Moi quand j'y vais j'ai toujours le droit à ma vodka caramel
Non la foit ou j'y suis aller c'était une sorte de liqueur de violette hyper rafraichissante et hyper bonne
J'ai demander a Jacky ce qu'il y avait dedans et il ma répondu : "Je ne sait pas j'ai fait ça au pif"
J'aimerais bien faire d'aussi bon digeos rien qu'au pif moi aussi
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Bien rentré aussi
un beau soleil mais sans trop de chaleur
A bientôt
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
Bien rentrée aussi avec un petit bout de route avec Gégé et Jess.
Encore un week-end comme je les aime, mais qui passe beaucoup trop vite.
Vivement le prochain (d'ici là je devrais avoir récupéré !!!) un Dom !!!
Un grand à BB59.
RX8 - 192cv - Brilliant Black DAMIEN (TITI51) tu nous manques déjà ........BRULE LA GOMME ....... PAS TON AME !!!!!
Bien rentré ausi arrivé à 18h15 à fontainebleau j'ai fais un bout de route avec. Laurent et noël( cool )
J.'ai passé un bon weekend merci pour l'organisation et la bonne ambiance
Salut à tous
Ma 8 roule au super éthanol depuis 56 000 kilomètres.
Vive la betterave!(Calculateur Flex fuel)
Membre du RRC
Bien rentrés aussi vers 22h pour notre part.
Super week-end comme tous les diners du Nord, impossible de s'en lasser et d'en louper un !!!
Merci à nos hôtes et merci au Furet de m'avoir permis de garder mes économies
On se revoit tous à Folembray (finalement tous les participants à ce diner trimestriel y seront ) !
Yaya8 a écrit :
si vous mettez pas de photos ... je met les miennes ...
Tu verras toutes les autres sur mon FB en privé pour les participants car là y'a vraiment trop de dossier
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Yep.
Bonne soirée, bonne bouffe, et comme d'hab, beaucoup de salade. Le retour à minuit TopDown sous les étoiles m'a permis de ne pas m'endormir !
Comme à l'accoutumée, une bonne soirée, une grande joie de se retrouver. Par contre, je n'ai pas réusssi a identifier les pilules que Rotorworld a donné à son chien qui avaient l'air super efficaces. (Je penche pour du SpeedBall Héro+Coke.)
Et à la prochaine à Folembray, je pense en RX-8 (à moins que le soleil soit certain, mais bon... )
Pour répondre enrythe8 mon cocker qui se prend pour un kangourou ne consomme pas autre chose que de la bierre australiène je me demande même si y'a pas de la poire et de la béterave c'est dire l éfficacité du produit en question..
@+
Ma 8 roule au super éthanol depuis 56 000 kilomètres.
Vive la betterave!(Calculateur Flex fuel)
Membre du RRC
Je savais pas qu'ils avaient de la moustache c'est 2 loustics
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…