Vi, une GT italienne probablement, mais je la verrai bien aussi avec un moteur US ????
Arf, c'est plus difficile que je ne pensai
Cette grande prise d'air sur les ailes avant, elle fait tellement penser à la De Tomaso Longchamp.
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
J'espère que ce n'est pas un modèle unique carrossé par un maître italien pour quelque milliardaire américain ? Sinon on trouvera jamais
Luc a écrit :
Moi je dirais que ça a l'air italien. Une Lancia?
Je dirais bien ça aussi. Le problème, c'est que j'ai découvert récemment que 3 voitures de nationalités différentes peuvent se ressembler étrangement. Exemple avec les Audi Coupé, Fiat Dino et Aston DBS, voire Iso Rivolta (d'ailleurs, jolies lignes, à quand une réinterprétation moderne de ce style de carrosserie ?).
A ma décharge, je n'étais pas né à cette époque...
Alors Phoenix ce n'est pas un "one off" mais biensur il y a pas enormement de c'est voitures, cela vien de 1972, elle a une moteur de 6974 cm3, je suis aller a un rencontre des RX8 ce WE d'ou elle vien cette voiture. La dernier voiture que je trouve est de 1992.
Je sais pas quoi faire c'est apparament beaucoup plus difficle que je imaginer. Par contre il peut pas avoir un tas des constructeur suisse dans les annees 1970,
Si vous voulez je vous le dites pour eviter de vous faire sh**r, fait moi signe