Bon bah cette fois c'est clair, désolé les amis Je lui ai demandé si il pouvait au moins nous donner le nom de son fournisseur puisque lui ne pouvait pas envoyer en France, voilà sa réponse :
Hello Ben
I have done some checking and although these gear knobs are still showing in our ‘shop’ they are in fact no longer available from Mazda, i am sorry for any confusion.
Dans son deuxième mail ci-dessus, il précise qu'il a vérifier auprès de son fournisseur, c'est à dire Mazda qui lui a confirmé que c'était introuvable. Ils vont certainement retirer ça de leur site.
Honhon.... Bien tenté les gars, j'ai pas voulu plomber l'ambiance mais j'avais déjà demandé à quelques shops en Uk et je n'avais soit pas eu de réponses, soit la même, j'y ai un peu cru au début mais quand j'ai vu que la réponse tardait.... Voilà quoi.
Va falloir que je chouchoute le mien qui vient d'être installé il y a quelques temps, entre l'embrayage de rallye et le short shifter, c'est pas gagné de ce côté là.
Dans son deuxième mail ci-dessus, il précise qu'il a vérifier auprès de son fournisseur, c'est à dire Mazda qui lui a confirmé que c'était introuvable. Ils vont certainement retirer ça de leur site.
Ok ok j avais pas vue ce message.
Et un achat au japon c faisable ou non ?
Nissan 370Z GT Edition
Ligne Echappement Agency Power
Pneus Michelin PSS
Si tu as 400 euros à mettre dans une diode, oui, tout est faisable !
C'est balot, j'ai peut-être bel et bien chopé le tout dernier d'Europe !
Désolé mais a part dire que ta eu de la chance et que "tu as eu le dernier"
ca serait sympa de faire avancer le post avec des info et non pas des choses qu on sait deja comme le fait qu il n'y ai plus rien en europe...
Merci
Nissan 370Z GT Edition
Ligne Echappement Agency Power
Pneus Michelin PSS
Désolé mais a part dire que ta eu de la chance et que "tu as eu le dernier"
ca serait sympa de faire avancer le post avec des info et non pas des choses qu on sait deja comme le fait qu il n'y ai plus rien en europe...
Merci
Oui d accord, mais en fait j avais déjà fait toutes ces recherches et rendu le même feedback, tant en France que depuis le Uk, ce topic est clôt si tu ne l as pas encore saisi, il n y a plus de stock et en trouver en Uk sera probablement un travail de fourmi à faire avec les concessions, notamment. Pour le japon, je t ai tout simplement indiqué le prix à l importation, sans les taxes aux douanes, j aurai surement dû le faire d une manière plus solennelle histoire de marquer le coup !
D'après le fabriquant Il précise que "l'Indy-Cator" permet de diminuer la consommation de carburant jusqu'à 15% en aidant les conducteurs à adopter un style de conduite différent...