Re: Reprog Rx-8 quel gain, quel prix, quelle adresse ?
Je te tiens au jus du résultat ! Vu qu il faisait bien froid ce matin j espere sortir un bon score
Je te tiens au jus du résultat ! Vu qu il faisait bien froid ce matin j espere sortir un bon score
Faudrait qu on se voil Franck que tu me montres tout se que tu as fait sur la tienne !
Viens sur Mont de !
Rx8Tony a écrit :Faudrait qu on se voil Franck que tu me montres tout se que tu as fait sur la tienne !
Avec plaisir,
d'ailleurs faut que je mette à jour ma présentation, mais il y a eu quelques petits trucs de modifiés ...
enfin je suis à des années-lumières de la prépa de JMI !
Bon ça y est !! Alors premier passage au banc la 8 a sorti .. !!! (Roulement de tambour) 222cv !! Ce que je trouves déjà pas mal. Maintenant le plus important résultat après reprog .. (Suspens ..) 235cv ! +13cv le résultat se sent vraiment surtout parcequ il a modifié la course de la pédale d accélération mais en bref satisfait !! Je recommande vivement bonne accueil très pro !
La course de la pédale ?!?
Je trouve le gain énorme ! tu a changé quoi comme pièces ?
c'est dans sa signature. Donc 13ch avec toutes ses pièces ça paraît correct.
Par contre modifier la course de la pédale ça c'est bizarre.
ça fait un peu genre courbes bidons masquées par la modif de la pédale.
T'as les courbes pour qu'on les voit ? ça va être vite vu si c'est bidouillé.
Il aurait pas accentué l'effet du sprint booster ?
Oui j ai les courbes fait que je prenne une photo. En fait il m a expliquer que sur les rx8 quand on était a 40% de pédale l ouverture des papillon était que de 25% a peu prêt du coût il a modifier pour que après 40% de pédale les valeurs soient de 1 pour 1 qu a 50% de pédale les papillons soient ouvert a 50% et de 0 a 40% de pédale il ma fait un lissage pour arrivé progressivement a 1 pour 1 pour que ce ne soit pas trop violent comme sur la première génération de sprint booster.
C'est bien ce qu'il me semblait. Ça change rien aux performances. Tu gagne juste en confort/impression de conduite.
Personnellement la pédale je l'utilise a 15% ou a 100% donc je ne voie pas trop l’intérêt
Je trouve que 13cv c'est pas mal pour un collecteur, un décata et des poulie
Oui voilà ça fait un effet sprint booster en fait mais les courbes parlent d elles même faut que je vous les mette. Oui 13cv je suis très satisfait et au moins maintenant elle fait ses chevaux et je fais parti des proprios de 8 qui peuvent passer leur rapport a 10.000 tr/min désormais !!
bon et bien je devrais sortir 260 cv après reprog ... non ?
c'est très bien ça 13 cv de gain, je signe de suite s' il peut faire pareil pour la mienne.
et 222 cv avant reprog c'est déjà bien aussi.
par contre je serai intéressé de voir combien je sors sur son banc en l'état actuel ?
Tu le sais : 215cv !
Gain de 13cv c'est pas mal du tout! Le rupteur est décalé à combien du coup? pile 10000?
ça me donne envie de me lancer aussi, mais pour ça faudrait que M.Raspoutine réponde à ses messages
C est ça le rupteur est a 10.000 mais je l ai pas encore essayé
T'as du gain de poney entre 9000 et 10 000 ?
E1K a écrit :Tu le sais : 215cv !
ah oui mince ! ... ça fait quand même 100 cv de plus que la tienne !
Comme quoi c'est pas la taille qui compte
Rx8Tony a écrit :C est ça le rupteur est a 10.000 mais je l ai pas encore essayé
Je te conseils pas de taper si loin, ton allumage arrive pas a suivre à ces RPM
met nous les courbes.
10000 tr compte tour/9500 allumage, c'est parfait.
plus c'est impossible.
a 9600 tr minute le voyant moteur s'allume