Page 1 sur 1
Michelin - Sa 14 juin 2008 - AGD
Publié : 18 avr. 2008, 00:03 AM
par Bman
Salut,
Ca y est, nous avons ouvert les inscriptions pour la sortie du 14 juin au sein des installations Michelin à Ladoux pour une journée exceptionnelle sur le long tracé homologué FIA de la piste n°3.
Vous trouverez donc le dossier d’inscription à télécharger sur notre site : Décharge d'inscription
Elle sera à nous retourner remplie et signée. Je vous conseille de le faire rapidement car même si le nombre de participants est plus important qu’à l’habitude en raison du long développement de la piste, il est tout de même limité à une cinquantaine de participants (tarif maxi 150 €.)
Comme en témoigne le succès de la sortie à Lurcy-levis, la popularité de l’AGD grandit rapidement, portée par les retours positifs que les participants transmettent autour d'eux. Nous tirons une grande satisfaction de cela et le prenons comme le signe de l’appréciation de nos efforts. Cependant, loin de nous relâcher, cela nous donne encore plus de motivation pour que le reste des sorties 2008 soit un succès et aussi pour travailler sur un programme 2009 plus étoffé et toujours plus varié.
Nous mettrons à jour de façon régulière la liste des participants pour Ladoux sur notre site : www.agdpiste.org
L'occasion de venir faire respirer les rotatifs ! 
L'équipe AGD - Bertrand
Publié : 19 avr. 2008, 11:01 AM
par doudou43
dans quel region de france se trouve ladoux merci
Publié : 19 avr. 2008, 11:52 AM
par Bman
C'est à Clermont-Ferrand, juste à la sortie de la ville au nord 
Publié : 20 avr. 2008, 14:32 PM
par amel_the_white
C'est ouvert a tout type de véhicules?
Publié : 20 avr. 2008, 15:06 PM
par Bman
On essaie de garder une certaine cohérence et de l'homogénéité. Tu penses à quoi ? 
Publié : 20 avr. 2008, 19:26 PM
par coupefx
Je dirais une Léon

Publié : 20 avr. 2008, 19:32 PM
par Bman
Publié : 14 mai 2008, 09:41 AM
par amel_the_white
Finalement je serais a Charade le 14 juin, pour la journée open.
Par contre comme c'est aussi a Clermont Ferrand, rien n'empeche une petite rencontre le matin pour faire la route ensemble et discuter, je part de Paris.
Publié : 15 mai 2008, 00:43 AM
par Bman
amel_the_white a écrit :Finalement je serais a Charade le 14 juin, pour la journée open.
Par contre comme c'est aussi a Clermont Ferrand, rien n'empeche une petite rencontre le matin pour faire la route ensemble et discuter, je part de Paris.
Dommage, ce sera pour une prochaine fois, il y devrait y avoir une nouvelle date à Ladoux d'ici la fin de l'année ! 
Ce sera avec plaisir pour partager la route ! Il y a un départ programmé de Paris, pour le lieu et les heures, tu peux jeter un œil sur le site de l'AGD (rubrique forum)
Du côté de Ladoux, entre les actuels inscrits et les inscriptions qui doivent arriver ces jours, le plateau est plein, nous garderont les inscriptions suivantes en liste d'attente.
Ciao,
Bertrand 
Publié : 28 mai 2008, 14:17 PM
par amel_the_white
Peux tu me donner le lien car je ne trouve pas le forum dont tu parles 
Merci, ce sera avec grand plaisir que je me joignerais a vous pour la route (si nos horraires correspondent).
Publié : 28 mai 2008, 14:21 PM
par Tsar
amel_the_white a écrit :Peux tu me donner le lien car je ne trouve pas le forum dont tu parles 
Merci, ce sera avec grand plaisir que je me joignerais a vous pour la route (si nos horraires correspondent).
j'ai trouvé ça :
http://www.agdpiste.org/

Publié : 25 juin 2008, 14:35 PM
par Bman
Voilà, je suis de retour chez moi et après quelques jours de vacances ! La journée s'est super bien passée, bientôt quelques photos en ligne dans la galerie de notre site => http://www.agdpiste.org
On y retourne le 13 septembre, en sens anti-horaire cette fois ! 