Mesdames
Sortez vos robes de soirées,il devrait y avoir un petit cadeau pour vous (mais alors tout petit).
Cependant pour le bowling c'est pas très pratique , venez donc comme vous êtes.
Mesdames
Sortez vos robes de soirées,il devrait y avoir un petit cadeau pour vous (mais alors tout petit).
Cependant pour le bowling c'est pas très pratique , venez donc comme vous êtes.
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
chantilly a écrit :venez donc comme vous êtes.
Sa me rappel une pub ça
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
ah ouai?
Je pensais que tu allais tiquer sur l'énigme.
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Déjà que j'arrive pas a trouver les énigmes du père Fouras
alors les tiennes
.
American dream…
Un p'tit cadeau pour les dames ? Ca serait pas mon pote par hasard ?
Roooo
sa faisait longtemps que l'ont l'avais vu celui là
American dream…
Bah ! trop de latex....pas assez d'huile.
sans maitrise!... la puissance n'est rien.
GARAGE FabDesign, pièce RX-8....j'ai peut être ton bonheur !!!!!!
Je crois l'avoir vu sur le topic avatar
R3 SBM, membre du RRC.
Si vous vous habillez tous comme ça je vais p'tet venir en fin de compte... Ça risque de valoir le détour....
En tout cas profitez bien de la soirée et désolée de ne pouvoir se joindre à vous.
Keyhoo a écrit :Si vous vous habillez tous comme ça je vais p'tet venir en fin de compte... Ça risque de valoir le détour....
faut pas provoquer, je te rappelle qu'il y a des membres du RRC et que tout est possible
Sinon bon Chnord à vous 2.
R3 SBM, membre du RRC.
Il faut bien que je vous trouve des idées pour les prochaines sorties...
chantilly a écrit :Sinon bon Chnord à vous 2.
Merki beaucoup on va sûrement refaire le plein de bières en même temps, et puis un peu de magasins pendant que les gars feront les travaux
1 et moi on sera là vers 21h je pense ! Gardez nous des places au resto! Et commandez nous des bières
pour ça :
faut connaitre ça
R3 SBM, membre du RRC.
C a écrit :1 et moi on sera là vers 21h je pense ! Gardez nous des places au resto! Et commandez nous des bières
Pas de souci pour les places, par contre pour les bières je ne sait pas si vos verres seront encore pleins lorsque vous arriverez
American dream…
Quelques info pratiques en page1
R3 SBM, membre du RRC.
Merci à tous d'être venu faire un coucou c'était sympa
Ont a bien mangés et bien rit. J'espère que le repas n'auras pas paru trop long au demoiselles autour de la table car ont a parlés que de bagnoles
Logique me direz vous.
En tout cas sa ma fait plaisir de tous vous revoir, et ok ont par sur la version N°1
(sa tombe bien c'était aussi ma préférée
), celle qui a recueilli le plus large suffrage universel, merci pour vos votes
American dream…
gaut27 a écrit :ok ont par sur la version N°1
![]()
C'est marrant, j'ai comme l'impression que ça a un rapport avec ce que je t'ai envoyé par mail...
Heureux que votre soirée se soit bien passée!
Nous, nous n'avons pu voir aucun nordiste, problème d'agendas...
gaut27 a écrit :Merci à tous d'être venu faire un coucou c'était sympa
Ont a bien mangés et bien rit. J'espère que le repas n'auras pas paru trop long au demoiselles autour de la table car ont a parlés que de bagnoles
![]()
Logique me direz vous.
En tout cas sa ma fait plaisir de tous vous revoir, et ok ont par sur la version N°1
![]()
(sa tombe bien c'était aussi ma préférée
), celle qui a recueilli le plus large suffrage universel, merci pour vos votes
Merci pour l'organisation, et un programme toujours respecté
Impressionant ces encyclopédies vivantes que vous êtes tous, surtout sur les différences stylistiques des Corvettes des années 50 à nos jours....
Et à bientôt !
chantilly a écrit :Mesdames
Cependant pour le bowling c'est pas très pratique
, venez donc comme vous êtes.
Ah oui et surtout merci chantilly pour ce cadeau, le strip tease de tous les mecs présents, Keyhoo tu as raté quelque chose!!!
C a écrit :Ah oui et surtout merci chantilly pour ce cadeau, le strip tease de tous les mecs présents, Keyhoo tu as raté quelque chose!!!
![]()
![]()
Ralala je savais que j'aurai du venir mais que veux-tu je ne résiste pas à repeindre un balcon et poser du parquet (vivement qu'on le vende cet appart de merde)
Enfin pas grave j'aurais p'tet droit à un rattrapage privé une autre fois
Et les photos elles sont ou????