kms !
Et une deuxième jeunesse depuis que je lui ai mis un string !
Bonjour ,
la mienne a 60 000 km ...j'ai fait que 5 000 petits kilomètres avec ...
Et voilà ce que j'ai eu comme pb :
1/ Humidité dans le feu AR droit ...car l'ancien proprio l'avais remonté avec de l'humidité dedans et comme il était 120 % étanche ...l'humidité est restée ! Un démontage et une Séance d'UV ....le pb était résolu .
2/ Mon voyant moteur qui s'allumait de temps temps au démarrage ????
J'ai du aller chez MAZDA pour faire un Diagnostic (29 € ...Ouf !) et me dire que c'était mon capteur CKP qui avait un parasite de temps à autre et que c'était rien ....
3/ Un petite bruit dans l'habitacle ...du genre une garniture mal fixée ...faut que je regarde car c'est dès fois énervant !
Après avoir passé pas mal de temps sur le forum, j'avoue que chaque démarrage était devenu stressant , la crainte d'une casse moteur faisiat que j'appreciais pas trop le véhicule ...
Maintenant , après lui avoir refait un entretien complet ...
Et recensant ...QUE 3 casse moteur , je ne la trouve pas moins fiable ou plus capricieuse qu'une autre voiture (française ou allemande ) .
Car avec une casse moteur d'un DCi ou HDi...faut pas rever les concessions se lancent pas dans des réparations, elles font également un changement de moteur .Cela vient plutôt de la mentalité des concessions Françaises qui ne veulent pas perdre des heures dans des recherches de pannes et font simplement du montage/démontage car c'est plus productifs
Je commence enfin à prendre du plaisir avec et me dit que ce qui arrivera ...arrivera .Si ca arrive pas ...ca sera pas plus mal.
Rom1:
2/ Mon voyant moteur qui s'allumait de temps temps au démarrage ????
J'ai du aller chez MAZDA pour faire un Diagnostic (29 € ...Ouf !) et me dire que c'était mon capteur CKP qui avait un parasite de temps à autre et que c'était rien ....
et ils te l'ont réglé.? moi pareil, quasiment tous les matins a froid, le soir non meme si elle est resté du matin au soir sans demarrer.. bizarre.(je sais pas si c'est bien du meme voyant qu'on parle, moi c'est le rouge dans le cadran droit sous la pression d'huile,pour "vite vite va chez mazda depenser des sous pour rien!!" lol)
231 acheter neuve
pour la mienne 42 000KM depuis 2005
RSA que du bonheur
J'ai eu un espace 2.1 DT et j'ai fait 4 moteur en 4 ans sans parler
des autres petits problèmes
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
gerolamo a écrit :Rom1:
2/ Mon voyant moteur qui s'allumait de temps temps au démarrage ????
J'ai du aller chez MAZDA pour faire un Diagnostic (29 € ...Ouf !) et me dire que c'était mon capteur CKP qui avait un parasite de temps à autre et que c'était rien ....
et ils te l'ont réglé.? moi pareil, quasiment tous les matins a froid, le soir non meme si elle est resté du matin au soir sans demarrer.. bizarre.(je sais pas si c'est bien du meme voyant qu'on parle, moi c'est le rouge dans le cadran droit sous la pression d'huile,pour "vite vite va chez mazda depenser des sous pour rien!!" lol)
Moi c'est le voyant diagnostic moteur orange
Comme ca tu sauras si c'est bien le même que moi qui s'allume sur la tienne ....
Moi perso, j'étais pas tranquille car j'ai acheté cette RX-8 il y a 3 mois et que ce voyant s'allumée de temps en temps ...
Donc, à un moment je voulais savoir si c'était un gros pb ou non ...j'ai préféré donner 30 €à MAZDA sur ce coup , même si c'est pour me dire que c'était rien ...ca m'a rassuré
C'est idiot ...masi c'est humain !non ?
ah nan c'est pas celui la moi il est rouge on dirait une maison avec des colonnes(ouais je sais j'ai des yeux bizarres!!) mais je crois conmprendre qu'il represente la concession, pour me dire d'y passer mais je suis pas sur demain je ressors le manuel mais a chaque fois il s'allume 30 secondes au pire, le temps que le ralenti baisse une fois le moteur moins froid..a mon avis c'est rien de grave, un capteur ou une connerie du genre..du moins je l'espere!
gerolamo a écrit :ah nan c'est pas celui la moi il est rouge on dirait une maison avec des colonnes(ouais je sais j'ai des yeux bizarres!!) mais je crois conmprendre qu'il represente la concession, pour me dire d'y passer mais je suis pas sur demain je ressors le manuel mais a chaque fois il s'allume 30 secondes au pire, le temps que le ralenti baisse une fois le moteur moins froid..a mon avis c'est rien de grave, un capteur ou une connerie du genre..du moins je l'espere!
Je vois lequel c'est maintenant ...il s'est allumé sur ma 8 ce matin pdt 10 secondes et s'est éteint ....après recherche sur doc il s'git du voyant de liquide de refroidissement .
Voilà pour ton info ...et pour la mienne
Grave ou pas pour l'instant ...je n'en sait rien