Tu sais que tu roules en RX8 quand...

Discussion générale sur la RX-8
Avatar de l’utilisateur
Krapoks
Messages : 121
Inscription : 13 févr. 2017, 13:25 PM

Re: Tu sais que tu roules en RX8 quand...

Message par Krapoks »

coucou les gars...tjrs la!!!
tu sais que tu roule en rx8, quand apres la moto tu fume ta premiere modena dans les virages :salut: :salut: :salut: :oh: :oh: :oh: :oh: :love: :love: :love: :love:
avec une plaque corse ça sentait trop le leur :p :p :p :p

Avatar de l’utilisateur
Krapoks
Messages : 121
Inscription : 13 févr. 2017, 13:25 PM

Re: Tu sais que tu roules en RX8 quand...

Message par Krapoks »

et....tu sais que tu roule en rx 8 quand ça y'est tu ouvre les 4 portes pour laisser entrer trois pepettes belles comme le jour... :siffler: :siffler: :siffler: :love: :love: :love: :love: ...heuereusement y a une suite a l'histoire

Avatar de l’utilisateur
Redbull57
Messages : 112
Inscription : 03 juin 2017, 15:17 PM
Localisation : Frontière Luxembourgeoise

Re: Tu sais que tu roules en RX8 quand...

Message par Redbull57 »

Tout récent d'il y a 5 min :

Tu sais que t'as une Rx8... Quand un frustré que t'as fumé au feu tricolore cravache comme il peut avec son vieux monospace et risque son permis pour te doubler alors que toi tu as coupé les gaz à 60 (et juste passé la seconde...) car t'es en centre-ville... :hum:

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.”

  • A.E.
nortonf1
Messages : 541
Inscription : 26 juin 2006, 15:59 PM
Localisation : bordeaux 33000

Re: Tu sais que tu roules en RX8 quand...

Message par nortonf1 »

Quand tu as une NORTON F1 et qu'il te faut maintenant la voiture !

J'aime les birotors norton et mazda

Avatar de l’utilisateur
RotaryNeverDie
Messages : 830
Inscription : 02 août 2016, 20:38 PM
Localisation : Chambéry

Re: Tu sais que tu roules en RX8 quand...

Message par RotaryNeverDie »

:salut:

Quelques unes qui me sont arrivées les 3 fois où j'ai sorti l'auto ce mois de Juin :

  • Tu sais que tu roules en RX-8 quand tu passes un rapport sur une avenue en ville, que ça fait un gros BANG et que tu vois la nana qui promène son chien sur le trottoir le prendre dans ses bras et reculer de 2m en te fixant d'un regard noir quand t'arrives à son niveau :lol: (alors que t'es à 40km/h)

  • Tu sais que tu roules en RX8 quand, décata, t'entends un cycliste arrêté derrière toi au feu dire à son collègue :"putain mais va te mettre devant les voitures, là on prends tous les gaz dans la gueule sa pue sa race on va mourrir !"
    Inculte, "ça pue" pas, c'est l'huile qui brûle ! :siffler:

  • Tu sais que tu roules en RX8 quand l'été dans un bouchon, tu vois tes manos à 104°C alors tu sors précipitamment pour ouvrir ton capot, et faire les 35min de bouchon capot grand ouvert.
    SPOILER ALERT : 1 passant/automobiliste sur 2 que tu croises se moque et te prends pour un con qui a pas vu que son capot était ouvert...
    :lol: :lol: :lol:

Ronedi

Ronedi's RE-Vival Project : viewtopic.php?f=7&t=28761

Sortie Vercors 2017: viewtopic.php?f=14&t=29170

Clio 2.0 16V - RX8 231 - RX8 231 - Elise R - Elise SC - ???

Avatar de l’utilisateur
Redbull57
Messages : 112
Inscription : 03 juin 2017, 15:17 PM
Localisation : Frontière Luxembourgeoise

Re: Tu sais que tu roules en RX8 quand...

Message par Redbull57 »

RotaryNeverDie a écrit :

:Tu sais que tu roules en RX-8 quand tu passes un rapport sur une avenue en ville, que ça fait un gros BANG et que tu vois la nana qui promène son chien sur le trottoir le prendre dans ses bras et reculer de 2m en te fixant d'un regard noir quand t'arrives à son niveau :lol: (alors que t'es à 40km/h)

T' oublies de préciser qu'à ce moment là, la voiture qui te collait au cul, bizarrement, elle a décidé de mettre une marge de 10m avec ta 8.. :nah:

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.”

  • A.E.
Avatar de l’utilisateur
Ratchet
Messages : 54
Inscription : 10 juin 2017, 23:11 PM
Localisation : Belfort / Mulhouse

Re: Tu sais que tu roules en RX8 quand...

Message par Ratchet »

Redbull57 a écrit :
RotaryNeverDie a écrit :

:Tu sais que tu roules en RX-8 quand tu passes un rapport sur une avenue en ville, que ça fait un gros BANG et que tu vois la nana qui promène son chien sur le trottoir le prendre dans ses bras et reculer de 2m en te fixant d'un regard noir quand t'arrives à son niveau :lol: (alors que t'es à 40km/h)

T' oublies de préciser qu'à ce moment là, la voiture qui te collait au cul, bizarrement, elle a décidé de mettre une marge de 10m avec ta 8.. :nah:

C'est vrai qu'un lance flamme à l'arrière sa peut être pratique pour éviter que les gens te colle :siffler:

RotaryNeverDie a écrit :
  • Tu sais que tu roules en RX8 quand l'été dans un bouchon, tu vois tes manos à 104°C alors tu sors précipitamment pour ouvrir ton capot, et faire les 35min de bouchon capot grand ouvert.
    SPOILER ALERT : 1 passant/automobiliste sur 2 que tu croises se moque et te prends pour un con qui a pas vu que son capot était ouvert...
    :lol: :lol: :lol:

Ronedi

T'as sérieusement fait sa ? :O
Encore plein de monde qui vont penser que c'est pas une bonne voiture :(

Avatar de l’utilisateur
RotaryNeverDie
Messages : 830
Inscription : 02 août 2016, 20:38 PM
Localisation : Chambéry

Re: Tu sais que tu roules en RX8 quand...

Message par RotaryNeverDie »

@Ratchet : j'ai sérieusement fait ça. De toute façon, capot ouvert ou fermé ca ne changera pas l'avis des gens médisants. Alors autant respecter mon moteur ^^
D'ailleurs les personnes médisantes sont souvent celles qui n'ont jamais vu ou ne s'y sont jamais intéressés en profondeur. :chut:
Et puis... pour moi comme pour la réputation de l'auto, il vaut mieux une 8 qui roule capot ouvert qu'une 8 qui roule sur une dépanneuse haha

C'est une bonne voiture, mais une bonne voiture qui chauffe dans les bouchons en été ;)
(en même temps quelle voiture ne chauffe pas dans les bouchons en été ?)

Ronedi's RE-Vival Project : viewtopic.php?f=7&t=28761

Sortie Vercors 2017: viewtopic.php?f=14&t=29170

Clio 2.0 16V - RX8 231 - RX8 231 - Elise R - Elise SC - ???

Avatar de l’utilisateur
JRX8
Messages : 634
Inscription : 14 déc. 2016, 16:22 PM
Localisation : Orléans

Re: Tu sais que tu roules en RX8 quand...

Message par JRX8 »

Redbull57 a écrit :
RotaryNeverDie a écrit :

:Tu sais que tu roules en RX-8 quand tu passes un rapport sur une avenue en ville, que ça fait un gros BANG et que tu vois la nana qui promène son chien sur le trottoir le prendre dans ses bras et reculer de 2m en te fixant d'un regard noir quand t'arrives à son niveau :lol: (alors que t'es à 40km/h)

T' oublies de préciser qu'à ce moment là, la voiture qui te collait au cul, bizarrement, elle a décidé de mettre une marge de 10m avec ta 8.. :nah:

ça me rappelle un soir au péage de l'A10 :

  • J'étais en moto bien préparée :D , je paie la dame à la cabine qui me dit "vous connaissez le conducteur derrière vous ? car il s'est arrêté à 3cm de votre pneu arrière..."
  • Je me retourne et vois un Kévin en Mégane I coupé jaune qui donne des petits coups d'accél... :lol:
  • Je conseille à la dame de fermer sa vitre, elle s'exécute, et la je tape rupteur, ON-OFF rapide au coupe-contact et... BANG BANG BANG ! Grosses flammes bleues orangées de 50cm pile au niveau de son pare-choc avant :lol: :lol: Il a reculé direct :ange:

L'important, ce n'est pas la destination : c'est le trajet... :drive:

RX8 série limitée 600ex. "Revolution Reloaded" // ZX7R Ninja en cours de prépa

Avatar de l’utilisateur
NXander
Messages : 1087
Inscription : 08 sept. 2015, 11:50 AM
Localisation : Isère

Re: Tu sais que tu roules en RX8 quand...

Message par NXander »

JRX8 a écrit :

ça me rappelle un soir au péage de l'A10 :

  • J'étais en moto bien préparée :D , je paie la dame à la cabine qui me dit "vous connaissez le conducteur derrière vous ? car il s'est arrêté à 3cm de votre pneu arrière..."
  • Je me retourne et vois un Kévin en Mégane I coupé jaune qui donne des petits coups d'accél... :lol:
  • Je conseille à la dame de fermer sa vitre, elle s'exécute, et la je tape rupteur, ON-OFF rapide au coupe-contact et... BANG BANG BANG ! Grosses flammes bleues orangées de 50cm pile au niveau de son pare-choc avant :lol: :lol: Il a reculé direct :ange:

Excellent !
Il y réfléchira à 2 fois désormais avant de faire le Mickey :lol:

Dernière modification par NXander le 26 juin 2017, 14:22 PM, modifié 1 fois.

Daily
2019 - Mazda CX-5 - White
Ex-Plaisir
2007 - Mazda RX-8 - 231 Performance - Winning Blue
La remplaçante !
2006 - Nissan 350Z - Phase 2 300 - Daytona Blue

Avatar de l’utilisateur
JRX8
Messages : 634
Inscription : 14 déc. 2016, 16:22 PM
Localisation : Orléans

Re: Tu sais que tu roules en RX8 quand...

Message par JRX8 »

J'en garde un excellent souvenir :D (c'était en 2011, ça date)

Avec ça :
Image

L'important, ce n'est pas la destination : c'est le trajet... :drive:

RX8 série limitée 600ex. "Revolution Reloaded" // ZX7R Ninja en cours de prépa

Avatar de l’utilisateur
Krapoks
Messages : 121
Inscription : 13 févr. 2017, 13:25 PM

Re: Tu sais que tu roules en RX8 quand...

Message par Krapoks »

tu sais que tu roules en rx8 quand t es a toulouse sur la rocade un vendredi soir, et que tu fais ta place car y a plein de" kevins" qui t en veulent et que quand tu mate tes retros tu vois un motard qui te suis joyeusement...et que quand arrive le moment fatidique ou tt le monde est presque arreté, lui passe entre les deux files..et te fais de grands signes pour te dire merci mec.... :salut: :salut: :love: :love: , j'adore

Avatar de l’utilisateur
Krapoks
Messages : 121
Inscription : 13 févr. 2017, 13:25 PM

Re: Tu sais que tu roules en RX8 quand...

Message par Krapoks »

c est vrai que j ai remarque ça..les mecs essaient de te coller au cul..puis bizarrement tres raoidement ils te lachent la grappe...mais quel est ce fait etrange????

Avatar de l’utilisateur
Migou
Messages : 1545
Inscription : 06 oct. 2015, 10:40 AM
Localisation : Paris

Re: Tu sais que tu roules en RX8 quand...

Message par Migou »

hahaha JXR8 j'adore ton histoire :D

et effectivement apres quelques virage souvent derriere tu n'as plus personne :drive:

sinon j'ai élucidé le mystere de la mustang slovaque, avec un voisin qui a la 30aine on s'etait dit qu'on irait boire un verre un jour, ce jour etait aujourd'hui et sa copine est la proprio de la mustang, et du coup cette voiture passe la plupart du temps en Slovaquie.

je sais pas si ca compte mais Tu sais que tu ne roules pas en rx8 quand tu passe devant ta belle tous les matins et que tu as juste envie de sauter derriere le volant et partir faire un tour... mais bon ca sera apres les reparations :D

Paris - PZ Galaxy Grey, vendue en 09/2017 -> Toyota MR2 Turbo 1990

Avatar de l’utilisateur
RotaryNeverDie
Messages : 830
Inscription : 02 août 2016, 20:38 PM
Localisation : Chambéry

Re: Tu sais que tu roules en RX8 quand...

Message par RotaryNeverDie »

Krapoks a écrit :

c est vrai que j ai remarque ça..les mecs essaient de te coller au cul..puis bizarrement tres raoidement ils te lachent la grappe...mais quel est ce fait etrange????

Ca pue + trop de gouttes d'huile sur leur par brise : ils voient plus rien donc ils ralentissent :lol: :lol: :lol:
Ronedi

Ronedi's RE-Vival Project : viewtopic.php?f=7&t=28761

Sortie Vercors 2017: viewtopic.php?f=14&t=29170

Clio 2.0 16V - RX8 231 - RX8 231 - Elise R - Elise SC - ???

Avatar de l’utilisateur
Krapoks
Messages : 121
Inscription : 13 févr. 2017, 13:25 PM

Re: Tu sais que tu roules en RX8 quand...

Message par Krapoks »

que la rx crache de l huile calcinee..ça j ai bien compris...c est pour ça aussi...i'am happy.....j' ai pourri ma premiere ferrari :D :D :D :D :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: et mon premier motard...le pauvre :10/10: :drive: :drive:

Avatar de l’utilisateur
oli40000
Messages : 12206
Inscription : 16 janv. 2008, 13:33 PM
Localisation : Landes

Re: Tu sais que tu roules en RX8 quand...

Message par oli40000 »

C'était une Ferrari 212 ? :D

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Avatar de l’utilisateur
NXander
Messages : 1087
Inscription : 08 sept. 2015, 11:50 AM
Localisation : Isère

Re: Tu sais que tu roules en RX8 quand...

Message par NXander »

Krapoks a écrit :

j' ai pourri ma premiere ferrari :D :D :D :D :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Dans ce cas, il faisait sans doute pas la course, tu sais.

oli40000 a écrit :

C'était une Ferrari 212 ? :D

+8 :lol:

Daily
2019 - Mazda CX-5 - White
Ex-Plaisir
2007 - Mazda RX-8 - 231 Performance - Winning Blue
La remplaçante !
2006 - Nissan 350Z - Phase 2 300 - Daytona Blue

Avatar de l’utilisateur
Adol
Messages : 2217
Inscription : 02 août 2016, 00:39 AM
Localisation : Eure et Loir (28)

Re: Tu sais que tu roules en RX8 quand...

Message par Adol »

Krapoks a écrit :

et mon premier motard...le pauvre :10/10: :drive: :drive:

Il avait quoi aussi le motard ?
Moi j'ai essayé de jouer avec un pote en kawa ZZR 1400... ben j'ai essayé, voila. :D

Alfa Romeo Giulietta - 2012 - 1.4 Multiair 170cv - Nero Etna
Mazda MX-5 - 1997 - 1.6 90cv Monza Edition RHD - British Green
Mazda MX-5 - 2004 - 1.6 110cv Etna Edition - Brilliant black
Image

Avatar de l’utilisateur
Krapoks
Messages : 121
Inscription : 13 févr. 2017, 13:25 PM

Re: Tu sais que tu roules en RX8 quand...

Message par Krapoks »

Le motard avait un roaster..orange..mais si je lui ai pourri la gueule a la reprise 3eme..le pauvre..il a pas du kiffer
et la ferrari ..modena je crois...sur que si lui appuyait plus...bon je dis pas...mais il m a laisser passer pour coller a mon cul..histoire de ..mais dans les méandres me suis pas degonflé..il a pas du oser me suivre...et par la meme..ramasser de l huile...
mais bon...c était juste pour le fun...ne pas reproduire :D :D :D :D
pardon, cela ne se reproduira plus... :redcard: :redcard: :redcard:

Répondre