J'en perds le sommeil.... Je ne mange plus (ça c'est pas vrai en fait je mange plus pas moins )... Je sue comme un boeuf (pas de clim par les temperatures actuelles)...
J'ai le pied au plancher dans la clio et je n'avance pas...
J'ai de quoi avoir les boules par rapport à vous.
En consommation mixte, je suis arrivé difficilement à faire 400 km avant d'allumer la réserve... et j'ai une 192 !
J'espère que je ne dois pas m'inquiéter quand même...
J'ai de quoi avoir les boules par rapport à vous.
En consommation mixte, je suis arrivé difficilement à faire 400 km avant d'allumer la réserve... et j'ai une 192 !
J'espère que je ne dois pas m'inquiéter quand même...
normal
Je fais jamais 400km avec ma 192...bon ok, quand je fais le "plein", il me reste souvent 10-15litres et je touche les 360-380km.
C'est à cause du XS, Evilspoon te l'avais dit! Tu veux l'entendre alors tu accélère tout le temps
Nicc_ola: Ma 8 est bien une 231CV et je fais quasiment tout le temps ce genre de conso, je n'ai jamais fais plus de 13l/100! C'est très rare que je ne fasse pas 400 kms avec mon plein
Tu me rendrais presque jaloux Nico...
C'est vrai qu'avec le XS, on a tendance à vouloir être moins "discret".
Déjà qu'on regardait la 8 quand je passais, maintenant c'est encore pire !!!
evilspoon a écrit :
Je fais jamais 400km avec ma 192...bon ok, quand je fais le "plein", il me reste souvent 10-15litres et je touche les 360-380km.
Eh ben on a exactement les mêmes caractéristiques Evil !
Mazda RX-8, Nordic Green, 192ch, catback XS Power Les hélicos la semaine, la RX-8 le week-end...
Sur le trajet Pau-Bordeaux, lors de notre rencontre, j'ai aussi frôlé les 11-12l.
La réserve s'est allumée alors que j'avais déjà roulé 470 km environ.
Mazda RX-8, Nordic Green, 192ch, catback XS Power Les hélicos la semaine, la RX-8 le week-end...
"et la marmotte, elle emballe le chocolat dans le papier d'alu "
allez, premier bilan pour moi : 12.5 l /100 km , de temps en temps un ou deux bip, une ptite "pointe" en montant l'autoroute à 211km/h , sans pousser les vitesses à fond. Je pense qu'il y a moyen de descendre vers les 11 l , si, seulement je n'étais pas tenté , pendant 1 plein complet, à appuyer sur le champignon jusqu'au bip
si t'as fait 470km jusqu'au point ou la réserve s'allume, c'est que t'as fait moins de 10L.
Mon record c'est 457km, allumage du voyant, résultat 10,9L
Ah non désolé, je ne me souviens plus quand ça s'était allumé, mais j'avais fait le calcul, et si j'allais jusqu'au bout de la réserve, j'estimais pouvoir faire environ 470-480 km.
Ce qui fait donc une moyenne de 12,7L/100.
Je devais être à environ 430 km je crois... Désolé !