Re: [Dimanche 6 juin] Kéké-Day Hyperpneus 93
Et moi qui essaie de voir quelques choses dans le compartiment moteur....
Et moi qui essaie de voir quelques choses dans le compartiment moteur....
super apres midi tres chaleureuse dans tous les sens du terme (c'est fous ce qu'il fait chaud quand on fais de la mecanique )
sinon merci a tonyHalo, pour le lieu et a Kerotan qui m'a monté mes combinées filetés (et c'est vraiment pas sorcier a faire)
sinon sympa la photo où j'ai la tete dans le coffre merci julien
pour ce qui est du rabaissement de ma 8, je ne trouve pas ca enorme, mais je suis encore sous le coup de la fatigue (à tete reposer je regarderais ca
)
sinon pour ce quiest du confort en ville j'ai eu l'impression d'etre avec les suspension d'origine, mais avec une tenu de route giganteste (la 8 est posée sur des railles et je n'ai pas fais la geometrie
).
apres sur autoroute en dureté max ça tape un peu plus mais reste tres confortable.
j'avais peur que se soit trop dur mais en faite non (ca n'a pas empecher bebe de faire dodo, donc il les à accepter sans probleme ).
meme madame m'a dit qu'elle ne trouvait pas la voiture plus raide
donc pour le moment que du bon.
je ferais surement un topic un peu plus complet pour expliquer le montage (dans les grandes lignes) et le fonctionnement du TEAS.
le plus cool, c'est qu'avant j'avais l'arriere gauche qui touchait legerement et maintenant plus rien
une fois la geometrie faite je pense retrouver une nouvelle RX8.
encore merci à tous
ça tue sa mère comme ça Gana
:
il ne manquerait pas une photo par hazard
sinon que sur les photos c'est pas mal
je peux essayer de la récupérer si tu insistes
(private joke, n'essayez pas de comprendre
).
Il semble y avoir moyen de descendre encore un poil à l'arrière (avec carrosage) et un peu plus à l'avant (du moins sur la hauteur je ne sais pas si le braquage n'en serait pas gêner), mais ce sera a voir une fois que les ressort se seront tasser.
Schumi77 a écrit :Il semble y avoir moyen de descendre encore un poil à l'arrière (avec carrosage) et un peu plus à l'avant (du moins sur la hauteur je ne sais pas si le braquage n'en serait pas gêner), mais ce sera a voir une fois que les ressort se seront tasser.
c'est juste pour l'arriere et ca devrait bouger avec la nouvelle geometrie.
plus bas, je risque de devoir plier les ailes...
par contre pour l'avant je verrais apres le tassage des ressort et la geo, si je dois redescendre l'avant.
a refaire! pas de soucis schumi on verra ca
ca rend bien, laisser la meme hauteur mais ajouter du carossage et descendre l'avant de 10mm pourrait etre tres sympa ! mais faudra voir apres rodage.
Effectivement, une très bonne après midi
Merci à Tony pour le lieu (PS : si tu as l'adresse pour le Oil...), à Tsar pour le tour dans sa 8 qui n'a plus rien à voir avec une 192 d'origine, à Tony-X pour ces anciennes ailettes... bref à tout le monde
La hauteur est nickel christophe, c'est vraiment du beau matos !
Et un special dédicace à julien pour les belles photos que tu as prise puis celle de mon boul est...
Trop bien tes photos Ju
Comment ça tue un garage pleins de 8
TonyHalo super là modif. j'aime beaucoup
Gana une tuerie les combinés filetés
Pour les autres j'ai pas bien vu mais cool
Bon la prochaine Kéké-Day je serai présent pour posé mon future Xs-Power
Allez médaille d'Or pour Anthony pour le prêt gracieux du Garage et des Outils
merci à tous pour vos commentaires
julien a écrit :je n'ai pas pris le temps de faire de belles photos
Tu te moques de nous là ? Moi, j'aimerais bien arriver à faire des photos pas belles comme les tiennes !
J'imagine même pas ce que cela aurait donné si tu avais pris un peu de temps pour t'appliquer...