jmi a écrit :tu a raison, il vaut mieux rouler avec une rX8 de 230 cv qui consomme 15 litres/18 litres en ville, ou une RX8 hybride de 260 cv qui te permet de tomber sous les 9 litres..
la seul crainte que je peut comprendre dans ton message, c'est la difficulté de réparation d'un tel système s'il vient a tomber en panne, et bien évidement le manque de formation des tecnichien(il n'y a pas de faute) de garage qui ne sont même plus foutu de réparé quoique ce soit et qui en plus n'en ont même plus envie pour la plus part.
je ne parle pas de rx8 , mais c'est vrais que c'est un bon exemple , mais je parle des plus grosse sportive , a partir de 500 cv , mettre un moteur électrique pour augmenter la puissance sans consommer ni polluer d'avantage avec l'exemple de laferrari avec 963 cv avec un v12 , 800cv thermique du v12 et 163cv électrique , faut pas me dire que sa va pas Polluer ni consommer une chier , maintenant ,imagine laferrari avec seulement le thermique v12 a 800cv sans le moteur électrique va t'il réellement consommer et polluer beaucoup plus ??
, ensuite question perf , les 163cv de l’électrique vont t'il se ressentir , seulement pour gagner 0.2s au tour du nur
Faut faire Laferrari avec 963cv seulement avec le V12
j’espère que Nissan va abandonner son hybridation pour sa GTR 2015, ou alors proposer 2 moteurs