[Mensuel] ImportRicers - Dimanche 04 Mai

Calendrier des rencontres et sorties
Répondre
japan spirit

[Mensuel] ImportRicers - Dimanche 04 Mai

Message par japan spirit »

Image

Bonjour à tous !

C'est parti... le retour... des rencontres mensuelles dans l'est !
Cette fois-ci, organisées par le site Importricers

On résume;

Date:
Dimanche 04 Mai 2008

Heure:
A partir de 14/15H.

Lieu:Aire du HT-Koenigsbourg (Coté Station Leclerc)- A35 Strasbourg/Mulhouse - au niveau de Sélestat- Accès dans les 2 sens

Détails:
C'est une rencontre mensuelle de voitures japonaises.. les autres marques non japonaises seront tolérés tant que cela ne tourne pas au meeting furtz and furious !
La passion de l'auto se partage au delà des marques !

Pour le respect de tous, et le bon déroulement des rencontres, aucun écart de conduite, et du non respect du code de la route ne sera toléré!! Les burns, runs, drifts..., les bruits de moteurs excessifs, sonos à outrance, etc... ne seront pas acceptés.
D'autres parts vis à vis des forces de l'ordre, de telles rencontres peuvent être sanctionnées, donc.. il va de soit, qu'il n'y a pas d'organisateur, et que la politesse et la courtoisie envers les forces de l'ordre est demandée ! et tout se passera pour le mieux!

Allez hop ! C'est parti !!

A très vite ! Venez nombreux ;)

Image

Dernière modification par japan spirit le 15 avr. 2008, 18:53 PM, modifié 1 fois.

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/610726Untitled_7.jpg[/img]

polofoot

Message par polofoot »

Ben excuse moi mais si c'est juste pour regarder des voitures japonaises j'en croise tous les jours :??: (pas de burns ok mais bon pas de bruit moteur c'est abusé....Tu veux pas que les gens coupe le moteur en arrivant aussi :oups: ?????)!!! ;)

julien

Message par julien »

polofoot a écrit :

Ben excuse moi mais si c'est juste pour regarder des voitures japonaises j'en croise tous les jours :??: (pas de burns ok mais bon pas de bruit moteur c'est abusé....Tu veux pas que les gens coupe le moteur en arrivant aussi :oups: ?????)!!! ;)

Je trouve ces contraintes justifiées, il y a eu trop d'abus lors des meetings et rassemblements.

Bibounou

Re: [Mensuel] ImportRicers - Dimanche 04 Mai

Message par Bibounou »

japan spirit a écrit :

Pour le respect de tous, et le bon déroulement des rencontres, aucun écart de conduite (...) ne seront pas accepté.

Ha donc on peut y aller à fond ? :cool:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

evilspoon

Re: [Mensuel] ImportRicers - Dimanche 04 Mai

Message par evilspoon »

Bibounou a écrit :
japan spirit a écrit :

Pour le respect de tous, et le bon déroulement des rencontres, aucun écart de conduite (...) ne seront pas accepté.

Ha donc on peut y aller à fond ? :cool:

:D :D :D

"Déconnez pas les mecs, évitez de la jouer soft hein :oups:
Bon alors, les filles merde quoi, sortez moi les strings, j'veux ca fume et au moins, je dit bien au moins 10 jeux de pneu cramés et 3 moteurs fondus.
Pour le bien de tous, il est nécessaire d'arriver en driftant. Voiture sans flamming et 400w Alpine double corp/coffre blindé non autorisées

On est pas des tafioles bordel
"

Cette photo est tout simplement splendide :love: :love:
Image

japan spirit

Message par japan spirit »

1er post édité

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/610726Untitled_7.jpg[/img]

polofoot

Message par polofoot »

julien a écrit :
polofoot a écrit :

Je trouve ces contraintes justifiées, il y a eu trop d'abus lors des meetings et rassemblements.

Je ne dis pas que c'est injustifié mais simplement qu'il ya "pas de bruit moteur" et "pas de bruiiiiiiiiiiiiiiiiiit moooooooooooooteur" enfin je me comprends.....

Celà a l'air pas mal en tous cas pour ceux qui veulent passer un moment sympa!!! ;) :love:

Ced68

Message par Ced68 »

:salut: :salut: :salut:

Bon ben si il fait beau je viens sur !!!!!!!!! :D

Ca permettera de faire peut etre enfin la rencontre des rx8ien du 68 et 67 si vous etes motivé !!! :)

:salut:

Helios

Message par Helios »

:salut:

je pense aussi y aller !
Sa va etre sympa !

polofoot

Message par polofoot »

Malheureusement je pense que ma 8 ne sera pas finie donc...... :(

Répondre