FrankyZ inscrit, avec sa 300 ZX.
et Frank, avec la fameuse RX-8 préparée ...
Les inscrits recevront tous un mail d'info sur la journée. Concernant la question d'heure de depart :
=> le premier run est a 9h, groupe débutant.
=> 8h30 est le grd maxi pour arriver au circuit, je devrais même dire 8h pour être sûr !!
et venir arsouiller en catégorie débutant que je suis effectivement.
grand W à tous et prudence sur nos belles routes humides ...
W parceque en deux roues on fait un V de la main...
PS : dites, il y a un resto prévu après le circuit ?
Mini ROVER COOPER 1.3 prépa arbre à cames et admission directe... aussi fan de Japonaises turbocompressées années 1980 (Mitsu. Starion, Mazda 323 GTR,...)
bon,
c'est ok. J'ai pu me liberer pour spa !!!!!
je vais juste renvoyer le form à qui de droit....
et venir arsouiller en catégorie débutant que je suis effectivement.
grand W à tous et prudence sur nos belles routes humides ...
W parceque en deux roues on fait un V de la main...
PS : dites, il y a un resto prévu après le circuit ?
Sympas ça !!
Effectivement il y aura un resto après ... et cette fois tu sera a notre table !
... n'oublie pas madame !
Le form est renvoyé et le paiement est effectué, j'aurai plus qu'a choisir le type de pneus d'après le temps du moment...
Si il pleut des cordes je laisse mes winter sinon .... l'avant en re50 et l'arrière en re40...
....ca va faire chauffer le calculateur du DSC ! Mais non, ce coup ci je le coupe !
Je sais pas si madame sera de l'after ce coup ci... mais moi, y pas de prob.
a plus.
Mini ROVER COOPER 1.3 prépa arbre à cames et admission directe... aussi fan de Japonaises turbocompressées années 1980 (Mitsu. Starion, Mazda 323 GTR,...)
Je pense que tu ne devrais pas avoir trop de mal à être + rapide que moi : je viens de faire changer mes disques de freins (ils étaient voilés suite aux sorties à SPA en 2005) et je ne tiens pas à devoir les rechanger tout de suite, alors je ne freinerai pas trop tardivement, et comme je ne veux pas non plus trop risquer de sortir, je conserve aussi l'ESP malgré l'inconvénient de ne pas pouvoir ressortir vite des virages (l'ESP de la 350Z "éteint" le moteur dès que les roues AV sont un peu braquées). En fait, je serais plus à ma place en intermédiaire qu'en expert, mais j'essaierai de faire au mieux...
P.S. le post sur cette sortie a disparu du forum www.notre350z.com ?
Salut tout le monde,
j'ai inscrit ma 300zx pour la première fois sur le circuit de Spa, j'épère un peu de compassion pour un petit débutant
J'aimerait en savoir plus sur les hôtels à réservé pas trop chère, et sur le resto prévu le soir.
PS: je pars le vendredi soir de la région parisienne, si il y a moyen de faire un peu de route ensemble.
le post sur hotel et restaurant se trouve là : hotel / restaurant ...
Je dois encore en contacter cette semaine ...
est ce qu'il y a des personnes qui tourne sur circuit et qui sont assurées chez AXA. est ce qu'on doit souscrire quelque chose de spécial de plus que son assurance tout risque??