roohhhh....rejoins nous, tu seras gagnant...quand tu véras la différence par rapport aux frais de port et douane qu'on peut te proposer avec un GB tu le regrettera
demande toujours
[GB OFF] SURUGA Performance
Re: [GB on] SURUGA Performance
McQueen a écrit :En effet, je m'étais également renseigné auprès de Nick pour un pommeau lumineux en rouge et noir mais en boîte 6... et c'est introuvable... dommage.
Y en a encore un sur eBay je crois si tu cherches encore.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Faruedde a écrit :roohhhh....rejoins nous, tu seras gagnant...quand tu véras la différence par rapport aux frais de port et douane qu'on peut te proposer avec un GB tu le regrettera
![]()
demande toujours
J'attends une commande des us pour changer filtre/bougie/huile parce que je trouve que mon ralentit est pas top (je suis parano mais je me soigne). Si c'est bon je veux prendre des disques et plaquettes dixcel pour avoir un peu plus de mordant sinon je change ma ligne pour pas prendre de risque.
Donc GB qui se cloturera surement un poil trop tôt pour moi. M'attendez pas et faites vous plaisir
Président du Mazda Motoring Club.
Bibounou a écrit :Y en a encore un sur eBay je crois si tu cherches encore.
Merci pour l'info
http://cgi.ebay.com/Pomello-illuminato- ... 4aab097bdf
C'est le lien en question, un vendeur italien, il en avait deux je lui ai acheté le premier il ne lui reste plus que celui là.
D'ailleurs ça va commencer à être très difficile de se procurer ce genre d'accessoire, mazda france et d'autres pays ne le stockant/commandant plus, il est indisponible partout quasiment, y'a quasiment plus que les boîtes hors de prix genre nengun par lesquelles ça coute presque 400 euros au final pour l'obtenir.
Merci pour le lien Bibounou
Par contre, je me trompe peut-être mais il ne se gave pas un peu sur le prix ?
Parce que bon ok c'est Mazda mais 150€ c'est pas donné tout de même...
Ouai mais là aussi, 150€ dans un pommeau ??
C'est fou...il faut que je change les trappes de la partie centrale/pommeau abîmé de ma 8 et je voudrais, comme on le vois sur de nombreuses photos tout en cuir noir tressé rouge...ils les ont pas pondu un matin ces trucs
, cela doit bien exister
impossible de trouver un pommeau noir tressé rouge et le reste...
Fait ......ier
Il est vrai que côté pommeau restant dans l'esprit origine Mazda... pas bien gâtés tout de même
Je suis en train de faire des recherches assez poussées.....
Faruedde a écrit :Je suis en train de faire des recherches assez poussées.....
![]()
![]()
Pousse pas trop fort quand même...
McQueen a écrit :Merci pour le lien Bibounou
Par contre, je me trompe peut-être mais il ne se gave pas un peu sur le prix ?
![]()
Parce que bon ok c'est Mazda mais 150€ c'est pas donné tout de même...
Oh, mais tu n'imagines pas le prix dans certaines concessions à la bonne époque. Ca coute cher une diode rouge tu sais. Et via nengun, c'est du 400 !
En concession c'était minimum 175 euros je crois, ou dans le 160 et je ne l'ai jamais vu à ce prix, aujourd'hui il n'est clairement plus disponible, alors du coup, ça s'envole... Celui de l'italien est un officiel, et ça ne marche pas comme les bobines, y'a pas de séries OEM alternatives.
J'ai cherché un bon moment avant de laisser tomber, à part des merdes maxi tuning + 55 cv à deux balles tu ne trouves plus rien, j'ai même contacté mazda UK qui m'ont répondu que... ha ben ils n'ont même pas répondu en fait. Je suis sur qu'il est présent dans un shop ou deux, mais je ne les ai pas trouvés.
Demandez à Nick avec le numéro de référence, mais ça ne sera probablement que du 6MT pour ceux qui auraient une SP.
Non justement Bibounou, la carte "Nick" a déjà été utilisée et... sans succès...
Bon eh bien reste plus que ce vendeur italien... Merci en tous cas pour ton info
- Kotetsu
McQueen a écrit :Non justement Bibounou, la carte "Nick" a déjà été utilisée et... sans succès...
Bon eh bien reste plus que ce vendeur italien... Merci en tous cas pour ton info
Yep, hélas même avec les n° de référence Mazda qu'on m'a fourni j'ai pas pu trouver au Japon. En même temps les gars c'est juste un pommeau lumineux il n'y a pas non plus de quoi en faire un fromage.
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Catalogue RX-8 France.com
Bibounou a écrit :McQueen a écrit :Par contre, je me trompe peut-être mais il ne se gave pas un peu sur le prix ?
![]()
Parce que bon ok c'est Mazda mais 150€ c'est pas donné tout de même...Oh, mais tu n'imagines pas le prix dans certaines concessions à la bonne époque. Ca coute cher une diode rouge tu sais.
Et via nengun, c'est du 400 !
En concession c'était minimum 175 euros je crois, ou dans le 160 et je ne l'ai jamais vu à ce prix, aujourd'hui il n'est clairement plus disponible, alors du coup, ça s'envole...
165 euros en 2009
http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... 91#p278391
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Ben le dernier prix mazda, c'était 175 je crois bien, on avait demandé à Castelnau ( concession montpellier groupe Capel ) et ils nous avaient balancé le tarif "de base", avant de se faire envoyer bouler par mazda france qui leur a à moitié rit au nez quand ils ont fait la demande par téléphone, " la voiture n'étant plus importée, il n'est plus possible de se procurer la pièce et de toute façon vu l'ancienneté et la rareté blabla..."
Kotetsu a écrit :Yep, hélas même avec les n° de référence Mazda qu'on m'a fourni j'ai pas pu trouver au Japon. En même temps les gars c'est juste un pommeau lumineux il n'y a pas non plus de quoi en faire un fromage.
Tssss. On voit que tu ne connais pas la puissense absolue de cette modification !
Exact, j'avais aussi demandé chez Capel...le problème c'est que le mien est abîmé car le mec avant moi devait avoir une grosse bagouze avec écaille de tortue et dent de requin pour ronger le plastique...donc je veux le changer...je prends déjà le soufflet chez LEG noir tressé rouge...sympa et pas cher
Pour le lumineux 6 c'est celui là, existait aussi en noir :
Je cherche...
J'en voudrais au moins un, même si non lumineux, en noir...c'est tout
Si c'est juste parce que le dessus est marqué, Fred avait juste acheté le dessus en alu.
caps chez rotaryfx.com
Oui mais je crois qu'il disait que cela faisait quand même une sur-épaisseur non négligeable...
Chez MazdaParts il en reste plus ???
J'ai moi aussi le dessus très marqué et vu que je n'arrive pas à trouver un pommeau qui me plaise... bah attends rester sur le modèle d'origine.
J'avais vu ces petites capsules à coller mais n'avait peur de la sur-épaisseur justement.
J'en ai trouvés en stock chez rhdjapan mais à un prix plus que honteux (250€) et l'autre source dont je parlais plus haut n'en à en fin de compte pas (!).
Président du Mazda Motoring Club.
Je vous ai dit que c était fini les gars, celui d ebay c est peut être le dernier !