ah ben t'as fini par les commander
très bon câbles, pas de jeu.
ah ben t'as fini par les commander
très bon câbles, pas de jeu.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
T'allucine juste un peu, en te disant que le prix de ces câbles coute juste le prix d'un pack complet d'allumage sur rotaryfx
Bref, sinon va falloir que je passe sous la voiture avec chandelle/cric/pneu sous la caisse: je déteste passer sous une voiture...
Et je croise les doigts pour que tout vienne simplement.
Par contre,j'ai eu avec les câbles un tube rouge: vois pas à quoi il peut servir: je pensais qu'il pourrait regrouper les fils de mise à la masse, mais les oeillets sont trop gros pour passer dedans
Reste que j'ai sévèrement envie de tout monter là
Magnecor KV85 en attendant les bobines Okada, je ferai un 50/150 idealement dans la meme journée pour voir ce que ça donne même si mon objectif n est pas le gain
La qualité des cables est vraiment au rendez vous, ça ne pourra que mieux tenir, les cables d origine etant quand même douteux surtout en vieillissant
Je vais quand même pas trop tarder à payer li vendeur di bobines sinon ça va pas le faire
ton tube rouge ça me dit rien du tout
Membre RRC
chais pas, un espèce de tube en plastique genre ça mais en rouge
j'ai pas eu ça moi, donc j'en déduis que ça sert à rien.
Membre RRC
Tu peux pas poser la question à ton vendeur ou au fabricant
Une gaine pour protéger le câble de masse ?
evilspoon a écrit :Par contre,j'ai eu avec les câbles un tube rouge: vois pas à quoi il peut servir: je pensais qu'il pourrait regrouper les fils de mise à la masse, mais les oeillets sont trop gros pour passer dedans
Et puis avec le recul, ça me semble bien con comme idée
Même si doit pas fondre facilement, en tout cas, c'est la bonne longueur pour ce faire
il faudrait que je découpe dans la longueur pour faire passer les câbles.
Aujourd'hui on m'a demandé de fabriquer un support + câble MSD. Avec montage.
On à décidé de limiter les contacts. Et donc de placer les bobines en "l'air".
Voici un aperçu. (Désole pour la qualité )
Heuuuu t'auras pas trop de vibrations là Pilaf on voit pas très bien comment elles seront fixées
En tout cas merci pour les bougies Dimanche, si il fait beau
Je vais Tout démonter, admission, cables, bobines, bougies, ensuite tout nettoyer, d'ailleurs il faut que je trouve un oil catch tank
, je me suis muni de 4 bouteilles de nettoyant frein aussi pour nettoyer le moteur
celui qui a fait les vidanges avant moi devait laisser couler le filtre a huile de partout avant de l'enlever
re-nettoyage de l'admi, ensuite isolation du support des bobines avec un isolant acheté chez GT2i, puis pose des Okada
cable magnecor
et bougies irridium
.
Samedi je ferai un 50/150 pour voir avec bobines HS et après bobines Okada
Je prendrais plein de photos
Steph111R a écrit :Samedi je ferai un 50/150 pour voir avec bobines HS et après bobines Okada
avec un reset PCM dans la gueule ?
Steph111R a écrit :Heuuuu t'auras pas trop de vibrations là Pilaf
on voit pas très bien comment elles seront fixées
En tout cas merci pour les bougies
Dimanche, si il fait beau
Je vais Tout démonter, admission, cables, bobines, bougies, ensuite tout nettoyer, d'ailleurs il faut que je trouve un oil catch tank
, je me suis muni de 4 bouteilles de nettoyant frein aussi pour nettoyer le moteur
celui qui a fait les vidanges avant moi devait laisser couler le filtre a huile de partout avant de l'enlever
re-nettoyage de l'admi, ensuite isolation du support des bobines avec un isolant acheté chez GT2i, puis pose des Okada
cable magnecor
et bougies irridium
.
Samedi je ferai un 50/150 pour voir avec bobines HS et après bobines Okada![]()
Je prendrais plein de photos
Derien
Pas de soucis de ce coté la Steph
De toute façon, on test et on contrôle avant de faire une version final.
La c'est juste histoire de faire partager notre point de vue.
Sur mon support, les bobines ne sont pas en contact.
J'ai glissé un isolant et il reste encore un peu d'espace, mais j'ai pas de photo sous cet angle.
Et en ce moment je n'ai plus de 8, je ne peux pas te faire de photo
evilspoon a écrit :Steph111R a écrit :Samedi je ferai un 50/150 pour voir avec bobines HS et après bobines Okada
avec un reset PCM dans la gueule ?
Non c'est sur il faudra une petite semaine et un plein pour que ça se recalibre non ? Je ferai donc le comparatif le week end suivant
D'ailleurs pour ceux qui ont fait un reset, aubout de combien de Km la voiture retrouve la patate???
C'est que j'ai une sortie Circuit dans pas trop longtemps, faudrai pas que je rame
En te relisant, ça me semblait sous entendu: là c'est clair
bref, je prévois le même timing si tout se passe bien de mon coté aussi
pour le réset pcm il y a une idée preconçue qu'il faut balayé.
l'injection est calibré en permance mais elle a besoin de donnée " en live" pour affiné ses infos.
en gros les parametres exterieur, l'a qualité de l'essence, la façon dont vous rouler, les modif eventuel ont une interaction, et donc influe sur le resultat des données stocké.
mais si vous balayé rapidement toutes les plage de regime, disont qu'en 50 km tout est calibré sans soucis.
aller disont 100 grand maxi.
maintenant si vous rouler cool, disont que le pcm sera calibré pour la zone cool, et c'est uniquement qu'en vous tartinerez que cela deviendra efficace pour le reste.
aller bon test, j'attend vos resultat..
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Ahhhh merci JMI, content de l entendre, lire qu il fallait je ne sais pas combien de bornes avant que le PCM se recalibre, je trouvais ça quand même un peu gros
Et jamais constaté surtout
En gros, j'ai juste à reseté et tartiner pour récupérer une 8 ?