nightster a écrit :Deja lis bîen ,ce n est pas moi qui lance le sujet.
Ensuite tu commence a me gonfler avec tes insinuations.
T es content avec ta rx 7 ? C est bien.le gars il est au japon,il a une rx7 préparée wouhou !
Ah mais la bas il n y a pas de ligne droite j oublier...
Ca fait que tourner en rond,comme ton discours en fait.
Et bien moi j habite a coté de l allemagne et hartge c est a 1h de chez moi,j y suis deja aller.C est tellement plaisant de signé le cheque et de donné les clefs mais comme j ai pas de sous tu comprend,je me fais un tuning de supermarché.
D ailleurs une supra c est mon reve,c est pour ca que j ai une rx8...
Avec l allemagne a coté,des caisses d autoroute en occasion y en a a la pelle.
Pour ce qui est de vidé la caisse,c est pas a l ordre du jour,saccagé une belle caisse c est pas mon délire sinon j aurais pris une rx7.
Je comprends pas cette agressivité, ça fait déjà quelques posts en plus. Au temps pour moi pour l’initiateur du post mais pour le reste je comprends pas pourquoi tu commentes en fait. Tu veux un truc qui pousse fort et tu achète une RX-8, j'ai un peu envie de te dire que c'est bidon...
Après que je sois au Japon et que j'ai une 7 je vois pas où ça pose un problème, jalousie peut-être? Je m'en gargarise pas et j'ai bossé dur pour m'offrir cette auto alors tes remarques sont non seulement insultantes mais surtout inutiles... Franchement je suis vraiment pas tes réactions là. On commente sur une 8 qui marche fort. Il y a des moyens d'améliorer mais pas d'en faire un missile sans changer le moteur c'est tout. Sinon faut vider. Tu veux pas c'est ton problème mais à la limite faut pas venir sur ce sujet. Tu l'as dit toi-même "pour avoir une 8 qui marche faut pas avoir de 8" alors je te conseille de courrir acheter une CSL (ah merde t'as pas de sous tu as dis...) ou autre chose pour faire du ring mais peut-être que c'est une question de point de vue. Là où toi tu semble frustré de te faire enrhumer en vitesse de pointe, d'autres se disent que sur certains tracés c'est plus la même rengaine. Tu veux faire du circuit rapide et pas te faire mettre par des GT, je comprends vraiment pas pourquoi tu as pris un 8 à la base... Alors tu peux venir me chier dessus parce que je balance des faits concrets mais je vois pas qui pourrait me donner tort
Pour la petit histoire cependant je tourne habituellement sur le Fuji Speedway avec une bonne ligne droite de 1.5km les FD tapent une pointe à 250km/h pour des bloc d'origine ou un petit peu préparé comme sur la mienne. Jusqu'à maintenant j'ai fais un 2.09 sans forcer sur ce tracé. J'ai vu des 8 avec des mecs qui touchent leur volant taper de très bon temps avec nettement moins de watts. Mais sur la ligne droite une R34GT-R bien préparée (500 ou 600ch) te met 350km/h. Forcément ça calme mais bon avant d'avoir une auto de 500ch je voudrais déjà bien arriver à maîtriser correctement celle que j'ai.
Ne sois donc pas si agressif avec tout le monde nighty night. Si des gens veulent mettre une 13-REW dans un 8 pour en faire un missile je vois pas en quoi on a le droit de critiquer. Encore une fois le sujet parle d'une "8RR", je crois qu'on a fait le tour des possibilités et pour ma part j'attends l'auto de Pilaf avec impatience car même ici ça courre pas les rues cette modif.