Au début j'avais la plaque tout en bas au centre ....
Au début j'avais la plaque tout en bas au centre ....
Azmi a écrit :...pour éviter des soucis avec nos copains en uniforme qui m'ont déjà fait une remarque
Alors, c'est qui que avait raison?
Azmi, tu sais ce que te manque pour changer complétement le look de ta plaque?
Surtout enlever ton porte plaque avec le nom du concessionaire et mettre le support plaque comme le mien...et en plus, il y a beaucoup de couleurs
Regarde les photos.
PS : meme la super KA de notre super YaRiX8 a la meme plaque moi moi et aussi comme dans sa 8...
Comme la grille derrière est noire, je prèfère un support noir.
La plaque à l'air plus petite comme ça .
Azmi a écrit :Comme la grille derrière est noire, je prèfère un support noir
Mais ton rotor V devant est aussi en chrome.
MISTER_PORTUGAL a écrit :Azmi a écrit :Comme la grille derrière est noire, je prèfère un support noir
Mais ton rotor V devant est aussi en chrome.
Oui mais avec un cadre noir la plaque à l'air lus petite.
Azmi a écrit :MISTER_PORTUGAL a écrit :Azmi a écrit :Comme la grille derrière est noire, je prèfère un support noir
Mais ton rotor V devant est aussi en chrome.
Oui mais avec un cadre noir la plaque à l'air lus petite.
Oui mais avec un cadre comme le mien, il y a aussi en noir!
Tu as pas d'excuses!!!!!!
Hop ! J'aime bien débarquer avec mes gros sabots quand le débat est fini !
Alors petite précision pour la France (pour la Suisse, la Belgique et les autres pays je sais pas) : la plaque d'immatriculation peut-être placée n'importe comment et à n'importe quelle hauteur du sol du moment qu'elle est facilement identifiable et pas dangeureuse. C'est un pote gendarme dans une brigade motorisée qui me l'a affirmé après avoir relu tous ses bouquins !
Et sinon ce fameux support de plaque, y a encore moyen de s'en procurer ou c'est fini ? Parce que là, je le retrouve nulle part !
Plus fabriqué, apparemment.
Mer... ! Et y aurait pas quelque chose qui y ressemble, il avait vraiment l'air pratique...
Phinou a écrit :
Mer... ! Et y aurait pas quelque chose qui y ressemble, il avait vraiment l'air pratique...
effectivement ca n'existe plus !
mais chez ctd-germany il y en a un autre au programme
Oui j'ai vu ça mais c'est un support spécifique au pare-chocs qu'ils proposent ?
Bon relance du sujet "plaque avant"
...moi qui roule sans plaque, ben.... me suis fait finallement pincé par nos gentils policiers! ah non
voilà c'est mieux
Contrôle de routine, papier etc...
Jusqu'à lundi pour remettre ma plaque (la demoiselle m'a même conseiller de ne pas obstruer l'arrivée d'air en la remettant!
Alors bon pour faire court, c'est totallement interdit de rouler sans à l'avant, à l'intérieur de l'habitacle ça compte pour beurre aussi... donc obligé pc...
...mais comme on se posait souvent la question, j'ai demandé à la gentille gendarmette si une hauteur minimale était obligatoire... réponse de sa part "non"
Par contre elle m'a également demandé si j'avais une homologation pour les vitres arrières teintées là j'ai pas compris... mais l'aileron et les ressorts court, elle ne s'y ait même pas intéressé...
...bon ça aurait pu être bien pire, son intervention c'est faite dans un cadre de prévention et non de répression, je la remercie donc!
La plaque doit effectivement être à au moins 20 cm du sol.
Pour les vitres arrières teintées je ne suis pas au courant de papiers, mais il faudrait vérifier...
YaRiX8 a écrit :La plaque doit effectivement être à au moins 20 cm du sol.
Pour les vitres arrières teintées je ne suis pas au courant de papiers, mais il faudrait vérifier...
Alors selon les dires de la gendarmette, il n'y a aucune restriction sur la hauteur de plaque, hormis qu'elle ne doit pas être à un endroit la rendant contendant ou autres...
J'ai bien insisté là dessus....
Après elle peut se tromper
En France en tout cas, il n'y a pas de hauteur de plaque à respecter en particulier. Faut simplement qu'elle reste visible (donc qu'elle soit au milieu) et qu'elle ne présente aucun danger...