Polofoot, les choses évoluent tout simplement.
avant tu ne te posais pas de question, le forum était là, le club pratiquement invisible et inactif.
aujourd'hui je trouves qu'il n'y a plus aucuns soucis d'ambiance, plus de questions à se poser, le forum fonctionne superbement bien et le RRC propose des choses que ceux qui le souhaitent / peuvent participent ou non avec des règles typiquement club.
comme l'a dit Yaya, il existe de multiples sorties mensuelles aptes à satisfaire tout le monde : le Léman, IKTP, le Nord, le Sud, avec le MFC, Andorre, Jura, squatter une sortie forum 350z comme gaétan l'a fait etc....
tout le monde peut se voir très souvent : je suis pas raciste , récemment j'ai squatté le côté Jura de la Suisse .
donc désormais le RRC se bouge le cul pour imposer une sortie annuelle, d'autres sorties et d'ailleurs nous auront le plaisir de te voir parmi nous en Auvergne .
si tu souhaites organiser une sortie annuelle en parallèle avec des passionnés qui puissent venir avec leurs autos autre que la 8, pourquoi pas effectivement, inviter des z, des s2000 etc....mais tu as bien vu que c'est pas si évident que ça de rassembler du monde parfois.
je te conseil donc de ne pas t'interroger : au fond je sais très bien ce que tu penses : mais oû sont donc passés les suisses du léman par exemple, on n'accepte pas autre chose que des RX donc pas de 3 MPS comme Pascalito par exemple, le prix non membre a augmenté donc moins de gens interressés aussi (Syngi peut être (edit pour ne porter préjudice à Syngi, voir plus bas) , Wisdom quoique non Wisdom a dit qu'il serait bien venu mais empêchement mariage etc...), j'en suis désolé mais chacun ses choix, et je suis sûr qu'ils le vivent très bien et que tout le monde doit donc assumer sans soucis.
encore une fois, pourquoi s'interroger, une sortie est proposée, on vient, on vient pas et puis voilà , laisses le passé oû il est , on vit dans le présent non ? .