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barres de renforts suspensions
Publié : 29 avr. 2008, 13:43 PM
par CidJ
je crée un petit topic car je trouve pas d'exemple de photo et d'avis sur des barres de renforts de suspension.
perso j'aime bien la autoexe.
mais je sais que d'autre personnes au monté autre chose. alors si vous pouviez mettre des photos et des avis sur la tenue de route et sur l'encombrement (surtout pour le coffre ca serait sympa).
Renfort de caisse Supérieur
Renfort de caisse Inférieur
Renfort de caisse intérieur et sécurité
MazdaSpeed

Publié : 29 avr. 2008, 14:22 PM
par Bartste
C'est tout du joli matos
Je me suis déja pas mal interessé a ce genre de montage, mais je trouve les renfort un peu mastoque quand même... avant ce genre de "gros montage" il faut déjà du combiné fileté de compet' et des slics, sinon je doute d'un grand interêt...
Les renfort sous le chassis sont vraiment sympa, mais je me suis toujours demandé si ont risquais pas de les arraché
genre est-ce qu'ils sont plus bas que la voiture ? ou integré dans le chassis 
Pour ma pars, j'ai cherché à faire simple, dans un budget plus limité et des pièces moins orienté competition, j'ai commandé les barres avant et arrières TC Sportline :


JMI les as déjà, de mémoire il en était content, je te tiens au courant dès que j'ai recu les pièces. 
A Noter que ici http://www.mazdatrix.com/8TCSportline.htm
Le "Undercar Brace Kit" (renforts sous le chassis) est vendu sous le nom de TC Sportline... 

Publié : 29 avr. 2008, 20:46 PM
par florent75
pour du circuit par temps sec
sympas
si tu utilises ta voiture tous les jours
evite
ça rends la voiture plus vive plus nerveuse dans les reactions
et un soir tu serras fatigué tu rentreras et tu te feras surprendre ...
Publié : 29 avr. 2008, 20:51 PM
par Yaya8
florent75 a écrit :pour du circuit par temps sec
sympas
si tu utilises ta voiture tous les jours
evite
ça rends la voiture plus vive plus nerveuse dans les reactions
et un soir tu serras fatigué tu rentreras et tu te feras surprendre ...
tu parles de quoi; des renforts inférieurs 
Publié : 29 avr. 2008, 21:19 PM
par jmi
bonsoir
pour les barres anti rapprochement tcs, j'en suis trés content, ce n'est bien sur pas le top du top en matiere de renforts, mais comme le dit florent, elles apportes un plus sans pour autant trop "verouiller" le chassis.
pour ce qui est des renfort inferieur c'est un peu pareil, ça a l'air bien sur circuit, pour ce qui est d'un usage courant, deja des suspate rabaissé ça fait mal au dos...
maintenat si tu fait du circuit de façon frequente, ça peut etre un bon complement avec des barre anti roullis plus grosse, mais attention, plus tu rigidifi, plus les partie souple travaille (silent blocs) et leur changement et usure devienne prematuré.
alors aprés tu passe en prothane kit full red, et la ....tu pete ton parebrise..
pourquoi je rigole
, c'est juste du vecu sur un del sol... 
ps: pour ce qui est des barres anti roulis j'attend vos avis pour ce qui ont commandé, car pour moi.... 
Publié : 29 avr. 2008, 21:33 PM
par Yaya8
jmi a écrit :
ps: pour ce qui est des barres anti roulis j'attend vos avis pour ce qui ont commandé, car pour moi.... 
moi aussi 
Publié : 29 avr. 2008, 23:07 PM
par Nicolas D
Yaya8 a écrit :jmi a écrit :
ps: pour ce qui est des barres anti roulis j'attend vos avis pour ce qui ont commandé, car pour moi.... 
moi aussi 
Patience... 
Publié : 30 avr. 2008, 22:55 PM
par Kuco
Je suis tombé amoureux de la& barre rouge alutec 
où puis je trouver ce bijou ?
Publié : 30 avr. 2008, 23:34 PM
par romain84
Nicolas D a écrit :Yaya8 a écrit :jmi a écrit :
ps: pour ce qui est des barres anti roulis j'attend vos avis pour ce qui ont commandé, car pour moi.... 
moi aussi 
Patience... 
ben je vous dirait ca syngi doit m'expédier des Racing Beat fraichement arrivé des US 
Publié : 28 juil. 2009, 11:32 AM
par tiziano
aller je détère....
avez vous un lien pr les renforts autoexe inférieurs (les rouges a la fin) svp???
Publié : 28 juil. 2009, 13:01 PM
par Pilaf
demande a kotetsu, fait lui un mail.
Publié : 28 juil. 2009, 13:02 PM
par elombre
Kuco a écrit :Je suis tombé amoureux de la& barre rouge alutec 
où puis je trouver ce bijou ?
C'est vrai que j'ai flashé dessus aussi!
Publié : 28 juil. 2009, 15:14 PM
par ludosteo
prenez les TCsportline sur ebay...c'est de la copie, certes, mais pas cher et de bonne qualité...
ICI
Publié : 28 juil. 2009, 17:28 PM
par ERX8
elombre a écrit :Kuco a écrit :Je suis tombé amoureux de la& barre rouge alutec 
où puis je trouver ce bijou ?
C'est vrai que j'ai flashé dessus aussi!
Ben vous les trouverez chez Showoff imports aux pay bas.
C'est du sérieux: j'ai passé commande d'un capot Seibon + lèvre AV et capot carbonne pour équiper une deuxième RX
Publié : 28 juil. 2009, 23:05 PM
par TITI51
ludosteo a écrit :prenez les TCsportline sur ebay...c'est de la copie, certes, mais pas cher et de bonne qualité...
ICI
+1 copain!! 
Publié : 29 juil. 2009, 08:16 AM
par tiziano
et donc si je vois bien les schémas on vire les espèce de plaques d'enfant que l'on a pour mettre ces vrais renforts ? 
Publié : 29 juil. 2009, 08:19 AM
par ludosteo
tiziano a écrit :et donc si je vois bien les schémas on vire les espèce de plaques d'enfant que l'on a pour mettre ces vrais renforts ? 
oui, tu as tout compris....
Publié : 30 juil. 2009, 11:09 AM
par tiziano
bon bah je vais commander sa ! merci des conseils !
Publié : 30 juil. 2009, 13:18 PM
par Lolo love my 8
Sa rabaisse de beaucoup le bas de la caisse?
Car moi avec mes ressort H&R je suis vachement bas alors avec sa je sors plus de ma cour !!! 
Publié : 24 oct. 2009, 16:37 PM
par Tsar
UP
Petite question aux possesseurs uniquement de barres antirapprochement avant arrière supérieures, les miennes des TCS Sportline :
en combinaison avec mes ressorts courts Tein H Tech actuels, je trouve que les barres ont effectivement bien rigidifiées le châssis au point de rendre la conduite de tous les jours fort désagréable
.
je m'explique en bref :
percussions 2 fois plus fortes désormais au passage des bosses, comme si j'avais des ressorts extrêmement raides, je m'y attendais mais pas à ce point je dois bien l'avouer.
multiples bruits et résonances : je ressens trop les suspensions travailler avec des bruits que je n'entendais pas auparavant et surtout des résonances désagréables comme si la barre arrière emmagasinait le bruit dans le coffre et le retranscrivait dans l'habitacle
direction plus précise certes mais du coup l'auto suit la moindre imperfection de la route, ça aussi je m'y attendais mais pas aussi prononcé.
accord avant / arrière imparfait au passage de bosses / raccords / nids de poule au delà de 90 kmh, comme si le cul se dandinait un court instant.
voilà donc je me pose la question si je dois les garder ou les vendre, car je suis certain de leurs bienfaits niveau tenue de route sur circuit notamment mais alors au quotidien c'est assez désagréable pour moi et encore davantage pour ma passagère.
enfin, je suppose finalement qu'il faudrait poser les barres inférieures et des barres anti-roulis pour que tout soit réellement homogène mais j'imagine que je ne le supporterais pas du tout ici sur paris.
vos avis et expériences sont les bienvenues pour me convaincre de les garder, surtout que j'ai la moquette dans le coffre légèrement découpée afin d'avoir une pose parfaite et donc ça m'ennuierait d'enlever la barre arrière et de laisser le coffre "tout moche"
.