Re: La Nissan GT-R sur les routes....
tu va rouler avec quoi en attendent la corvette
tu risque de d'ennuyer
tu va rouler avec quoi en attendent la corvette
tu risque de d'ennuyer
Une Twingo tri turbo !
laurent B a écrit :tu va rouler avec quoi en attendent la corvette
je suis de tous coeur avec toi. magnifique voiture
Benji a écrit :laurent B a écrit :tu va rouler avec quoi en attendent la corvette
De quoi faire un magnifique avatar en attendant
je moque qu'a moitié surtout que ce modèle de focus est super robuste , increvable ou presque, spacieux et consomme peu . En attendant s est parfait lol
J'ai une impression de déjà vu. C'est pas la même caisse que t'avais entre la rx8 et la GTR ?
Je crois que c'est sa bete à tout faire, pratique pour aller à la déchetterie quand on ne roule pas la GTR!
Avec une sportive, une bétaillère en supplément est toute indiquée pour le chni de tous les jours.
oli40000 a écrit :J'ai une impression de déjà vu. C'est pas la même caisse que t'avais entre la rx8 et la GTR ?
C'est la caisse que j'ai achetée en 2010 pour déménager, promener le chien, aller à la déchetterie, se garer dans des endroits pourris...
Je lui ai mis 140.000km en 5 ans (240.000km au total), et elle commence à avoir des frais. Je cherche une autre bagnole d'occaze pour la remplacer.
ah ouais, 140 000km en 5 ans avec la voiture bourrier ça fait beaucoup, la mienne en 5 ans aussi je lui ai mis que 20 000. C'est peu mais c'est de l'extrême à chaque fois
Et si tu veux changer ta Focus break, et vu que tu viens de commander une Corvette, la Chevrolet Cruze SW serait peut-être pas mal, et t'as moyen d'avoir une bonne réduc en tant que bon client.
Ah ben voila benji! On peut t aider sur un choix de voiture raisonnable!
Un break que j ai eu qui etait pas mal c etait la saab 9.3 sporthatch. Elle etait confortable, silencieuse. En diesel bva6 c etait une excellente autoroutiere/routiere.
Ca se trouve pour 5-7000€.
The current Nissan GT-R is still a monster. With a 545-hp twin-turbo, tenacious all-wheel-drive, and a zero-to-60 time that can dip below three seconds, it earned the “Godzilla” nickname long ago. But it has been on sale in the U.S. since 2008, and while the car has received plenty of mild updates since then, its familiar shape is getting a bit long in the tooth. That’s why word from Nissan’s chief creative officer Shiro Nakamura, hinting that the next-gen GT-R won’t hit until 2018, has us a little puzzled.
Speaking with Top Gear, Nakamura didn’t give any hard answers when asked about the new GT-R’s timeline. “Not yet,” he told the U.K.-based publication. “2018 at the earliest.” When Top Gear asked about the speculative renderings floating around the internet, Nakamura said, “Not one of them is close.”
That flies counter to past flimsy rumors hinting at a 2016 debut for the next Godzilla. It does, however, seem to fit in with our hunch about Nissan’s Concept 2020 Vision Gran Turismo concept car, shown above. The concept, designed as a flight-of-fancy digital daydream that you can drive on your PlayStation’s Gran Turismo 6, sure has that GT-R family resemblance amid all its fighter-jet creases and gaping air scoops.
For his part, Nakamura isn’t denying that fact. Speaking about Concept 2020, he told Top Gear that the concept could hold some clues. “Maybe some elements from the front and rear, but that is a mid-engined car,” he said. “Mizuno-san [the leader of the GT-R program at Nissan] says the GT-R will always be a front-engine, 2+2 seater coupe.”
GT-R 2017
Mon essai est en ligne --> http://www.luxgears.com/nissan-gt-r-201 ... e-lespece/
Salut,
bel article. Une petite erreur tout de même : en intro, il est évoqué un compresseur, tandis que la fiche technique en fin d'article mentionne un V8 atmosphérique.
Hoplà !
Un v8 dans une gtr
Lapinou a écrit :Salut,
bel article. Une petite erreur tout de même : en intro, il est évoqué un compresseur, tandis que la fiche technique en fin d'article mentionne un V8 atmosphérique.
Hoplà !
Hé... Bien vu!!!
Les boulettes passent parfois inaperçues même après de nombreuses relectures!
Il s'agit bien entendu d'un moteur avec compresseur.
Merci pour la remarque
akiraltd a écrit :Un v8 dans une gtr
Non, la GT-R n'a pas de V8... c'est le lien qui n'est plus valable puisque j'avais renvoyé vers la home page qui désormais a la Corvette Z06 comme dernier article
Voici le bouline pour celui de la GT-R : http://www.luxgears.com/nissan-gt-r-201 ... e-lespece/
R-Ickx-7 a écrit :akiraltd a écrit :Un v8 dans une gtr
Non, la GT-R n'a pas de V8... c'est le lien qui n'est plus valable puisque j'avais renvoyé vers la home page qui désormais a la Corvette Z06 comme dernier article
Voici le bouline pour celui de la GT-R : http://www.luxgears.com/nissan-gt-r-201 ... e-lespece/
J'ai direct cliquer sur le lien gtr, comme c'est le topic de la gtr, je comprenais pas pourquoi lapinou parlais de v8, en faite il a lu l'article de corvette... Je comprends mieux.
LOL
Ouais, ben moi je viens de comprendre que je n'avais rien compris...
En même temps, dans le forum, le topic qui suit celui-ci est le topic de... la Corvette !!! J'ai donc cliqué sur le topic de la GTR, croyant cliquer sur la Corvette, et le serveur web de Luxgears, qui est géré par un grand professionnel et un grand connaisseur de notre forum, a immédiatement corrigé le tir en m'envoyant sur l'essai de la Vette ! Si ça, ça n'est pas du responsive design !!!
Bon, en même temps, j'aurais -peut-être- pu percuter la photo de la GTR orange... oupa :-)