Trincker pour moi qui vient de finir de taf'
Bonne soirée les amis ! Vous laissez pas influencez par les ch'tis avec l'alcool ( sauf gauthier qui est très influencable )
Trincker pour moi qui vient de finir de taf'
Bonne soirée les amis ! Vous laissez pas influencez par les ch'tis avec l'alcool ( sauf gauthier qui est très influencable )
Catback XS power & Admission AEM & decata SSAC
Amusez-vous bien les amis, Vine tu as trouvé ton bonheur au Furet? Me dis pas qu'ils ont uneversion ultra collector du dernier album de qui tu sais?!
superbe soirée. Toujours un plaisir de vous revoir et de rencontrer de nouvelle tête
On viens tout juste de rentrer sous la pluie. Allez zou au dodo
RX-8 40th MG (10/03/2012)
Membre RRC
Bien rentrés et la direct dodo, les commentaires demain.....
noreuh a écrit :Amusez-vous bien les amis, Vine tu as trouvé ton bonheur au Furet? Me dis pas qu'ils ont uneversion ultra collector du dernier album de qui tu sais?!
![]()
moi j'ai ramené un petit vinyle imprimé à l'effigie de qui vous savez (enfin je pense que je sais de qui vous parlez... )
Nora, J'ai ramené qu'un cd pour Dom, même pas regardé pour moi
Mais j'ai vu le vinyle de Punisher
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Super week end comme d'hab
On a bien rigolé, on a eu des nouveaux venus dans le Nord, c'est cool
Dommage pour le vent d'aujourd'hui, du coup la balade en Belgique était rapide, je suis revenue avec un grand soleil par contre
Vivement le prochain !!!
Sinon bien rentrée, et même rapidement juste à temps pour croiser Dom qui partait au boulot
Merci Bièrtrand
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Bien rentré aussi...
Blanche Neige a fait sa capricieuse sur l'autoroute et a allumé le voyant "électronique moteur"...
Toujours très bien ce diner du Nord, bonne ambiance et franche rigolade au programme...
Coucou à la ptite taupe et la ptite corail de la part du ptit saumon...
nasp a écrit :Coucou à la ptite taupe et la ptite corail de la part du ptit saumon...
On fait dans l'animalier...
Yellop tout le monde
Bien rentré aussi, J'ai fait un tout petit bou de convoi avec Nasp et Vine sur le retour, vu qu'il y avait pas mal de trafic ont c'est ensuite perdu de vue rapidement...
Très bon week end comme d'hab, arrivé le vendredi soir pour ma part donc j'ai pu pleinement en profiter, encore une nouvelle foi merci a Bièrtrand (ainsi qu'a ses parents) pour leurs hospitalité , c'était très sympa.
De bonns parties de rigolades ont en a appris beaucoup sur les couleurs le samedi soir chez Jacky
Petite balade le samedi aprem dans Lille bien sympa et cette après midi en Belgique. Une petite pensé aux fous qui sont reparti après l'after de chez Bièrtrand chez eux, le pire c'est que c'était un faux départ la faute à........ il se reconnaitras
Un week end a refaire le plus tôt possible
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Super journée même si on est repartis tôt...
Sympa le petit bout de route avec hengngi. J'ai bien aimé la partie de cache-cache avec les stations services transformées en terrains-vagues!
Vivement la prochaine où on pourra venir, en espérant rester tout le weekend!
content de vs avoir croisé l'accueil était bien sympa ça fait zizir de rencontrer d'autre rixiens
je surveille le prochain rdv pr m'incruster avec vs mais officiellement cette fois si
alors a bientot
c'est 90 ici ?? à c'est avec le soleil j'avais pas vu le 1 devant le 9
Salut, bien rentré aussi pour ma part en mode Playmobil Racing lol jamais plus vite qu'à fond !
Malgré ma fenêtre conducteur qui s'est bloquée au péage et qui m'a forcée a rouler "cheveux" aux vents pour les derniers 200kms (le must c'était quand même la pluie en arrivant, parce que c pas comme un cab', a + de 50km/h tu te manges tout quand même !)
Enfin merci à tous pour l'ambiance, et merci à Biertrand et à ses parents pour l'accueil plus que sympathique.
A très bientôt
Moi ce que j'ai retenu de la soirée, c'est qu'il faut pas se retrouver dans le même métro que Jess...
Sinon, on s'est bien marré, des nouvelles têtes et des nouvelles connaissances bien sympathiques
If Money does not make you happy, buy a sport car
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack
Suzuki GSX 1340 B-King - Laser Xtrem 4
Chrysler 300c Touring en daily
Y'a de moins en moins de photos dans ces topics, je trouve.
C'est pour que les gens viennent en vrai ?
If Money does not make you happy, buy a sport car
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack
Suzuki GSX 1340 B-King - Laser Xtrem 4
Chrysler 300c Touring en daily
Henrythe8 a écrit :Y'a de moins en moins de photos dans ces topics, je trouve.
C'est pour que les gens viennent en vrai ?
Bah vi il fallait venir
Et puis y'a pas mal de photos non montrables sûrement ...
Ca y est on est rentré !
Un super week end malgré cette pluie qui ne nous a pas quittée.
Un grand merci à BB59 pour son accueil et l'organisation.
Un grand merci à tous pour votre présence.
Vivement le prochain !!!
P.S : C Jerome RIP en 2000 / Pascal Sevran RIP en 2008/ François Feldman RIP artistiquement
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
Alors qui qui disait que Sevran était encore vivant un qui?????
Merci Jess pour cet arbitrage hors pair
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.