Allez courage, je suis sur qu'elle sera prete !!!
[Shooting photos] 6/03/2010 RP 93 (PHOTOS page 9 & 10) !
La sortie approche, merci de me prevenir rapidement si il y a des désistements.
A bientot !
Rappel de liste :
- Julien (photos et resto *1) ----->1 T.G RX8
- TonyHalo (photos & resto*1) ----> 1B.B RX8
- Jessrx8 (photos et resto*2) ----> 1B.B RX8
- Nasp (photos et resto*1) ----> 1 S.S RX8
- Smokta (photos et resto*1) ----> 1 B.B RX8
- Docapash (Photos) ----> 1 S.S RX8
- Tsar et Tchii (Photos+Resto*2) ----> 1 W.B RX8
- Tony-x (photos+Resto*1) ---->1B.B RX8
- fabdesign (Resto a confirmé rapidement)
- Cidj (photos+Resto*1) ---->1 L.Y. RX8
- uhspc (photos+Resto*2) ---> 1B.B RX8
- Pierre (photos +resto a confirmé rapidement )----> 1V.R RX8
- Schumi77 (resto*1)
- CidJ
je serai la, à 10h du matin. Ça marche
vu que la freerace est à 8heure pour moi.
il va falloir un resto à midi aussi
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
CidJ a écrit :je serai la, à 10h du matin. Ça marche
vu que la freerace est à 8heure pour moi.
il va falloir un resto à midi aussi
Je sais que t'es pressé mais ça ne commence qu'à 17h le shooting
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
Ok pour Nasp & Tsar, vous pouvez venir avant ! Par contre Nico on ne commencera à poser ton ram air que lorsqu'on nous autorisera à prendre un pont, si ils ont du taff on le fera après Pour tes slicks pas de problème, mais ne viens pas à moins 10
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
Ah ben c'est cool cette météo pour ceux qui attendaient de pouvoir faire une photo pour le concours du RRC
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
evilspoon a écrit :docapash a écrit :Je serai sur place vers 16h, car je suis à côté, et je partirai à 19h au plus tard....
Dernière session avec les stickers, après la 8 redevient anonyme...
Une page se tourne....
Mais c'est quoi cette mode ?
Cette mode Evil est due à l'étroitesse d'esprit de nombre de gens, qui comparent toujours stickers à "kéké de supermarché" (je cite le forum pour la mienne).
Alors même si je la trouve superbe comme ça, j'en ai marre des railleries, ici comme ailleurs, de proches aussi.....!!
A croire que je ne suis "pas capable d'assumer", va savoir.....
Je pense que Tsar a le même sentiment, et si on en rit au début, à force ça saoule....
Alors comme ma tranquilité n'a pas de prix, je renonce à ce qui faisait de ma 8 une 8 unique... C'est ainsi.... Me restera quelques clichés c'est déjà ça....
(Sans colère, ni haine ni violence dans mon texte... juste las et ras le bol...)
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
- CidJ
mais non c'est toi qu'il faut customiser, fait toi un bon tatouage tribale pour aller avec la voiture
trève de plaisanterie, je la trouve très bien comme ca ta 8. et justement tu as bien penser la déco pour qu'elle soit a ton gout sans être trop voyant.
perso, avec ma jaune, j'ai souvent des plaisanteries genre jaune cocu ou il font les même pour homme,...bref, c'est vrai des fois c'est reloue, mais justement c'est grâce a ca que l'on fait évolué les meurs en étant différent.
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136