Page 1 sur 3
Un turbo sur 192cv
Publié : 27 mai 2008, 20:17 PM
par kilriders
Voila j'ai contacté un pro pour installer un turbo sur ma 192cv
voici ce qu'il m'a répondu.
Bonjour,
nous pouvons vous faire un Kit Turbo pour votre RX8, il y a plusieurs
évolutions possibles, nous avons déja fait une version 285cv, le tarif
complet posé et réglé sur Banc de puissance est de 7300€ ttc , il nous
faut le véhicule 10 jours.
--
Pour plus de renseignements n' hésitez pas a nous contacter.
Merci d' avance
Alexandre
www.dmperformance.fr
Tél : 01.34.84.64.77
Kempower France
Kleemann France
Publié : 27 mai 2008, 21:27 PM
par TonyHalo
Bonjour !
Je trouve ça super que des garages prennent l'initiative d'installer ce genre de modif !
Plus qu'à proposer la garantie 100 000 km et c'est tout bon 
Publié : 27 mai 2008, 21:39 PM
par Pilaf
+1000 pour la garantie 
Publié : 27 mai 2008, 21:53 PM
par Bibounou
Initiative intéressante.
Maintenant, y'a plus qu'à attendre la polémique. 
Publié : 27 mai 2008, 21:59 PM
par nounou velocity
A ce prix là, la transmission est-elle modifiée?(je pense à l embrayage nottamant à qui je donne une courte durée de vie)
Et à 285 ch quel est la pression du turbo?
Est-ce sur la besa du kit turbo greddy?
Des videos ou photos de la rx8 a 285 ch?

Publié : 27 mai 2008, 22:05 PM
par jmi
nounou aller reste calme..

Publié : 27 mai 2008, 22:44 PM
par Pascalito
Publié : 27 mai 2008, 22:49 PM
par Nosferatu
C'est sûr qu'un petit peu plus d'information ça serait pas un mal, parce que la, à part le coup de pub commercial... sans infos sans rien... super quoi...

Publié : 27 mai 2008, 22:58 PM
par Yaya8
Nosferatu a écrit :C'est sûr qu'un petit peu plus d'information ça serait pas un mal, parce que la, à part le coup de pub commercial... sans infos sans rien... super quoi...

en plus c'est pas cher 
Publié : 27 mai 2008, 23:04 PM
par Bibounou
Je crois que l'embrayage de la 192 est plus à même de supporter un kit turbo basse pression que celui de la 231, faudrait voir avec d'autres proprios ce qui en est ressorti.
Publié : 27 mai 2008, 23:30 PM
par Greg83
Et pourquoi une base 192 ?
Et pourquoi l'embrayage de la 192 et meilleur (ne me dite pas qu'il a été renforcé pour digérer 0,8mkg de couple en plus !)
Et commenkon fait pour rouler sur route ensuite ?

Publié : 28 mai 2008, 00:35 AM
par Tsar
boite qui réalise des prépas turbo de folie sur BMW notamment, je crois que c'est à eux la E30 de plus de 500 chevaux vu au dernier Paris Tuning Show
.
plus de précisions concernant cette prépa svp, surtout qu'il est affirmé qu'elle existe alors on aimerait bien la voir en vidéo, voir mieux en vrai à une de nos sorties
.
Publié : 28 mai 2008, 07:47 AM
par kilriders
je me suis donc renseigné pour installer un kit turbo , j attend encore quelques renseignements, vous pouvez aller sur leurs sites,
pourquoi une 192cv ? ba car c'est le model que j 'ai.
je me tatte pour faire l'installation 
Publié : 28 mai 2008, 07:47 AM
par kilriders
je me suis donc renseigné pour installer un kit turbo , j attend encore quelques renseignements, vous pouvez aller sur leurs sites,
pourquoi une 192cv ? ba car c'est le model que j 'ai.
je me tatte pour faire l'installation 
Publié : 28 mai 2008, 08:59 AM
par florent75
vu la technicité de la réponse
j'irais les yeux fermés !!
voir bandé ...
Publié : 28 mai 2008, 09:03 AM
par Bartste
florent75 a écrit :vu la technicité de la réponse
j'irais les yeux fermés !!
voir bandé ...
Ou même crevé !
Publié : 28 mai 2008, 09:15 AM
par Tsar
en même temps, suffirait de les appeler, moi je vais éviter, je serais incapable de vous avoir les bons renseignements vu ma non technicité justement 
Publié : 28 mai 2008, 10:02 AM
par lolo.theo02
suit allé voir sur le site et .......
elle est ou la RX8 ?
Publié : 28 mai 2008, 10:22 AM
par Tertou
Bibounou a écrit :Je crois que l'embrayage de la 192 est plus à même de supporter un kit turbo basse pression que celui de la 231, faudrait voir avec d'autres proprios ce qui en est ressorti.
Tout faux !
L'embrayage est rigoureusement le même sur les 2 versions.
Il n'y a que la boite (et le moteur, bien-sûr) qui diffère.
Et niveau encaissement du surplus de puissance, je dirais qu'après l'embrayage, la boite pourrait être le point faible...
Publié : 28 mai 2008, 11:03 AM
par florent75
il y a un boitier powermod (sur leur site)
qui gere la rx8 soit disant (comme un piggy pack)
et lien :
http://www.dnamotorsport.com/Mazda/Mazd ... rmance.htm
et pour les compresseurs
http://www.dnamotorsport.com/ProCharger ... t/RX-8.htm
je suppose qu'ils importent