Page 1 sur 10

Group buy decata

Publié : 11 mai 2008, 12:39 PM
par nounou velocity

Bon voila apparement plusieurs personnes seraient interessees pour un decata de chez team autoespace...

Suffit juste de se rajouter a la liste...

-nounou velocity


Publié : 11 mai 2008, 20:15 PM
par Pilaf

+1


Publié : 12 mai 2008, 01:11 AM
par nounou velocity

playmobil?
mazdalex29?
dav-L?

ca serai bien un achat a 5, apres faut voir si team autoespace peut baisser le prix pour 5 decata d un coup...?

:salut:


Publié : 12 mai 2008, 08:06 AM
par mazdalex29

:salut: pour ma part je confirmerais d'ici 2 ou 3 jour car la j'ai quelques details a voir ;) en tous cas exelente initiative de ta part :clap: :merci:


Publié : 12 mai 2008, 08:06 AM
par jmi

juste une parenthese, pour votre group buy, desolé de mimissé dans votre achat, qui est en plus judicieux et bien fait.
voila le decata de team auto espace (le nom est un peu long, ont peu pas faire TAE :D :D :D ) est super bien realisé, et je pense honnetement que cela est amplement suffisant, mais il y a un mais.

si vous avez le pot d'origine, ok avec cette configuration vous aurez un son rauque et bien plus sportif.
par contre si comme nounou velocity vous avec un greddy ou autre catback after market (comme je speack le meriacin maman (feuj accent inside)), songé a demandé moyenent un suplement la pose d'une sourdine comme sur le catalyseur d'origine.
l'ideal d'ailleurs pour ce qui ont le cata d'origine foutue, serai de recupéré la sourdine mazda, car au moin elle est efficace.
perso j'ai acheté chez iresa une sourdine de la bonne dimension (400/129) homologuée et ce n'est pas assez attenué a mon gout.
donc ce n'est pas pour vous dissuadé bien au contraire, vous pouvez d'ailleur faire votre groupe buy puis faire posé par la suite la sourdine, mais je vous met en garde ça fait du gros son, et en charge sous 3000 tour ça raisonne dans la voiture.

pour faire course ça fait course, pour faire les course avec maman ça le fait deja moin, avec les bleue ça le fait pas du tout.
voila ce n'est encore que mon avis, peut etre que le xs power est un cat back deja sonore, et que cela provient de lui, mais je vous donne mon info ça peut toujours vous servir.
a plus :salut:


Publié : 12 mai 2008, 09:19 AM
par DaV-L

Je peux etre intéressé suivant le prix bien sur

Comme je l'ai dit dans la section vente et le réitère ici Jmi, il me faut impérativement une sourdine (mon cata sport HKS fait deja pas mal de bruit)... par contre celle-ci ne fait elle pas perdre en perf ?


Publié : 12 mai 2008, 09:20 AM
par romain84

une petite idée de ce que ca donne au début:

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 9438&hl=fr

maintenant le bruit est pire mais perso jamais d'ennui avec les bleus :D
au contraire des regard admiratif de leur part ;)


Publié : 12 mai 2008, 09:28 AM
par jmi

ecoute a mon avis non, il n'y a pas ou peu de pertes.
par contre pour le son, c'est en gros similaire a ce que fait romain.
donc a vous de voir.
a plus :salut:


Publié : 12 mai 2008, 14:00 PM
par loo

On le sait qu'elle est belle ta 8 romain, pas la peine de caler ta video à chaque occasion... :lol: :lol: :lol: :fou:


Publié : 12 mai 2008, 14:22 PM
par playmobil

:salut: :salut: à tous !!
Ben écoutez, c'est vrai qu'à la Base, j'a contacté Autospace pour le cata, mais j'en ai acheté un venant de lui à Julien09 ici présent !

Je le lui ai acheté ce week end lors d'une rencontre en Andorre, avec le FORUM CTR ! L'occas à fait le laron comme on dis !

Donc pour pour moi, désolé je ne vous lache pas :( :( , mais j'ai fais l'achat !
Et il est vraiment très très bien fait !!!!!!! Le bruit ..... :oh: :oh: écoutez "jmi" :D :D :D

Merci :salut:


Publié : 12 mai 2008, 15:21 PM
par Tsar

quel serait le prix pour ce group buy ?


Publié : 12 mai 2008, 16:45 PM
par team autoespace

:salut:

je vais posez la question au soudeur pour voir quel prix je peux vous avoir

reponse dans la semaine....... et delai :salut:


Publié : 12 mai 2008, 18:25 PM
par kilriders

Salut, j'ai actuellement une rx8 192cv entierement d'origine,
je suis pret à acheter ce décata, pour cela j'aurais voulu savoir si il y a un gain en puissance ou si cela ne change que le bruit ..

merci


Publié : 12 mai 2008, 18:27 PM
par nounou velocity

puissance egalement une dizaine de chevaux je pense....

impeccable team autoespace


Publié : 12 mai 2008, 19:03 PM
par romain84
kilriders a écrit :

Salut, j'ai actuellement une rx8 192cv entierement d'origine,
je suis pret à acheter ce décata, pour cela j'aurais voulu savoir si il y a un gain en puissance ou si cela ne change que le bruit ..

merci

un ressenti de moins creux a bas régime et de wouahou en haut

:D

loo a écrit :

On le sait qu'elle est belle ta 8 romain, pas la peine de caler ta video à chaque occasion...

:oh:

:D :D :D :D :D :D


Publié : 12 mai 2008, 20:46 PM
par jmi

alors pour ce qui est du gain, je m'explique:

tous en bas (sous 3000 tr) tu va perdre un peu, aprés c'est plus plein de 3500 a 5500, et ensuite tu monte plus vite au rupteur.
mais le gain est a mon avis sensible sur une 231 du fait que c'est encore une fois le meme catalyseur que la 192.
quand je vous dit que c'est purement marketing la difference de puissance..
:D :D :D


Publié : 13 mai 2008, 07:40 AM
par Bartste

Concernant le bruit, sur celui d'origine, il y a une sourdine + la partie catalytique qui atténue pas mal le bruit aussi !
Une seule sourdine ne suffit pas, c'est certainement pour cela que Mazsport propose un décata avec 2 sourdines... idéal pour les catback aftermarket, car se décata ne fait pas plus de bruit que le cata d'origine ! :clap:
Image

:salut:


Publié : 13 mai 2008, 07:52 AM
par jmi

c'est pas faut, mais il faut pouvoir le casé le bestiaux.
j'essais de faire une photo monté, pourtant ma sourdine est imposante,mais pas suffisante.
, ça me fait penser au g60 de volkswagen, ça faisait un de ses bruit decatalisé
a plus :D


Publié : 13 mai 2008, 10:17 AM
par camo

Moi j attend de voir le prix ;)

pour ce qui est de la ligne vous pensez que si je change uniquement decata et collecteur pour ce qui est du silencieux d origine je peux le laisser ? Vais je avoir un gain correct avec collec + decat ?

Merci


Publié : 13 mai 2008, 10:28 AM
par Bartste
camo a écrit :

Moi j attend de voir le prix ;)

pour ce qui est de la ligne vous pensez que si je change uniquement decata et collecteur pour ce qui est du silencieux d origine je peux le laisser ? Vais je avoir un gain correct avec collec + decat ?

Merci

Oui c'est avec le décata que tu aura le plus grand gain de perf... ensuite le collecteur ! Le catback est certainement la pièce qui fourni le moins de gain... c'est plus pour le bruit et le look :cool: