Page 1 sur 1
besoind'aide pour commander les ampoules led
Publié : 22 mars 2008, 16:08 PM
par renesis55
bonjour a tous je suis interreser par les ampoules a led que certains on monter sur leur voiture.J'ai d'ailleur bien trouver touute les références et le site du vendeur mais je n'arrive pas a retrouver les références sur le site du vendeur.
Publié : 22 mars 2008, 17:05 PM
par FRED
http://www.rx8france.com/forum/ftopic8345-20.php
en bas de la page, y'a les refs des ampoules suffit d'aller sur ebay et tu entres le modele d'ampoule:
ex: W5W white xenon etc... (ce sont celles des veilleuses et eclairage interieur
)
Publié : 23 mars 2008, 10:12 AM
par renesis55
merci,mais sur ebay il ne trouve pas les ref demander pour feux stop.Moi je veux juste feux stop,feux de recul,veilleuse avant et 4 ampoule cligno chrome.
Publié : 23 mars 2008, 10:32 AM
par BB 59
Publié : 23 mars 2008, 11:16 AM
par coupefx
Perso, tout l'intérieur de mon Coupé est équipé en LED's, plus aucune ampoule traditionnelle 
Par contre pour l'extérieur, j'hésite, je les trouve pas encore assez performant c'est LED's et puis c'est interdit me semble 
D'ailleurs si c'est interdit, c'est mal fait, car ça consomme moins d'énergie, donc moins de CO2 qui est laché

Publié : 23 mars 2008, 15:19 PM
par Tertou
Juste un petit rappel, si on veut mettre des LEDs pour les feux stops.
Allez relire le sujet http://www.rx8france.com/forum/setopic_ ... e.html+abs pour voir de quoi je parle. 
Pour les clignotants, on peut aussi modifier la centrale du flasher pour éviter le clignotement trop rapide.
Mais je n'ai plus la référence sous la main, là maintenant...