Re: Renesis Bi-Turbo c'est possible, merci RE Amemiya !
Bin une 8 turbo qui marche c'est preque la modif la plus dure à réaliser.
Et en parlant de compresseur, ca avance Jmi?
Bin une 8 turbo qui marche c'est preque la modif la plus dure à réaliser.
Et en parlant de compresseur, ca avance Jmi?
ERX8 a écrit :oli40000 a écrit :ben vas-y envoie
toi t'es pas loin alors tu peux carrément venir l'essayer si tu veux
ça peut se faire
J'arrive aussi
Où?
A quelle heure?
Perso je prefere celle de Jmi pour le concept atmo "poussé" et le côté esthétique tres personnel tout en détail, sans parler de l intérieur revu avec goût et justesse.
Celle de Erx8 est formidable en reprenant le meilleur du JDM mais du coup elle est moins particulière que celle de Jmi finalement.
L idéal ça serait un match entre les deux façon best motoring .
alors:
merci a autowork's...
et oh, faut arreter non mais si il veulent passer du bon temps en corse, faut pas les detourner..
pour ce qui est de vos avis, ils sont justifier, l'auto de erx8 me plais énormément niveau moteur, un peu moins niveau châssis.
c'est une question de gouts et de philosophie finalement .
pour ce qui est de la modif compresseur ça fait juste depuis le 16 decembre que j'attend la derniere piece du puzzle, et qui de plus devrait en theorie donner un plus en atmos.
donc je reçoit la piece, je l'installe je fait les tests en atmos je vois ce que cela donne et si la modif en vaut la peine et aprés j'avise.
pour la battle moi je suis d'accord...pas de probleme..meme en video pas de souchi...
, mon MSD piaf d'avance..
Ben vas-y développe c'est quoi ta pièce magique ??
Plus d'info et de photo please
c'est pas une piece magique, enfin ça fait longtemps que je cherche et j'ai trouver a singapour.
un plenum en alu...gros volume.
deux avantage: ça tient la pression, et surtout ça rempli en haut..
ah? une photo? une adresse? un lien?
jmi a écrit :c'est pas une piece magique, enfin ça fait longtemps que je cherche et j'ai trouver a singapour.
un plenum en alu...gros volume.
deux avantage: ça tient la pression, et surtout ça rempli en haut..
Soit faut que j'arrête la drogue, soit faut que je commence...
Mais t'avais pas déjà fait une modif à ce niveau là? Me demande pas pourquoi je pose la question, j'ai juste en tête que t'y avais déjà touché
jmi a écrit :c'est pas une piece magique, enfin ça fait longtemps que je cherche et j'ai trouver a singapour.
un plenum en alu...gros volume.
deux avantage: ça tient la pression, et surtout ça rempli en haut..
Beau !!! Mais... (juste mon avis personnel pour MON utilisation)
Aie c'est vite chaud l'alu
Bon pour la pression tu est obligé on est d'accord, mais pour du N/A je crois qu'on en avait déjà parlé, il serait mieux de partir sur de la fibre ou du plastique pour l'isolation thermique et ainsi garder l'air le plus froids possible ! D'autant qu'on a pas de pression ^^
Bon dis-nous en un peu plus :
Combien d’augmentation ?
6 ports / 4 ports ?
Complet de la boite à air au bloc ?
Remplace la partie basse en alu d'origine ?
je repond sur mon post...
Autoworks a écrit :Bonjour à tous,
Nous avons été prévenu par un membre du forum d'une éventuelle coquille dans l'article concernant la FD3S RE Amemiya parue dans le numéro 13.
Après recherches, nous nous sommes rendus compte qu'il y a effectivement eu une incompréhension sur le moteur lors de l'écriture de l'article. La FD n'embarque pas un 13B-MSP "Renesis" comme annoncé, mais un 13B-REW "classique" avec conduits .
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur.
Nous savions Ama-san capable de n'importe quelle prouesse et cela nous a paru plausible.Merci à Nick et Olivier
Autoworks
salut
Je suis content qu'ils aient répondus à mon mail directement sur le forum
Merci Autoworks pour votre précision....Mais c'est vrai qu'une prépa Renesis chez Amemiya aurait été sympa et intéressante
Pour le Renesis apparement il y a du neuf chez FAM speed. M. Fujieda m'a confié avoir renoncé au turbo à cause du rapport cout/performances qu'ils jugeait peu intéressant mais il m'a également indiqué hier entre 4 yeux qu'une autre option était en préparation dans leurs ateliers et que ça sortira au printemps. Va falloir suivre ça car appariement on s'en sortira bien mieux au niveau de l'investissement pour des perfs à la hausse, ça promet...
Porting
à suivre!
NOS pour la 8, c'est aussi l'option choisie par RE Amemiya, résultat 290hp je crois
ERX8 a écrit :NOS pour la 8, c'est aussi l'option choisie par RE Amemiya, résultat 290hp je crois
Je sais pas du tout ce qu'il en est pur FAMC mais je posterai les infos.
depuis le dernier numero d'autoworks justement j'arrete pas de penser au nos.
c'est grave docteur.??
c'est vrai que ca a été beaucoup critiqué, mais pour avoir un réel gain de puissance, c'est quand meme une bonne solution.
gerolamo a écrit :depuis le dernier numero d'autoworks justement j'arrete pas de penser au nos.
c'est grave docteur.??![]()
c'est vrai que ca a été beaucoup critiqué, mais pour avoir un réel gain de puissance, c'est quand meme une bonne solution.
Tu as peur de faire 5 000 Km avec un rotatif et tu veux mettre du nos....
Y a quelque chose qui cloche