Je serais bien venu avec vous mais ca ne sera pas possible cette année.
Une petite vidéo pour réviser
Magny Cours F1 , 14 Juillet 2008 ! LE BONHEUR C LA PISTE !!
- www.rugissante.com
- Messages : 106
- Inscription : 21 avr. 2006, 09:41 AM
- Localisation : Belgique / France
- Contact :
- amel_the_white
- Messages : 32
- Inscription : 10 mars 2008, 11:02 AM
Tsar a écrit :Vidéo poilante de l'année dernière en S2000, on voit clairement les acharnés en début de session derrière, et les commentaires sont poilants vu que le pilote et copilote....pardon commentateur
sont là pour y aller tranquillou (c'est pas leur bagnole !).
que du bonheu
,et on voit clairement que ce tracé est tout simplement magnifique
.
J'avoue qu'elle est excellente cette video
[img]http://img172.imageshack.us/img172/845/signaturexx9.jpg[/img]
- CidJ
- Messages : 3638
- Inscription : 01 mars 2006, 14:46 PM
- Localisation : Puteaux, 92 (Ile de France) France
les inscriptions sont ouvertes
http://www.vvl63.com/pdf/magnyCours08.pdf
http://www.vvl63.com/anexe2Magny08.htm
il est possible de choisir le circuit club ou F1, de prendre un box. bref il y a une très bonne organisation. Bravo au VVL63
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
- Tsar
- Messages : 25653
- Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
- Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
- Contact :
CidJ a écrit :les inscriptions sont ouvertes
http://www.vvl63.com/pdf/magnyCours08.pdf
http://www.vvl63.com/anexe2Magny08.htm
il est possible de choisir le circuit club ou F1, de prendre un box. bref il y a une très bonne organisation. Bravo au VVL63
merci Cidj ,
mon inscription part demain au plus tard
je conseil pas forcément de prendre le buffet dès lors qu'il faudra sortir du circuit pour aller mettre de l'essence donc perte de temps à la clé , à moins que la pompe soit vraiment à côté
.
- CidJ
- Messages : 3638
- Inscription : 01 mars 2006, 14:46 PM
- Localisation : Puteaux, 92 (Ile de France) France
il y a une pompe dans le circuit, mais le prix est un 'gros' poil plus cher.
autrement la première pompe est à 30 km de la.
donc le prix de la pompe un 'gros' poil plus cher, tu l'amortis sur les 60km A-R.
ils sont pas bête à magny cours
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
- Tsar
- Messages : 25653
- Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
- Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
- Contact :
gaetan a écrit :Tsar a écrit :gaetan a écrit :Inscription cette semaine pour ma part, je prends un box aussi
traiteur ou pas ? à ton avis , on aura le temps ?
fesons dans la simplicité, donc traiteur!
j’ai pensé qu’on pouvait prendre Lenôtre, mais si vous préfèrez le vôtre il n'y a pas de soucis!
allez va pour le traiteur soyons fous , soyons "FAP"
- 22 Lamballe
- Messages : 164
- Inscription : 06 déc. 2006, 08:15 AM
- Localisation : Paris-Bretagne
Vous prenez tous la version F1 à 230 euros ?
Quelle est la différence avec le club ????
231 cv Performance Pack noir métallisé intérieur rouge. Tenté par le tuning par la suite.
Déjà 2 séries de modifications réalisées.
9 Mai 2008 : Dreux
13 Avril 2008 : Le Mans
31 Août 2007 : Dreux
27 Avril 2007 : Dreux
18 Mars 2007 : Le Mans
- Tsar
- Messages : 25653
- Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
- Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
- Contact :
22 Lamballe a écrit :Vous prenez tous la version F1 à 230 euros ?
Quelle est la différence avec le club
????
le 14 juillet est uniquement F1 , regarde bien
le club équivaut à du Lurcy Levis, ça m'interresse beaucoup moins, c'est un tracé indépendant du tracé de F1 donc ça n'a strictement rien à voir.
le F1 c'est comme le circuit Bugatti du Mans en encore mieux
.
Tsar a écrit :22 Lamballe a écrit :Vous prenez tous la version F1 à 230 euros ?
Quelle est la différence avec le club
????
le 14 juillet est uniquement F1 , regarde bien
le club équivaut à du Lurcy Levis, ça m'interresse beaucoup moins, c'est un tracé indépendant du tracé de F1 donc ça n'a strictement rien à voir.
le F1 c'est comme le circuit Bugatti du Mans en encore mieux
![]()
.
C'est pas pour casser la baraque mais ... ayant tourné sur les 2 tracés (f1 et club),
le club est nettement plus marrant et sympa.
Avis perso ... que je partage
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]
- CidJ
- Messages : 3638
- Inscription : 01 mars 2006, 14:46 PM
- Localisation : Puteaux, 92 (Ile de France) France
j'ai tourné sur les 2, et je n'ai pas de préférence, ils ont chacun leur caratére.
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
- Tsar
- Messages : 25653
- Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
- Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
- Contact :
j'ai pas du tout aimé le club, je l'ai trouvé lent à mourir et super court, juste sympa pour apprendre à drifter mais c'est pas le but à la base.
à la rigueur je lui préfère Lurcy Levis même si c'est plus plat .
le F1 c'est pour l'expérience unique de tourner sur un beau tracé certes un peu rapide pour nos 8 mais on sera entre "potes pistards" avec les S2000, 350z et autres;
et c'est super sympa de rouler ensemble sur un beau tracé, avec de belles arsouilles en perspective surtout au freinage du coup et en courbe là oû la Rx8 rattrape son déficit de puissance (j'adore les courbes rapides en appui, certes dangereux pour certains mais moi je trouves ça génial question adrénaline et concentration : décrochera, décrochera pas ....)
moi j'ai hâte .